Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Cde confirmé le 24 juillet cela fera 3 mois aujourd'hui. Je vois qu ils ont commencés de livrer les cdeswduc24 juillet. Peut-être une chance de la recevoir bientôt.
  • Cde confirmé le 24 juillet cela fera 3 mois aujourd'hui. Je vois qu ils ont commencés de livrer les cdeswduc24 juillet. Peut-être une chance de la recevoir bientôt.
  • Bjr à tous ceux qui patientent quelque un peut il me dire si je serai livré la fin du mois comme il m à promis le conseiller free que j ai contacté par appel visio étant donné que ma migration vers delta pop a été confirmé le20/08 à 16h00 merci
  • 3 mois de délais voire un peu plus... donc ce serait étonnant que tu sois livré fin octobre... ou alors ce serait signe que Free a enfin accéléré la cadence de fabrication.
  • Commande du 23/07 .... plus de 3 mois .... aucune nouvelle
  • commande du 14/08 et toujours aucune nouvelle. c'est la loose quand même. pour les nouveaux abonnés là c'est déroulé de tapis rouge avec offres promotionnelles et tout le toutim mais pour les fidèles rien.
    je comprends l'intérêt économique mais reste pas moins que l'étique de la démarche me dérange
  • Couse77 a écrit : 25 octobre 2020, 22:22 Bjr à tous ceux qui patientent quelque un peut il me dire si je serai livré la fin du mois comme il m à promis le conseiller free que j ai contacté par appel visio étant donné que ma migration vers delta pop a été confirmé le20/08 à 16h00 merci
    Bonjour,

    non je ne pense pas .... désolé
    Ma commande est du 22/07 et elle n'est toujours traitée. Rien dans le suivi ...
    Cela fait maintenant plus de 3 mois d'attente donc prévoir encore un mois d'attente ou plus
  • C'est étrange qu'une commande du 22/07 ne soit toujours pas traitée. Alors que celles du 23 et du 24 ont déjà commencées.
  • Kx2000 a écrit : 26 octobre 2020, 14:15 C'est étrange qu'une commande du 22/07 ne soit toujours pas traitée. Alors que celles du 23 et du 24 ont déjà commencées.
    Il n'y a pas qu'une commande du 22/07 pas encore traité :roll:
    Nous sommes au moins 4 recensé sur ce forum de mémoire
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • "C'est étrange qu'une" ça ne veut pas dire "c'est étrange qu'une seule" hein :) Ce n'est pas une erreur de syntaxe.

    Il serait intéressant de voir si ces commandes restantes du 22 intègrent un élément qui n'est pas dans les commandes suivantes... pas le player pop du coup, il est commun à toutes les commandes comme le server Delta... peut être le disque dur en option ? ou le kit sécurité ?
  • Kx2000 a écrit : 27 octobre 2020, 09:52 "C'est étrange qu'une" ça ne veut pas dire "c'est étrange qu'une seule" hein :) Ce n'est pas une erreur de syntaxe.
    Effectivement, pas réveillé ce matin, en relisant là, c'est mieux :lol:
    Kx2000 a écrit : 27 octobre 2020, 09:52 Il serait intéressant de voir si ces commandes restantes du 22 intègrent un élément qui n'est pas dans les commandes suivantes... pas le player pop du coup, il est commun à toutes les commandes comme le server Delta... peut être le disque dur en option ? ou le kit sécurité ?
    Pour ma part du 22/07, Delta + Player Pop + Répéteur + HDD. En point relai.
    Effectivement il serait bien de savoir si les commandes du 23 et 24 expédiées on l'a même configuration.
    Modifié en dernier par Slim_Proof le 27 octobre 2020, 14:29, modifié 1 fois.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Donc ce n'est pas à cause du pack sécurité...

    Peut être le HDD...

    Le répéteur est ok pour tout ceux qui en ont demandé un en plus donc...
  • bonjour pour moi commander le 22/07 a 22h et toujours rien sa fait très long vive free :evil: :evil:
  • Peux tu décrire les options que tu as commandées avec ta Delta ? Répéteur ? HDD ? Pack sécurité ? Merci
  • Perso : DELTA + POP + 1 répéteur, attente depuis le 31/08/20. Donc je l'aurais pour la nouvelle année :)
  • Et est-ce que ça ne viendrait pas du type de livraison ?
    Moi j'ai demandé livraison en point relai.
    Je vois que pour beaucoup du 23/24 qui sont livré c'est via UPS.
    Peut-être Free a un problème de transporteur point relai ?
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Pourquoi pas ? mais la commande devrait quand même avancer dans la console Free...
  • > Peut-être Free a un problème de transporteur point relai ?
    Salut!
    Problème de transporteur tout court... depuis l'usine...
  • Kx2000 a écrit:
    > Peux tu décrire les options que tu as commandées avec ta Delta ? Répéteur ?
    > HDD ? Pack sécurité ? Merci

    bonjour j'ai pris le delta + répéteur + pop le minimum par ups
  • Bonsoir,

    Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque logique

    Mise à jour du recensement des non livrés du 22/7 : (et normalement à jour des statuts)

    Fab57 (département 57)
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop et point relais
    Fabien 91 (département 91 ?)
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et UPS
    Hervé Rod (département ?)
    Nimbus1100 département ?)

    Si chacun peut compléter

    Bonne soirée
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison