Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Mr-Freez a écrit:
    > Rien pour moi aussi migration faite le 25 juillet.

    Une pétition à signer, en 2019 ça a fait bouger les choses.
    http://chng.it/G4wjJb6Jvg
  • nimbus11100 a écrit:
    > de mon cote rien non plus aucune nouvelle de free


    Une pétition à signer, en 2019 ça a fait bouger les choses.
    http://chng.it/G4wjJb6Jvg

    N'hésitez pas à partager.
  • Slim_Proof a écrit : 04 novembre 2020, 08:45
    Didier95 a écrit : 03 novembre 2020, 19:13 Aller une petite mise à jour des oubliés du 22/7

    Toujours rien de mon coté,

    Au 03/11, la situation des confirmations du 22/7 non expédiées est la suivante :

    Fab57 (département 57) Delta + Pop sans option et livraison en point relais
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en point relais
    Fabien 91 (département 91 ?)
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS en ADSL
    Hervé Rod (département ?)
    Nimbus1100 département 11) Delta + Pop + répéteur et livraison en UPS
    Couse74

    Que celui qui a reçu son matos se manifeste!
    Apparemment il y en a 1 puisque selon Toosurtoo nous sommes 6 et j'en ai recensé 7. Je suis content pour lui

    Prenez soin de vous e soyons patient
    Bonjour,
    Ce n'est pas moi malheureusement.
    Toujours rien a l'horizon :cry:
    Bonjour,
    Moi j'ai abandonné à la suite d'une énième personne de chez Free qui m'a pris de haut. J'avais demandé si en dédommagement nous pouvions avoir le tarif nouvel abonné. J'ai raccroché et je suis passé chez Sosh. En y pensant bien, je ne regardais pas la télé (seulement Netflix ou Amazon et Disney plus) donc j'ai pas besoin de 280 chaînes, appeler sur les mobiles, j'ai déjà ça avec mon forfait mobile. Et le comble, c'est que mon débit à été augmenté par rapport à la Freebox révolution. Du coup pour l'instant à 15 euros par mois, ça me suffit.
    Bon courage à ceux qui attendent toujours.
  • bonjour,
    pétition signer et partager sur Facebook
    a Boijeau
  • Bonjour
    de mon coté migration demandé le 23/07/2020
    a part un mail de confirmation, aucune nouvelle à ce jour, toujours en attente
    bon courage à nous tous.
  • Moi je les ai contactés par chat en fin de semaine dernière, le conseiller m'a répondu (pour une commande du 26/07 je rappelle) qu'"une demande d'expédition était faite et qu'il m'invitait à suivre sur mon espace abonné" en gros du foutage de gueule...

    J'attends toujours...
  • Salut à tous,

    J'ai eut le service client par téléphone mardi, une personne en France, il m'a confirmé qu'à ce jour il n'avait plus de visibilité sur les envois, qu'ils attendaient le retour de la logistique.

    Bref, ça à l'air un sacré bordel chez Free en ce moment.
  • C'est sur et pas rassurant... Aucune communication, même pas un nombre de commande vs production et envois moyens... On saurait à peu près.
  • Bonjour
    ma migration a été demandé le 23/07 et toujours rien
    je suis allé au magasin Free a coté de chez moi, et il m'a dit que c'est normal vu le succès de l'offre
    le vendeur m'a dit ca :

    Free a décidé de privilégier les nouveaux abonnées, donc chaque nouvelle box pop arriver chez Free part directement pour un nouvel abonné,

    on sera livré qu’après une baisse des demandes des nouveaux abonnés Free, le temps qu'il en fabrique d'autres

    Voila ou on en est

    bon courgae
  • C'est la que tu te dis que l'esprits communautaire de free est belle et bien fini.
    Y a quand même des sites tel qu'univers freebox etc.... qui sont en relation avec les dirigeants de Free, ces sites son au courant des problèmes, mais il ne font rien de rien a part deux articles pour nous dire " vous l'avez dans le cul jusqu' a Noel" et peut être +.
  • Moi c'est pas compliqué, ils ignorent le client c'est tout simple. Le jour où ils envoient la delta, jamais je ne vais la chercher et je garde ma révolution jusqu'à ce qu'ils décident d'un geste commercial pour les abonnés de la première heure. Elle marche très bien ma révolution avec la fibre. Et d'ailleurs comme ils le disent si bien, pourquoi changer, tout fonctionne correctement. Il faut les prendre à leur propre jeu !
  • Pareil je crois que je vais garder ma Revolution
  • Bonjour
    Petite mise à jour des oubliés du 22/7

    Toujours rien de mon coté,

    Au 15/11, les oubliés du 22/7 non expédiées sont au nombre de 9. Ça augmente donc. Nous étions 7 au 03/11.

    Fab57 (département 57) Delta + Pop sans option et livraison en point relais
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en point relais
    Fabien 91 (département 91 ?)
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS en ADSL
    Hervé Rod (département ?)
    Nimbus1100 département 11) Delta + Pop + répéteur et livraison en UPS
    Couse74 : Annulation de la migration (avez-vous supprimé votre enregistrement dans l'outil de suivi?)

    Est-ce que ça a évolué de votre côté?
    Etape 5 a t-elle évolué chez vous? moi toujours rien.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bonjour,

    Je me suis inscrit ici il y a quelques jours et je fais aussi parti des migrations du 22/07.

    Je suis du département 18 et j'ai commandé une delta+pop+répétiteur en fibre et confirmé à 22h. Je suis en statut "en préparation" depuis le 05/10, je sais pas ce qu'ils préparent mais c'est long.

    Une voisine avait aussi commandée la même chose que moi mais le 22/07 à 12h et l'a reçue au mois de septembre. Tout fonctionne bien pour elle sauf le player pop comme beaucoup.
  • Slim_Proof a écrit : 15 novembre 2020, 12:48 Bonjour
    Petite mise à jour des oubliés du 22/7

    Toujours rien de mon coté,

    Au 15/11, les oubliés du 22/7 non expédiées sont au nombre de 9. Ça augmente donc. Nous étions 7 au 03/11.

    Fab57 (département 57) Delta + Pop sans option et livraison en point relais
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en point relais
    Fabien 91 (département 91 ?)
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS en ADSL
    Hervé Rod (département ?)
    Nimbus1100 département 11) Delta + Pop + répéteur et livraison en UPS
    Couse74 : Annulation de la migration (avez-vous supprimé votre enregistrement dans l'outil de suivi?)

    Est-ce que ça a évolué de votre côté?
    Etape 5 a t-elle évolué chez vous? moi toujours rien.
    Bonjour,
    Je confirme ... toujours rien de mon côté
  • Je ne sais pas si vous avez vu mais le message a changé:

    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 31/08/2020.

    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance.


    Ils ont retiré dans quelques jours...

    Bande de baltringues.
  • Comment voyez vous l'évolution de votre suivi?
    Chez moi mon suivi date de 2 ans lors de mon déménagement, et j'ai rien de rien concernant ma migration vers la delta.
  • Mr-Freez a écrit : 16 novembre 2020, 14:27 Comment voyez vous l'évolution de votre suivi?
    Chez moi mon suivi date de 2 ans lors de mon déménagement, et j'ai rien de rien concernant ma migration vers la delta.
    C'est normal...
    Ce n'est que l"étape 5 qui va bouger pour cette migration.
  • Mr-Freez a écrit : 16 novembre 2020, 14:27 Comment voyez vous l'évolution de votre suivi?
    Chez moi mon suivi date de 2 ans lors de mon déménagement, et j'ai rien de rien concernant ma migration vers la delta.
    Bonjour,
    Seulement l'étape 5 va être modifié pour votre migration.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 16 novembre 2020, 16:23
    Mr-Freez a écrit : 16 novembre 2020, 14:27 Comment voyez vous l'évolution de votre suivi?
    Chez moi mon suivi date de 2 ans lors de mon déménagement, et j'ai rien de rien concernant ma migration vers la delta.
    Bonjour,
    Seulement l'étape 5 va être modifié pour votre migration.
    ok merci
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison