Page 1 sur 1

Connexion MyCanal

Posté : 31 juillet 2020, 08:14
par gaga
Bonjour,

je viens de recevoir la freebox Delta + player pop.
Lorsque je lance l'appli my canal sur le player, un identifiant du type 12345678901.ifc@eqt.canal-plus.com est pré-renseigné mais je ne connais pas le mot de passe.

Je n'ai donc aucun accès à l'appli si ce n'est la proposition de souscrire à un abonnement canal.

Savez-vous comment on se connecte ?

Re: Connexion MyCanal

Posté : 10 août 2020, 08:51
par gaga
J'ai eu une réponse de free ... alors que l'abonnement prévoit bien MyCanal, c'est impossible à utiliser sur le player pop :o :o :o

Cher Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous ne parvenez pas à utilisez My Canal depuis votre boîtier Pop.

Tout d'abord, nous vous remercions, Monsieur xxx, de nous avoir choisi pour vous venir en aide.

Nous vous informons que cette application n'est pas disponible pour le moment sur le player Pop. La situation a été remontée afin de la rendre fonctionnelle prochainement.

Nous vous invitons donc à patienter en vous remerciant pour votre compréhension.

Re: Connexion MyCanal

Posté : 10 août 2020, 12:02
par domic
Donc pour l'instant passage par shield, cher ou xiaomi my box, moins cher et ça marche aussi bien sinon mieux que le player...

Re: Connexion MyCanal

Posté : 14 août 2020, 15:26
par dams43
il y a 2 solutions détaillées ici :
viewtopic.php?f=131&t=24833

Re: Connexion MyCanal

Posté : 15 août 2020, 08:52
par gaga
Merci, je vais essayer.