GiGiOnDaWeb a écrit:
> C'est quand même sidérant... le monde traverse une crise sanitaire sans
> précédent, l'économie est mise à mal partout, certains perdent leurs
> emplois, des pans entiers de l'économie s'effondrent, des entreprises
> ferment et la production est au ralenti.
> Si vous sortez 5 min le nez de votre forum, vous verrez que de nombreux
> composants électroniques sont en rupture, les transports de marchandises
> entre pays sont compliqués.
>
> Quid de la PS5 ? Quid des cartes graphiques (Trouvez-moi une Radeon RX 6800
> XT en stock à moins de 1000 €) ?
>
> Donc oui, Free ne communique pas assez, oui ces délais sont longs,
> pénibles, frustrants... Mais vous n'avez plus 12 ans. Vous ne croyez plus
> au père Noël et vous êtes suffisamment adulte et mature pour attendre
> quelques mois...
>
> Et vous avez déjà une box et une connexion ! C'est donc normal que l'on
> serve d'abord les nouveaux clients qui n'ont rien.
L'inverse vous
> ferez bondir !
> Vous entretenez votre discours frustré et haineux sur le forum, vous
> sentant nombreux. Mais vous avez bien compris qu'une fois votre Delta
> livrée, on ne vous verra plus ici et que jamais vous ne direz si ça marche
> ou pas. Ici, on ne vient que pour se plaindre...
> D'ailleurs, le chiffres de livraison ne représentent que ceux inscrits ici,
> il y a peut-être 10 voire 100 fois plus de personnes. Ils sont où les 100
> 000 nouveaux abonnés.
> Donc ces stats donnent juste un indicateur. C'est peut-être juste le dark
> side et peut-être que pour les autres tout fonctionne.
>
> On pourrait imaginer que les membres du forum puisse aussi venir partager
> leurs expériences (même quand elles sont positives) et surtout aider les
> autres en apportant des réponses constructives.
>
> Je ne vis pas au pays des bisounours, je sais, je comprend (et je le vis
> comme vous), j'en ai marre d'attendre. Je suis client de Free depuis 20
> ans, j'ai testé la plupart des offres et box internet. J'ai
> "pratiqué" le SAV de nombreuses fois et pour aider régulièrement
> mes beaux-parents qui sont chez Orange, je vous assure que l'herbe n'est
> pas plus verte ailleurs (mais pas moins non plus).
>
> C'est Noël, on se détend, on prend son vin chaud et on profite de sa
> famille plutôt que de guetter UPS.
Je sais pas si vous faites partie de l'équipe marketing free ou si vous êtes juste un frustré de bas étage, mais votre message est ridicule !
Ça fait une demi-année qu'on attend alors que les nouveaux arrivées reçoivent leur matériel dans la semaine ! Et vous osez dire qu'on a pas le droit de se plaindre !
Respectez un peu les autres avant de dire n'importe quoi.
Free et vous devriez avoir honte.