Freebox Delta pop et Cafeyn

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut à toutes et tous,

    J'ouvre le sujet sur l'accès à Cafeyn avec la freebox Delta pop. Pour le moment pas de connexion ou droit possible. Etes vous dans le même cas ?
    J'ai l'impression que ce service n'a pas, pour le moment été intégré à la box.. Qu'en pensez vous ? On ne nous dit pas tout, moi je vous le dis :D
  • Cafeyn étant inclus, nous devrions avoir accès bientôt ! D'autant plus que j'ai reçu le fameux mail de passage au forfait Delta avant la réception de cette dernière.
  • Oui j'ai déjà eu les liens dans mon espace abonné pour Netflix et amazon prime mais rien pour Cafeyn et le gars n'avait pas l'air de savoir quoi faire.
  • Bonsoir,

    Problème exposé hier via Twitter. Réponse "étude en cours et réponse à venir dès que possible"
    Cafeyn est le seul hic rencontré après l'installation de Delta + Pop + répéteur + DD.
    Après 24 heures je ne regrette plus la Révolution et sa décennie d'excellents services.
    30 01 2024 Migration Delta + Pop vers Ultra
    30 01 2024 Confirmation de commande
    06 02 2024 Colis en ours de préparation
  • French a écrit : 26 juillet 2020, 21:16 Bonsoir,

    Problème exposé hier via Twitter. Réponse "étude en cours et réponse à venir dès que possible"
    Cafeyn est le seul hic rencontré après l'installation de Delta + Pop + répéteur + DD.
    Après 24 heures je ne regrette plus la Révolution et sa décennie d'excellents services.
    Salut
    J'ai pas vu passé la réponse, merci pour l'information, on va être patient.
    Moi pareil, la révolution à fait son temps et il était temps de changer.
  • Bonjour,

    Cafeyn opérationnel ce matin dans l'espace abonné. :P
    30 01 2024 Migration Delta + Pop vers Ultra
    30 01 2024 Confirmation de commande
    06 02 2024 Colis en ours de préparation
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison