Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Didier95 a écrit : 03 novembre 2020, 19:13 Aller une petite mise à jour des oubliés du 22/7

    Toujours rien de mon coté,

    Au 03/11, la situation des confirmations du 22/7 non expédiées est la suivante :

    Fab57 (département 57) Delta + Pop sans option et livraison en point relais
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en point relais
    Fabien 91 (département 91 ?)
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS en ADSL
    Hervé Rod (département ?)
    Nimbus1100 département 11) Delta + Pop + répéteur et livraison en UPS
    Couse74

    Que celui qui a reçu son matos se manifeste!
    Apparemment il y en a 1 puisque selon Toosurtoo nous sommes 6 et j'en ai recensé 7. Je suis content pour lui

    Prenez soin de vous e soyons patient
    Bonjour,

    De mon côté toujours rien. Aucun changement dans le suivi.
    :x
  • de mon cote rien non plus aucune nouvelle de free
  • Rien pour moi aussi migration faite le 25 juillet.
  • Mr-Freez a écrit : 04 novembre 2020, 14:18 Rien pour moi aussi migration faite le 25 juillet.
    Pareil, et là, c est bloqué à 575.
    Rodrigue.
  • A visiblement il y a eu des personnes qui se sont retirées car dans les commandes, la barre des 900 à été dépassée, et maintenant on en est à 890 ou plus.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 04 novembre 2020, 14:49 A visiblement il y a eu des personnes qui se sont retirées car dans les commandes, la barre des 900 à été dépassée, et maintenant on en est à 890 ou plus.
    Sûrement des personnes qui n'ont pas mis à jour leur statut.
    Il faut confirmer tous les 7 jours son statut.
    Sinon plus pris en compte.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 04 novembre 2020, 16:22
    Rod59 a écrit : 04 novembre 2020, 14:49 A visiblement il y a eu des personnes qui se sont retirées car dans les commandes, la barre des 900 à été dépassée, et maintenant on en est à 890 ou plus.
    Sûrement des personnes qui n'ont pas mis à jour leur statut.
    Il faut confirmer tous les 7 jours son statut.
    Sinon plus pris en compte.

    Ok, moi pas au courant.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 04 novembre 2020, 16:28 Ok, moi pas au courant.
    Oui, quand on renseigne son statut, une fois enregistré ça indique:
    "Votre situation est bien prise en compte dans les statistiques, merci !"

    Mais au bout de 7 jours, cela demande de confirmer la situation.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • encore une fois ils ne répondent même plus au téléphone... migration du 27 juillet...
  • J'ai aussi essayé de contacter le support, mais impossible de les avoir.
    J'ai l'impression de voir un encephalogramme plat concernant les livraisons.
    Je suppose que la fabrication est lancée après commande d'un certain nombre de modèles...
    A suivre...
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Slim_Proof a écrit : 04 novembre 2020, 16:41
    Rod59 a écrit : 04 novembre 2020, 16:28 Ok, moi pas au courant.
    Oui, quand on renseigne son statut, une fois enregistré ça indique:
    "Votre situation est bien prise en compte dans les statistiques, merci !"

    Mais au bout de 7 jours, cela demande de confirmer la situation.

    Tu as peut-être raison car c est remonté d un seul coup à 904 commandes avec 2 expéditions en plus.
    Rodrigue.
  • Bonjour à tous,

    Pour ceux qui sont dans la même situation que moi : retard de migration vers la DElta Po, j'ai créée une pétition que vous pouvez signer et partager largement.

    http://chng.it/G4wjJb6Jvg

    A plus,
  • lbouker54 a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Pour ceux qui sont dans la même situation que moi : retard de migration
    > vers la DElta Po, j'ai créée une pétition que vous pouvez signer et
    > partager largement.
    >
    > http://chng.it/G4wjJb6Jvg
    >
    > A plus,

    merci;niquel
  • Bonsoir
    Pour ma part migration demandée et confirmée le 24/07/2020! à 22h18
    Ma fille a fait la sienne 2 jours avant moi le 22 juillet!elle était en vacances je suis allé la chercher au dépôt relais le 21 Août a sa place et lui est même installée!moi ce sera livraison UPS ,pour ma part un mail du 03 Août me confirmant un retard (un peu de patience!!!)Depuis plus rien du tout!!!nous sommes le 5 novembre ,donc 104 jours que j'attends !on se fout de nous pas de communications. j'ai téléphoné plusieurs fois au 3244, on ne tombe jamais sur la même personne et ils promettent tous qu'elle arrivera sous peu !(il leur font dire ce qu'il veulent ou peuvent les pauvres)Que faire ?? quitter FREE, ils s'en foutent ! partir a la concurrence?, j'ai déjà quitter SFR il y a quelques années car FREE m'apporte la TV en plus! Peut être pour Noël ? Si non là oui je quitte FREE en 2021!! bonne soirée a tous et PATIENCE !!
  • Pourquoi chercher à résilier ?
    Votre box actuelle fonctionne ?

    Que vous apporterait la concurrence ?

    Moi aussi j'ai dépassé les 3 mois d'attente. Je peux comprendre l'agacement. Ça me touche aussi. Notamment parce que j'attends en particulier le répéteur wifi.

    Mais résilier ne changerait pas le problème.
  • bonsoir,
    de mon coté toujours rien depuis le 25/07.
    je me demande si avec le confinement ça va pas allez au de la de Noël.
    bien a vous
    A Boijeau
  • Kx2000 a écrit : 05 novembre 2020, 19:27 Pourquoi chercher à résilier ?
    Votre box actuelle fonctionne ?

    Que vous apporterait la concurrence ?

    Moi aussi j'ai dépassé les 3 mois d'attente. Je peux comprendre l'agacement. Ça me touche aussi. Notamment parce que j'attends en particulier le répéteur wifi.

    Mais résilier ne changerait pas le problème.
    Comme il semble que Free ne se bouge le c.l que pour ceux qui résilient ou les nouveaux.
    Je comprends.et participe à la montée de l'agacement.
  • aboije a écrit : 06 novembre 2020, 17:11 bonsoir,
    de mon coté toujours rien depuis le 25/07.
    je me demande si avec le confinement ça va pas allez au de la de Noël.
    bien a vous
    A Boijeau
    Mon fils, dans le 95, a commandé le remplacement de sa Revolution, mercredi
    il est en train de l'installer (delta fait, pop en cours)
    En plein confinement, livré par UPS direct
    Ce matin le 3244 a été surpris quand je lui ai parlé de sa livraison qui n'était qu'annoncée : quelqu'un aurait trahi le la non-communication de Free..
  • Slim_Proof a écrit:
    > [quote=Didier95 post_id=144612 time=1604427212 user_id=39189]
    > Aller une petite mise à jour des oubliés du 22/7
    >
    > Toujours rien de mon coté,
    >
    > Au 03/11, la situation des confirmations du 22/7 non expédiées est la
    > suivante :
    >
    > Fab57 (département 57) Delta + Pop sans option et livraison en point relais
    > Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en
    > point relais
    > Fabien 91 (département 91 ?)
    > Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS
    > en ADSL
    > Hervé Rod (département ?)
    > Nimbus1100 département 11) Delta + Pop + répéteur et livraison en UPS
    > Couse74
    >
    > Que celui qui a reçu son matos se manifeste!
    > Apparemment il y en a 1 puisque selon Toosurtoo nous sommes 6 et j'en ai
    > recensé 7. Je suis content pour lui
    >
    > Prenez soin de vous e soyons patient
    > [/quote]
    > Bonjour,
    > Ce n'est pas moi malheureusement.
    > Toujours rien a l'horizon :cry:



    Bonjour, moi non plus, peut être un petite pétition peut changer les choses :
    http://chng.it/G4wjJb6Jvg
  • aboije a écrit:
    > bonsoir,
    > de mon coté toujours rien depuis le 25/07.
    > je me demande si avec le confinement ça va pas allez au de la de Noël.
    > bien a vous
    > A Boijeau
    Bonsoir,

    Idem rien,
    Il y a une pétition en espérant que ça peut changer quelque chose. En 2019 ça a fait bouger les choses :http://chng.it/G4wjJb6Jvg
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison