Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Alcoxitin a écrit : 13 mars 2021, 17:56 Bonjour,
    ...Les images de la TV sont beaucoup plus belles qu'auparavant et le son plus pur à mes oreilles.
    ....
    Bon courage à ceux-celles qui attendent encore,.
    Voilà; y a pas photo.
    L'image avec la pop de qualité TNT (ce que je n'avais pas avant, malgré la même fibre)
    Le son est normal alors qu'avant il était asthmatique, avec obligation de pousser à fond.

    Chose que j'aurais même pas oser penser il y a encore 2 semaines : j'essaye d'etre tout le temps en Free; pour voir.
  • Le son a été une chose étonnante.
    Avec la révolution, j'avais le son poussé à fond sur ma télé (je fais en sorte de n'utiliser que la télécommande du player pour le son). Là, quand j'ai allumé le player, j'ai dû vite le baisser tellement ça hurlait.
  • Totor a écrit : 15 mars 2021, 09:13 Le son a été une chose étonnante.
    Avec la révolution, j'avais le son poussé à fond sur ma télé (je fais en sorte de n'utiliser que la télécommande du player pour le son). Là, quand j'ai allumé le player, j'ai dû vite le baisser tellement ça hurlait.
    Je vous rejoint pour l'image, mais pas pour le son.
    Vous dite que le sont est mieux, moi je ne trouve pas, il est certes plus "puissant" mais il est caverneux .
    J'ai même eu des perte de LFE sur ma barre de son en 5.1.
    Pour moi le son de Révolution était plus juste.
  • Mr-Freez a écrit : 15 mars 2021, 09:37
    Totor a écrit : 15 mars 2021, 09:13 Le son a été une chose étonnante.
    Avec la révolution, j'avais le son poussé à fond sur ma télé (je fais en sorte de n'utiliser que la télécommande du player pour le son). Là, quand j'ai allumé le player, j'ai dû vite le baisser tellement ça hurlait.
    Je vous rejoint pour l'image, mais pas pour le son.
    Vous dite que le sont est mieux, moi je ne trouve pas, il est certes plus "puissant" mais il est caverneux .
    J'ai même eu des perte de LFE sur ma barre de son en 5.1.
    Pour moi le son de Révolution était plus juste.
    Alors, honnêtement, j'ai l'impression que c'est plus un effet d'équipements supplémentaires que réellement un problème de box.
    Le player pop semble maintenant faire le job quand l'équipement est basique (pour faire simple player + télé sans barre de son).
  • Tout à fait !

    Si tu as le malheur de souhaiter ajouter quelque chose, c'est la sanction immédiate: problèmes !
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • oui sans doute, mais cela veux aussi dire que c'est quelque chose de fragile, que ce qui est promis n'existe pas vraiement.
  • 1000 semaines de retard de livraison récupérées, en 7 jours.
    Plus que 7000 semaines de retard.
  • Jerry128 a écrit:
    > 1000 semaines de retard de livraison récupérées, en 7 jours.
    > Plus que 7000 semaines de retard.
    On y croit :twisted:
  • Migration du 25/07 en ADSL (+répéteur et HDD): l'étape 5 est passée en colis en préparation depuis ce matin. Aucune autre information.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • AAARGHH !!!!
    mail de free pour changer de point relais (car en 7 mois il a fait faillite)
    Je change de relais et là...
    Disparition de la demande de migration !!!
  • Aucun souci !

    C'est juste l'étape intermédiaire avant la notification d'envoi du matériel... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • dites moi, ceux qui ont "enfin" reçu leurs delta box+pop, ca a pris combien de temps entre le "en préparation" et la réception de votre box? (ca fait déjà une semaine et pas de changement mais vous me direz qu'après 7mois 1/2 c'est presque rien...)
  • Lepin49 a écrit : 18 mars 2021, 09:47 dites moi, ceux qui ont "enfin" reçu leurs delta box+pop, ca a pris combien de temps entre le "en préparation" et la réception de votre box? (ca fait déjà une semaine et pas de changement mais vous me direz qu'après 7mois 1/2 c'est presque rien...)
    Quelques jours, moins d'une semaine en tout cas...
  • Pour ce que j'ai pu en lire des déclarations de certains, le délai peut aller jusqu'à 2 semaines,
    parfois...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je viens de recevoir le mail d'UPS, le colis n'est pas encore expédié mais le numéro de suivi a été créé.
    Donc pour moi il s'est passé 2 jours entre le changement de ma phase 5 et la création du bon de retrait/suivi.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Étape 5 mardi, expédition aujourd'hui.
  • Du 25/07 en ADSL:
    - mardi 16 mon étape 5 est passée à "colis en préparation"
    - jeudi 18 vers midi un bordereau UPS m'est transmis, la box n'est pas encore enlevée mais la date du lundi 22/03 est annoncée
    - jeudi 18 à 22H50: mail d'UPS qui annonce une livraison le lendemain
    - vendredi 19: voyant que mon numéro de sonnette ne figure pas dans le bordereau de livraison, j'appelle UPS qui me dit qu'ils ne peuvent plus rien faire mais que la box est censée arriver avant midi.
    - vendredi 19 à 19H15: appel du livreur, je n'y croyais plus et songeais à rebrancher ma Révolution pour le WE.
    - 20 min après tout est installé, la 4G activée et tout fonctionne. J'avais 3 bornes Velop car j'ai des murs épais, mais là avec le répéteur je pense pouvoir m'en passer quand j'aurais trouvé la bonne place.

    Par contre avec SpeedTest en application mon débit down est passé de 12 à entre 12 et 45,9 Mbps, l'up de 1 à entre 1 et 12 Mbps selon les tests, curieux cette hétérogénéité de résultats.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Youhou!!j'ai enfin reçu mon mail me disant que ma delta était en livraison!! bon juste 8 mois presque jour pour jour après la commande.... Et j'adore et trouve très couillu de la part de free de m'envoyer dans la foulé un questionnaire de satisfaction!!! je pense que c'est ca ce que l'on appel de la confiance en soit!! mdr mdr!!! :lol: :lol:
  • Box commandée le 31 juillet, je viens enfin de recevoir le mail m'indiquant que ma box arriverait dans un délai d'une semaine à partir de ce mail.. Les envois bougent enfin !! 😊
  • Waouhh.
    SMS / Email pour commande effectué le 28/07.
    Livraison prévu le 29/03.

    8 mois
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison