Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • J'ai aussi fait ma migration le 22 juillet 21h59 ^^ et toujours rien..

    Mais c'est vrais que ça commence a faire long.

    J' y crois vraiment d avoir des nouvelles encore cette semaine.
  • Demande de migration le 22/07 21h15
    Toujours pas de nouvelles.
    J’ai voulu fêter 🥳 les deux mois avec un conseiller FREE 😜 , il m’a répondu qu il n était pas là pour faire des blagues !!
    😢 aucun humour FREE
    Alors que c est eux qui ont commencé à se foutre de nous 😜
    Bon courage à tous 🥱
  • Ben ça dépend des conseillers, certains sont vraiment cool au téléphone. Mais j'imagine que je ne pourrais pas patienter autant que les juillettistes.
  • scaler59 a écrit:
    > Ben ça dépend des conseillers, certains sont vraiment cool au téléphone.
    > Mais j'imagine que je ne pourrais pas patienter autant que les
    > juillettistes.

    Ben on a pas encore tous été livrer et on a aucun délai donc sa peut très bien prendre encore 2 mois.

    Donc on pas pas fini d'être patient.
  • Bonjour,

    J'ai pris peut-être la mauvaise décision, ce n'est pas de gaieté de cœur de partir de chez Free. Mais à force de nous prendre pour des idiots, on sature. Ils auraient été clair dès le début, je serais resté.
  • yanncyril a écrit : 22 septembre 2020, 10:09 Demande de migration le 22/07 21h15
    Toujours pas de nouvelles.
    J’ai voulu fêter 🥳 les deux mois avec un conseiller FREE 😜 , il m’a répondu qu il n était pas là pour faire des blagues !!
    😢 aucun humour FREE
    Alors que c est eux qui ont commencé à se foutre de nous 😜
    Bon courage à tous 🥱
    Bonne, idée !!! Demain je vais aussi fêter ça avec eux !!! :lol: :lol:
  • yanncyril a écrit:
    > Demande de migration le 22/07 21h15
    > Toujours pas de nouvelles.
    > J’ai voulu fêter 🥳 les deux mois avec un conseiller FREE 😜 , il m’a répondu
    > qu il n était pas là pour faire des blagues !!
    > 😢 aucun humour FREE
    > Alors que c est eux qui ont commencé à se foutre de nous 😜
    > Bon courage à tous 🥱

    Bonjour ,je vais faire pareil demain fêter mes 2 mois de migration pour ma delta fantôme mdr
  • Petite question dans le tableau migration Delta/pop le nombre de "commandé" ne correspond pas a la réalité mais juste a ceux qui l'ont di ici?
  • Mr-Freez a écrit : 28 septembre 2020, 09:05 Petite question dans le tableau migration Delta/pop le nombre de "commandé" ne correspond pas a la réalité mais juste a ceux qui l'ont di ici?
    Oui
  • Ok donc on ne sait pas vraiment les chiffre de commande de la delta.
    Univers Freebox pourrait les avoir eux, car ca commence a faire très long pour un petit boitier !
  • Mr-Freez a écrit : 28 septembre 2020, 11:05 Ok donc on ne sait pas vraiment les chiffre de commande de la delta.
    Univers Freebox pourrait les avoir eux, car ca commence a faire très long pour un petit boitier !
    En effet, mais jusqu'ici Univers Freebox s'est montré timide, ou relativement désintéressé sur la question. Il faudrait peut être faire une demande plus appuyée sur leur forum
    Le tableau de suivi est juste indicatif. On ne peut se fier qu'aux tendances qu'il reflète, rien de plus
  • Oui finalement Univers Freebox qui doit être pour moi le lien entre la communauté et la STE FREE ne sert plus a grand chose si ce n'est que vanter les nouveautés de Free.
    Même ca ca part en couille, y a plus grand chose de bien chez free....
  • UF se contente de relayer la communication de Free sur le sujet. On ne va pas aller trop gratouiller sur le pourquoi du comment on en arrive à une situation commerciale surréaliste, qui reflète plus l'amateurisme que le professionnalisme vendu par la boîte et attendu par la clientèle
    Il y a des gens diplômés, experts en marketing, en stratégie commerciale, ça ne ferait pas sérieux d'admettre une erreur.
  • Bonjour,

    Appel ce jour au service résiliation histoire d'avoir un geste pour le retard, résultats rien de bon :evil:
    Interlocuteur très tendu au début puis au fils de la conversation (1h20) le dialogue a été très constructif mais nous ramène toujours au même point. IL FAUT ATTENDRE !!!
    Et j'espère que vous êtes assis, il faut encore compté 1 ou 2 mois a partir d'aujourd'hui.

    A+
  • Bonjour,

    J'ai fait la même chose, hier pour l'incompétence de Free au sujet de la livraison de la Delta et de la mise en service de ma fibre, et la conseillère m'a confirmer les délais... Mais aucun geste ni pour la fibre ni pour pour la delta, malgré qu'au début elle m'a bien dit: " ce serait dommage de nous quitté après autant d'année", plus de 13ans...

    La solution apporté , on passe votre problème dans les mains d'un technicien expert.

    :lol: :lol: :lol:
  • Pour moi aussi aucun geste commercial possible malgré les 14 ans d'ancienneté.
    Quand j'ai demandé a resilier, le conseiller m'a dit que c'était a moi de demander un geste commercial.
    Mais qu'au final comme je suis en attente de renouvellement vers l'offre haut de gamme il ne peuve pas faire de geste.
    Sauf a resilier ma demande et resté sur la révolution, la il y aura un geste !
  • Bonjour, Suite au commentaire de Mr-Freeze j'entends qu'il faut attendre encore 1 ou 2 mois, (et plus???) pour recevoir ce nouvel équipement. J'ai demandé le transfert le 23/07, à deux jours près j'aurais été livré... Que se passe t-il rupture de stock? C'est vrai qu'un petit geste commercial, type abonnement à Netflix, serait sympa. Sans doute pouvons continuer à rêver... Free est certainement plus occupé par la 5G que par une petite migration de vieux clients - depuis le 03-10-2003. avec à l'époque un modem SAGEM :roll: "Free la liberté n'a pas de prix" est-ce toujours leur devise? Ne peut-on rien faire??? :evil: :evil: :evil:
  • On attend un geste commercial mais ils ne nous doivent rien, c'est une migration gratuite, et le coût de l'abonnement n'augmentera pas avant la réception de la box... on est déçus que ce soit long mais on est pas lésés du tout...
  • Tout a fait d'accord avec toi sauf que, pour mon cas, j'ai du annulé mon abonnement Amazon prime qui arrivait a renouvèlement début aout.
    Donc moi je suis lésé quand même indirectement.
    Apres Free pourrais tout simplement communiqué en envoyant des mails a fin de nous tenir au courant, c'est quand même pas difficile a notre époque de faire ca quand même !!!
    Modifié en dernier par Mr-Freez le 04 octobre 2020, 18:06, modifié 1 fois.
  • Mr-Freez a écrit : 04 octobre 2020, 12:14 Tout a fait d'accord avec toi sauf que, pour mon cas, j'ai du annulé mon abonnement Amazon prime qui arrivé a renouvèlement début aout.
    Donc moi je suis lésé quand même indirectement.
    Apres Free pourrais tout simplement communiqué en envoyant des mails a fin de nous tenir au courant, c'est quand même pas difficile a notre époque de faire ca quand même !!!

    +1
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison