Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Ça tourne au grand n'importe quoi !
  • :lol: ça devient même comique !

    Lors du lancement de la Révolution : 6 mois attente.
    Lancement Delta+pop et défi pour 2021 : batte le record de la Freebox revolution et challenge à 12 mois d'attente :lol:
  • Et si on attend 9 mois ils nous offrent une tétine et un bavoir avec le logo Free ? :lol:
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Commandée le 29.07.2020, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande.
    Mais plus aucune réponse sérieuse de free depuis.
    De plus, free m'a proposé d'installer la fibre le 29.09.2020, ils n'ont pas été capable de passer le fil entre la trappe extérieure à la maison et la trappe dans le jardin à 5m de distance.
    Donc, je me suis acheté un tire-fil après le départ de l'équipe technique. En 10 minutes, j'ai réussi à passer ce trire-fil. Depuis impossible d'avoir un nouveau rendez vous pour finaliser l'installation de la fibre.
    J'attends encore deux mois et je saisis la prochaine offre Orange, tant pis pour les 240€ / an d'économie probable si je reste avec free (box+tel).
    En tant que "vieux client", je ne me sens plus respecté par free.
  • DFIO13 a écrit : 21 janvier 2021, 08:26 Commandée le 29.07.2020, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande.
    Mais plus aucune réponse sérieuse de free depuis.
    De plus, free m'a proposé d'installer la fibre le 29.09.2020, ils n'ont pas été capable de passer le fil entre la trappe extérieure à la maison et la trappe dans le jardin à 5m de distance.
    Donc, je me suis acheté un tire-fil après le départ de l'équipe technique. En 10 minutes, j'ai réussi à passer ce trire-fil. Depuis impossible d'avoir un nouveau rendez vous pour finaliser l'installation de la fibre.
    J'attends encore deux mois et je saisis la prochaine offre Orange, tant pis pour les 240€ / an d'économie probable si je reste avec free (box+tel).
    En tant que "vieux client", je ne me sens plus respecté par free.
    je dois dire que lors de "mon tirage" de fibre, il y a 2 ans, l'équipe a stoppé au bout de 2 heures d'effort pour passer en souterrain , en gros 50-75m en souterrain avec coude. Ils ont repris rendez-vous 3 jours plus tard avec des renforts et du matériel adapté et en 2 heures c'était réglé, opérationnel.
  • JE REGARDE REGULIEREMENT VOTRE SITE AUCUNE EVOLUTION SUR LA MIGRATION REVOLUTION/ DELTA POP TOUJOURS BLOQUE A FIN JUILLET CE N EST PAS UNE SITUATION NORMALE
  • Free est venu m'installer la fibre le 5 novembre. Suite à une absence de signal à l'extérieur, l'installation n'a pas pû être finalisée. J'ai appelé à de nombreuses reprises, on m'a dit que le problème était résolu et qu'il fallait maintenant faire passer un technicien. Bien sûr, pas moyen d'obtenir un rendez-vous. On m'a finalement dit que le délai pour l'installation est de 6 mois donc qu'ils sont dans le créneau. Alors, j'aurai quoi en premier, la Delta pop ou la fibre :lol: ?
  • Ca a bougé pour ceux du 26/07... 7 contre 4 hier... je n'en fait pas encore partie... :/
  • Kx2000 a écrit : 21 janvier 2021, 19:32 Ca a bougé pour ceux du 26/07... 7 contre 4 hier... je n'en fait pas encore partie... :/
    23/07 dans 2 jours je fête mes 6 mois, le plus désolant, envoi bouller par Brahim free helper
    blablabla, nous faisons le maximum (mon oeil) pour livrer , bon Ben mon gars, je t'ai répondu je clôture, si c'est pas m'envoyer ch.. je pense sérieusement à passer à la concurrence, vu que les 24/25/26/27
    ont leurs migrations en cours!
    Aller bonne soiree a tous
  • :D Hop hop , migration demander le 25 juillet et aujourd’hui 21 janvier 2021 j’ai reçu un mail de Chronopost pour me dire que ma commande de chez Free était en route , je ne m’y attendais plus enfin
  • Ca bouge aussi pour ceux qui postent ici;

    viewtopic.php?f=129&t=24764&sid=b4b24fa ... start=1840
  • Après, quand les box sont arrivés, il serait souhaitable de bien mettre à jour le suivi pour voir où ça en est précisément.
    Il y a quand même des dates qui m'étonnent (attention, je ne dis pas que c'est faux).
  • Là dessus je suis du même avis
    Too sur too ne parle que dès expéditions. Après il n'y a pas de suivi des livraison et là je suppose que ça dépend des endroits.

    Moi j'ai demandé Chronopost à domicile ou Ups je sais plus. Ils ont l''habitude de venir livrer ici alors je ne m'attends pas à ce que ça merde pour ça.
  • Je viens de mettre à jour mon suivi
    Migration du 27 07
    Expédié hier, je devais la recevoir lundi 25, mais UPS vient de m'annoncer qu'elle arrive aujourd'hui.

    Effectivement mettre à jour le suivi est important pour donner plus d'informations fiables et permettre à ceux qui attendent encore de se faire une idée .

    J'ai une pensée pour nos oubliés du 22 et 23 qui doivent être en colère de voir tous les autres après eux recevoir leur box.
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Je ne peux que vous conseiller d'appeler le service résiliation, ce que j'ai fait, en leur disant que j'étais client depuis 16ans, que ca fait presque 5 mois que j’attends ma migration et que je n'attendrai pas 5 mois de plus sachant que la concurrence nous drague avec des offres très alléchantes.
    Le tout évidemment de manière courtoise et polie.
    Résultat : j'ai commandé le 26 Aout et mon colis est en cours de préparation depuis hier.
    J'attends quand même qu'il soit parti pour totalement y croire mais ça sent bon quand même
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Tu peux aussi dire ceux des 24-25-26 qui attendent encore

    Content pour toi bien sûr mais j'ai du mal à saisir la logique de Free et ça m'agace de voir ceux arrivés après servis avant (ce n'est pas personnel bien entendu hein !)
  • Kx2000 a écrit : 22 janvier 2021, 08:34 Tu peux aussi dire ceux des 24-25-26 qui attendent encore

    Content pour toi bien sûr mais j'ai du mal à saisir la logique de Free et ça m'agace de voir ceux arrivés après servis avant (ce n'est pas personnel bien entendu hein !)
    C'est encore sans doute une nouvelle méthode spéciale Free pour casser les codes .

    Globalement, après un petit tour sur Wikipedia (ce matin) on voit que le chiffre d'affaire stagne depuis des années (les chiffres s’arrêtent à 2018) , que le résultat net faible, baisse tous les ans, que le nombre d'employés monte, monte ..... (passons sur la gué-guerre avec QueChoisir) pour signaler un management et une gestion plus Souk que Harvard.
    la course au chiffre d'affaire explique cette quête de nouveaux clients avec les méthodes que l'on subit, sans les connaitre.
  • Bonjour
    Commande passée le 26/07/2020 pour une migration vers DELTA POP sans aucune nouvelle depuis.
    Cette nuit miracle !
    un SMS m'indique que la nouvelle box arrive aujourd'hui. Soit !
    Mais quid du raccordement en fibre ?
    l'appel au 3244 me donne la réponse suivante : vous n'êtes pas encore ELIGIBLE à la fibre dans votre quartier avant quelques mois !
    Comment ont fait ceux qui sont chez SFR, BOUYGUES, Orange pour l'avoir 7 jours après souscription.
    L'opérateur du 3244 m'a fait remarqué que sur le mail de promotion de Juillet proposant la migration sans frais, on ne parle pas de passage à la fibre.
    Mais il est dit "profitez de la technologie Fibre la plus rapide au monde, ".

    TRES MECONTENT comme vous tous je pense
  • Tu peux pourtant t'estimer heureux de recevoir ta box quand d'autres ayant passé commande avant toi ne sont toujours pas servis...

    Ta box fonctionnera en adsl en attendant la fibre je pense.
  • Et le Free Helper a raison, la migration de la box n'implique pas la Fibre même si avec la Delta tu peux (en cas d'éligibilité) profiter du 10G E-PON
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison