6 Août : demande Migration delta pop du 17 au 20 juillet

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je suis surpris de constater que dans les statistiques actualisées en direct,
    il ressort encore des demandes et des validations faites entre le 17 et le 20 juillet ?
    Ceci a pour effet de reculer la priorité de ceux qui ont souscrit après cette date
    D'où sortent ils ? et il y en a t il encore dans le chapeau ?
    Merci de me répondre.
  • BERNARD CALAIS a écrit : 06 août 2020, 17:32 Bonjour,
    Je suis surpris de constater que dans les statistiques actualisées en direct,
    il ressort encore des demandes et des validations faites entre le 17 et le 20 juillet ?
    Ceci a pour effet de reculer la priorité de ceux qui ont souscrit après cette date
    D'où sortent ils ? et il y en a t il encore dans le chapeau ?
    Merci de me répondre.
    C'est peut-être juste des gens qui viennent de s'enregistrer dans l'outil de suivi et que ces mêmes gens n'ont toujours pas reçu leur Freebox.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • N'oubliez pas que toutes les commandes de freebox ne sont pas répertorié sur ce site .... il y en a qui ne connaisse pas le site ou qui s'en moque de venir parler de cela ;)
  • BERNARD CALAIS a écrit:
    > Bonjour,
    > Je suis surpris de constater que dans les statistiques actualisées en
    > direct,
    > il ressort encore des demandes et des validations faites entre le 17 et le
    > 20 juillet ?
    > Ceci a pour effet de reculer la priorité de ceux qui ont souscrit après
    > cette date
    > D'où sortent ils ? et il y en a t il encore dans le chapeau ?
    > Merci de me répondre.

    Le chapeau est loin d'être vide, voir d'autres fils ici. En ce qui me concerne, demande de migration le 18/07 à 7 h, confirmée le même jour à 7h28, et tjrs aucune nouvelle. En clair, ils ont été surpris et sont en manque criant de delta.
  • Salut,
    Demande faite le 20.07.2020 à oh15 mn.
    J'ai bien reçu la confirmation de la migration et depuis j'attends...

    Etape 5
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Patience là ça commence à piqué , mais que faire.......
  • Hello,
    Demande du 20, confirmation dans la foulée et numéro de suivi UPS du 7. Mais ce numéro n’est pas encore connu sur le site d’ UPS. Attendons demain!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison