Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Box commandée le 18 Octobre, je viens enfin de recevoir le mail m'indiquant que ma box arriverait dans un délai d'une semaine à partir de ce mail.
    L'espoir fait vivre..... :o
  • Ayé!!! après 8mois (moins 4 jours) j'ai enfin reçu ma delta box!! globalement c'est top, ca fonctionne bien. Seul bémol.. j'ai fait des tests avant-après de débit et j'ai exactement le même qu'avec ma révolution….. sur mon portable ma 4G est 4 fois plus rapide… le meilleur débit fibre et le meilleurs Wifi qu'ils disaient….
  • Lepin49 a écrit : 29 mars 2021, 07:57 Ayé!!! après 8mois (moins 4 jours) j'ai enfin reçu ma delta box!! globalement c'est top, ca fonctionne bien. Seul bémol.. j'ai fait des tests avant-après de débit et j'ai exactement le même qu'avec ma révolution….. sur mon portable ma 4G est 4 fois plus rapide… le meilleur débit fibre et le meilleurs Wifi qu'ils disaient….
    Les tests, c'est bien mais il faut faire attention à leurs réalisations.
    Pour faire simple:

    Déjà, fibre ou ADSL?

    - être sûr que son matériel peut recevoir le débit max promis (si tu ne peux recevoir que 500M, avoir 1 G ou 10 G ne changent rien pour ton appareil par contre, tu seras plus confortable quand de multiples appareils seront branchés).
    - être en ethernet plutôt qu'en wifi
    - faire ça quand les débits sont faibles de manière globale (la nuit principalement) et sans appareils branchés autres
    - la comparaison avec un téléphone peut être hasardeuse car beaucoup de sites sont configurés différemment selon le type d'appareil et le volume de données n'est pas le même).
  • THR44-1 a écrit:
    > Bonjour, migration demandée le 30/07, je suis en révolution/fibre...et
    > toujours en attente.
    >
    > J'ai lu rapidement, on dirait que les demandes ADSL sont servies plus vite
    > ? Vous savez pourquoi ?


    29 Mars, 8 mois -1 jour après la demande, Freebox Delta/Pop reçue et installée... Je suis ému :D :D :D
  • Bonjour,
    Box commandée le 18 Octobre,
    Vendredi 26 Mars mail indiquant que ma box arriverait dans une semaine.
    Ce jour 31 Mars mail UPS livraison prévue le 2Avril.
    On croise les doigts :?:
  • Commande en date du 01/08, toujours aucune nouvelle... Je fête mes 8 mois d'attente aujourd'hui.

    Franchement ça commence à faire long, surtout quand je vois des gens ayant commandé plusieurs mois après moi avoir déjà reçu leur box. Tant mieux pour eux bien sûr, mais c'est frustrant. Et un ami qui vient de faire une demande de déménagement va recevoir une nouvelle Delta pour son futur nouveau domicile dans la semaine, expédiée le lendemain de la demande de déménagement, alors qu'il aurait pu partir avec sa Delta de son domicile actuel, qu'il avait eu en un mois seulement déjà...
  • Bonsoir,
    :D FreeBox Delta Pop arrivée ce jour et branchée.
    Délai de 166 jours !
    Tout fonctionne heureusement............. :P
    Courage soyez patient !!!!
  • Bonjour, toujours RiEN depuis le 31 août dernier, j’en oublie même avoir demandé la migration… AUCUNE info de Free… je vais me tourner vers un autre opérateur… dommage je suis chez eux depuis 1994…
  • Commande passée le 20/09/2020
    Reçue hier le 02/04/2021
    Installée hier soir tout est nickel
  • Bonjour ,
    Migration demandée le 27/11/2020.... à ce jour toujours en attente de la delta et du player.
    Je vois que d'autres attendent depuis plus longtemps que moi.
    Bon courage !
    Numericable m'appelle tous les jours .....
    Pour l'instant je ne craque pas, sauf si je dois encore attendre 2 ou. 3 mois.
    Bonne soirée.
  • Idem commande passée le 31/08/2020 et toujours rien.

    Merci FREE !!! :evil: :evil: :evil:
  • Pareil, du 1.08. et toujours rien à l'horizon.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Idem: commande en date du 31/08/2020 (je précise l'année, c'est important).
    Toujours rien :lol:
  • Du 11/08/2020 rien non plus :twisted:
  • Commande du 8 décembre ! Expédition ce jour....

    J'ai du suffisament râler suite aux appels incessants pour ma grand mère à qui ils veulent mettre la fibre. N'y habitant plus, j'en ai profité pour leur dire ma manière de penser....

    Je ne sais si ça à jouer ou pas mais c'est en route
  • Bonjour,
    migration demandée le 21/09/2020
    et toujours en attente depuis 198 jours soit 28,29 semaines ou 6,51 mois ou 0,54 année :evil:
    Bon courage à tous
  • Migration fait le 17 09 2020 confirmé par free toujours rien malgré un contact au 3244 qui n'a rien donné 7 mois de galère 😡😡😡😡😡
  • Borisvero a écrit : 08 avril 2021, 23:33 Migration fait le 17 09 2020 confirmé par free toujours rien malgré un contact au 3244 qui n'a rien donné 7 mois de galère 😡😡😡😡😡
    C'est un mythe que de croire que ça fait avancer au 3244...
  • 6300 semaines de retards de livraison pour les delta pop
    A comparer aux 8700 il y a un mois
    Curieusement ils livrent en saupoudrant les livraisons de Aout 2020 à Decembre 2020.
  • Migration demandée et confirmée le 18/09/2020 et...toujours rien :cry:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison