Migration Révolution vers serveur Delta + player Pop après 31/07/2020

• Bonjour,

A votre avis est-ce que Free va prolonger son offre de migrer gratuitement de la Freebox Révolution vers le Freebox serveur Delta + player Pop après 31/07/2020?

Pourquoi cette question? Parce que certains souhaites attendre et ne pas se précipiter.

Si oui, en masse (par exemple prolonger jusqu'au 31/08, 30/09...., au cas par cas en négociant avec un conseiller Free....
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• non, car congés en août, le temps de dépiler, traiter le sav...
    oui, car globalement chaque abonné migré leur rapporte un peu plus

J'ai un penchant pour non mais autant le jouer à pile ou face!
  • Salut,

Moi je dirai oui, frais de migration gratuit, mais frais d'envoi payant.
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • christlep a écrit:

> Moi je dirai oui, frais de migration gratuit, mais frais d'envoi payant.

Dans ce cas là, si j'ai bien suivi :

- Envoi du player Pop : 10€
    - Envoi du répéteur wifi : 10€
    - Envoi du serveur delta : gratuit ????
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Oui, je pense que ca va être ca .
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • Bonjour
    Comme dit. Plus haut c'est du pile ou face :D
    mes si tu part pas en vacances dans les prochains jours autant le faire maintenant
    Freebox delta player pop
    Fibre