Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • commande le 23 juillet et confirmé par Free
    mais aussi en attente
    Demande de migration vers l'ULTRA le vendredi 5 avril à 10 h
    panne de la delta depuis le 5 avril à 12 h et toujours pas résolu malgré un ticket
  • Commande effectuée le 28/07
    Appel ce jour (08/09) chez Free pour savoir où en est l'envoi.
    Pour toute commande passée en Juillet, 2 à 4 semaines d'attente à partir du 07 septembre.
  • J'espère que le délais d'attente via UPS ne prends pas le même chemin que celui de Free ... mais à presque 1 semaine depuis l'annonce de l'envoi par Free, numéro de suivi actif chez UPS, toujours pas l'ombre d'une livraison ...
  • Retrait de mon entrée dans les stats pour l'envoi ... après avoir bouffé ma batterie à essayer de joindre le 3244, j'ai fini par apprendre, aujourd'hui, que le 2 sept, il y a eu un "incident" lors de la récupération de mon colis par UPS ... et qu'ils ne savent pas ou il est. Mon interlocuteur m'a annoncé faire le nécessaire pour qu'on me refasse un envoi ... par contre il n'a pas été capable de me dire quand je pouvais espérer le recevoir .... avec un peu de chance, je l'aurais pour Noël :lol:
  • Bonjour a tous,

    Migration vers Delta+palyer Pop commandé mi Aout.. et toujours rien.
    Ce matin, j'ai recu un email de free;...:

    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez récemment effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines.

    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.


    Quand je pense que en plus de tous ca ils me font payer 50 euro de migration........
    Je retourne pleurer dans mon lit.
  • bonjour ,

    En effet , free remercie toutefois ces fideles.
    https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes

    vu le delai d'attente , si tu as moins de 5 ans d'ancienneté , je te conseille de les appeler pour negocier tout ca. :ugeek:
  • Je voudrais bien savoir comment ils gèrent leur production leurs fournisseurs parce que ne pas être capable d'expédier plus d'une ou deux box par jour c'est vraiment très peu....

    Est ce que le serveur Delta est produit chez Free a propos ?
  • Kx2000 a écrit : 13 septembre 2020, 10:17 Je voudrais bien savoir comment ils gèrent leur production leurs fournisseurs parce que ne pas être capable d'expédier plus d'une ou deux box par jour c'est vraiment très peu....

    Est ce que le serveur Delta est produit chez Free a propos ?
    Une ou deux box expédiées par jour pour ceux qui fréquentent ce forum :lol: Des centaines de
    boxs sont envoyées quotidiennement. OK, il y a une pénurie de serveurs Delta et ce n'était pas prévu par Free.

    En général ce sont des Freenautes déjà inscrits sur le forum qui font les statistiques et qui demandent une migration vers la meilleure offre en gardant leur ancien accès internet et leur box même si la livraison a du retard. Une fois le colis reçu, juste à brancher et c'est reparti comme avant pour la Freebox serveur.

    Pour le player, c'est une autre paire de manche pour le moment sauf pour le Devialet et le Mini 4k.
  • Je me doute que sur ce site, ça représente une infime portion.. mais puisque qu'on compare aux chiffres fournis sur ce site... c'est proportionnel quand même....

    Par contre, je n'ai pas compris la deuxième partie de ton message...
  • Ça y est, enfin reçu ma Delta-Pop ... ça aura été laborieux quand même ... commandée le 21/7, expédiée le 2/9 par UPS ... jamais reçue, appel le 9/9, nouvelle box expédiée par Chrono (en point relais donc) le 15/9, reçue et installée le 16/9.
  • bonsoir,
    perso commandé le 22/07 et toujour rien malgré plusieurs contact face to face avec l'assistance;
    perso je me sens prêt pour tenter une nouvelle expérience avec les autre opérateurs..
    très ancien freenaute, je croie que la "loyauté" que j'ai avec free depuis qu'il on réussi a faire plus que n'importe qu'elle gouvernement pour notre pouvoir d'achat,

    je me dit qu'une vingtaine de bon et loyaux échange commercial entre moi et free ce finira avec cet delta: dans 6 jours ça va faire 2 mois que j'attends cet box; alors que ds le font je suis déjà abonnée à netflix en hd + amazon prime j'ai aussi une bonne petit box tv(mi box s), dc la fidelité;
    oui pourquoi pas mais jusqu'où?
    abonnée revolution fibre.
  • bonjour à tous,

    demande en date du 23/07 et toujours aucune nouvelle, soyons patients............ :x
  • TuxStang , je suis ravis pour toi, j'espère que pour nous tous en attente ça va enfin avancer... Triste pays dans lequel nous vivons où soit disant l’activité est réduite, mais quand vous chercher a acheter quoi que ce soit, il n'y pas de stock (voiture 4-6 mois d'attente, produit dans le magasins hitech rarement du stock sur les produits hors grand publique bas de gamme...)
  • C'est justement parce que l'activité est réduite un peu partout qu'il n'y a pas de stock hein.

    Pas seulement soi disant.
  • migration demandée le 24/07 et toujours rien .pff
  • Et moi qui ai fait la demande le 31/08....
    Je pense que je vais devoir être sacrément patient.
    😂🤣😂
  • @scaler59

    Je pense qu'au contraire tu patienteras moins que les autres. Quand le bouchon va sauter les délais redeviendront un peu plus normaux.
    Il y a des chances que tu aies moins de délais que les "juilletistes".
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Bonsoir,
    Ça y est moi, j'ai craqué, j'avais demandé ma migration depuis le 22 juillet. Je suis passé chez sosh. Je vais peut être le regretter, mais on vu du peu de considération de free (abonné depuis 2007), je me dis que c'est la seule manière de montrer mon mécontentement. Quand les commandes auront repris, je reviendrai en tant que nouvel abonné à 40 euros au lieu de 50 euros 😁
  • Couse74 a écrit:
    > Bonsoir,
    > Ça y est moi, j'ai craqué, j'avais demandé ma migration depuis le 22
    > juillet. Je suis passé chez sosh. Je vais peut être le regretter, mais on
    > vu du peu de considération de free (abonné depuis 2007), je me dis que
    > c'est la seule manière de montrer mon mécontentement. Quand les commandes
    > auront repris, je reviendrai en tant que nouvel abonné à 40 euros au lieu
    > de 50 euros 😁


    Heu.....là je ne comprend pas. :?: :?: :?: Ils sont en train de livrer la fin de journée du 22 juillet.
    c'était l'affaire de 3 à 4 jours. Après 2 mois d'attente, c'est ballot.
    Enfin, quand on craque !
  • Je comprends ta décision, pour ma part, client depuis février 2005, et demande de migration le 24/07, Freebox V6 en panne de WI-FI, impossible d'avoir un interlocuteur , hier, j'ai réussi à avoir une interlocutrice, qui me dit, je vous passe un technicien, mais un message me dit de rappeler ultérieurement, vu le nombre d'appel. J'appelle cela un foutage de gueule, et j'envisage un départ sérieux vers la concurrence.
    Et je pense que au rythme des livraisons, il faudra attendre encore 1 ou 2 mois pour être servi..
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison