Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Fab57 a écrit : 16 novembre 2020, 09:17
    Slim_Proof a écrit : 15 novembre 2020, 12:48 Bonjour
    Petite mise à jour des oubliés du 22/7

    Toujours rien de mon coté,

    Au 15/11, les oubliés du 22/7 non expédiées sont au nombre de 9. Ça augmente donc. Nous étions 7 au 03/11.

    Fab57 (département 57) Delta + Pop sans option et livraison en point relais
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en point relais
    Fabien 91 (département 91 ?)
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS en ADSL
    Hervé Rod (département ?)
    Nimbus1100 département 11) Delta + Pop + répéteur et livraison en UPS
    Couse74 : Annulation de la migration (avez-vous supprimé votre enregistrement dans l'outil de suivi?)

    Est-ce que ça a évolué de votre côté?
    Etape 5 a t-elle évolué chez vous? moi toujours rien.
    Bonjour,
    Je confirme ... toujours rien de mon côté
    Bonsoir
    Je confirme également toujours rien de rien.
    Effectivement le message a changé, le "quelques jours a été supprimé" :)
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • toujours rien pour moi aussi
  • Voilà, ce jour, j'ai atteint les 4 mois d'attente.... et.... Toujours RIEN
  • bonjour,
    moi de même 4 mois d'’attende et toujours pas de nouvelle
  • Comme vous en attente depuis le 25 et je sais plus quoi faire. La prendre si un jour elle arrive ou garde ma bonne vielle révolution...
  • Mr-Freez a écrit : 26 novembre 2020, 23:00 Comme vous en attente depuis le 25 et je sais plus quoi faire. La prendre si un jour elle arrive ou garde ma bonne vielle révolution...
    Si c'est pour la refuser quand elle arrive, parce que tu es en colère (ce qui peut se comprendre évidemment), il serait préférable que, pour le bien des suivants, tu annule ta migration.
    Franchement, refuser un colis n’embêtera pas vraiment free...
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bebe1310 a écrit : 27 novembre 2020, 12:34
    Mr-Freez a écrit : 26 novembre 2020, 23:00 Comme vous en attente depuis le 25 et je sais plus quoi faire. La prendre si un jour elle arrive ou garde ma bonne vielle révolution...
    Si c'est pour la refuser quand elle arrive, parce que tu es en colère (ce qui peut se comprendre évidemment), il serait préférable que, pour le bien des suivants, tu annule ta migration.
    Franchement, refuser un colis n’embêtera pas vraiment free...
    Si je le fait c'est n'est en aucun pas pour embêter Free, je le ferais car les retours sur la Freebox POP sont plutôt très négatifs !
    Pour moi maintenant plus il mette de temps a me l'envoyer mieux c'est.
    Comme ca les bugs seront résolus si cela est faisaible !
  • Mr-Freez a écrit : 27 novembre 2020, 16:08 Si je le fait c'est n'est en aucun pas pour embêter Free, je le ferais car les retours sur la Freebox POP sont plutôt très négatifs !
    Pour moi maintenant plus il mette de temps a me l'envoyer mieux c'est.
    Comme ca les bugs seront résolus si cela est faisaible !
    Pour ça aussi, j'attendrai car des mise à jour sortent régulièrement et je ne suis pas sûr que le constat soit encore le même qu'il y a un ou deux mois en arrière.
    Par ailleurs, j'ai surtout l'impression que les problèmes arrivent quand on pousse la pop dans les derniers retranchement en terme d'utilisation avec un équipement de pointe. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas avec un équipement relativement simple (grosso modo, tu le branches à ta télé et c'est tout).
  • Totor a écrit : 27 novembre 2020, 16:18 Pour ça aussi, j'attendrai car des mise à jour sortent régulièrement et je ne suis pas sûr que le constat soit encore le même qu'il y a un ou deux mois en arrière.
    Par ailleurs, j'ai surtout l'impression que les problèmes arrivent quand on pousse la pop dans les derniers retranchement en terme d'utilisation avec un équipement de pointe. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas avec un équipement relativement simple (grosso modo, tu le branches à ta télé et c'est tout).
    Il y a aussi ceux qui touche à tous les réglages, puis ça fonctionne plus :lol:
    Et après ils viennent râler que ça fonctionne plus :roll:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 27 novembre 2020, 19:26
    Totor a écrit : 27 novembre 2020, 16:18 Pour ça aussi, j'attendrai car des mise à jour sortent régulièrement et je ne suis pas sûr que le constat soit encore le même qu'il y a un ou deux mois en arrière.
    Par ailleurs, j'ai surtout l'impression que les problèmes arrivent quand on pousse la pop dans les derniers retranchement en terme d'utilisation avec un équipement de pointe. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas avec un équipement relativement simple (grosso modo, tu le branches à ta télé et c'est tout).
    Il y a aussi ceux qui touche à tous les réglages, puis ça fonctionne plus :lol:
    Et après ils viennent râler que ça fonctionne plus :roll:
    Moi quand j'appelé pour résilier mon abonnement free suite au retard de la, migration et après avoir parler plus d"1heure avec le conseiller celui m'as dit que j'avais 1 chance sur 2 de recevoir un Player POP défectueux.
    Donc je pense que free sait que certains son problematique....
  • Mr-Freez a écrit : 27 novembre 2020, 20:20 Moi quand j'appelé pour résilier mon abonnement free suite au retard de la, migration et après avoir parler plus d"1heure avec le conseiller celui m'as dit que j'avais 1 chance sur 2 de recevoir un Player POP défectueux.
    Donc je pense que free sait que certains son problematique....
    Alors les conversations avec les conseillers Free, je regarde ça d'un intérêt poli mais sans plus...
    Il y a quand même 400 000 abonnées à la pop (donc hors delta pop), un tel échec serait quand même plus visible...
  • Totor a écrit : 30 novembre 2020, 09:13
    Mr-Freez a écrit : 27 novembre 2020, 20:20 Moi quand j'appelé pour résilier mon abonnement free suite au retard de la, migration et après avoir parler plus d"1heure avec le conseiller celui m'as dit que j'avais 1 chance sur 2 de recevoir un Player POP défectueux.
    Donc je pense que free sait que certains son problematique....
    Alors les conversations avec les conseillers Free, je regarde ça d'un intérêt poli mais sans plus...
    Il y a quand même 400 000 abonnées à la pop (donc hors delta pop), un tel échec serait quand même plus visible...
    C'est ce que je viens d'expliquer au 3244 : A ne pas communiquer officiellement, la porte est ouverte à toutes les rumeurs.
  • 130 jours

    Début novembre le 3244 me dit que "c'est bon c'est reparti" et que je devrais être livré en Novembre (3 semaines plus tard).
    Ce 30 novembre, bien sûr aucune box, ni message m'informant d'une quelconque livraison prochaine.
    Allo 3244 après 7minutes d'attente qui me ressort , les mêmes trucs qu'en aout, septembre, octobre, novembre : on a été débordé, stock, livraisons difficiles, .....mais c'est reparti.
    Je me suis autorisé à lui signaler qu'il n'y avait aucune expédition depuis au moins 3 semaines et pas plus la semaine dernière, semaine de forcing dans les expéditions, parait-il. je lui ai avoué que je tirais celà de la liste publiée ici-même qui n'est pas forcément significative mais qui n'est pas neutre.
    Elle m'assure que les Delta livrées sont neuves (Pop une sur 2 à problème comme écrit par ailleurs : silence)
    Sur le fond j'ai ré-insisté sur la nullité de la communication de Free (je passe les détails, mais elle a retrouvé un tweet que j'avais envoyé à l'assistance Free, que j'avais même oublié n'ayant aucune réponse).
    Donc RIEN
  • Je viens de fêter mes 4 mois aujourd'hui à 16h pour ma demande de migration.
    Toujours aucune communication sérieuse sur le sujet... :shock:
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • Bonjour,
    Pour ma part je viens également de fêter mes 4 mois d’ attente.
    peut être à noël, mais quand je vois les commentaires des autres
    je suis inquiet.
  • On y croit jusqu'au bout, c'est ça la magie de Noël :D
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Bonjour les Freenautes,

    Après la mise à jour serveur révolution, j’ai eu une absence de wifi, je décide donc d appeler le 3244, (que j ai eu très rapidement), le wifi réapparaît après son intervention 😃. Je lui demande donc ce qu’il en ai de ma migration, pour rappel, je suis passer à l’étape 5 la semaine dernière, elle me dit qu elle sera dans les mains de UPS ce jeudi, peut être je l aurais pour mon anniversaire.😃😎

    Je vous tiens informé.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 01 décembre 2020, 13:25 Bonjour les Freenautes,

    Après la mise à jour serveur révolution, j’ai eu une absence de wifi, je décide donc d appeler le 3244, (que j ai eu très rapidement), le wifi réapparaît après son intervention 😃. Je lui demande donc ce qu’il en ai de ma migration, pour rappel, je suis passer à l’étape 5 la semaine dernière, elle me dit qu elle sera dans les mains de UPS ce jeudi, peut être je l aurais pour mon anniversaire.😃😎

    Je vous tiens informé.
    Bonjour Rod59,
    Vous êtes en migration depuis quelle date ?
    Après moi qui suis du 22/07 de mémoire, d'après les divers interventions dans les sujets du forum où on a pu se croiser :D .
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 01 décembre 2020, 14:06
    Rod59 a écrit : 01 décembre 2020, 13:25 Bonjour les Freenautes,

    Après la mise à jour serveur révolution, j’ai eu une absence de wifi, je décide donc d appeler le 3244, (que j ai eu très rapidement), le wifi réapparaît après son intervention 😃. Je lui demande donc ce qu’il en ai de ma migration, pour rappel, je suis passer à l’étape 5 la semaine dernière, elle me dit qu elle sera dans les mains de UPS ce jeudi, peut être je l aurais pour mon anniversaire.😃😎

    Je vous tiens informé.
    Bonjour Rod59,
    Vous êtes en migration depuis quelle date ?
    Après moi qui suis du 22/07 de mémoire, d'après les divers interventions dans les sujets du forum où on a pu se croiser :D .

    Le 25 juillet, comme je l ai spécifié sur le panneau à droite de l utilisateur de ce forum, il suffit juste de lire. 😂😂
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison