Migration délais UPS ou relais colis

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Alors ça y es, migration vers delta pop fait le 20 juillet et revu ce matin 4 août par ups. Il s'agit bien d'un échange après peut être qu'on pouvait le faire après l'échange je ne sais pas
  • Bonjour à tous et à toutes.



    Voilà le problème : j'ai demandé ma migration de ma freebox revolution, freenaute depuis 2011, vers la delta +pop.....

    La demande date du 20 juillet 2020 dernier. Le 29 juillet dernier mon suivi de commande est pasé au message suivant : 

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Comme je n'avais pas de nouvelles, ni de free, ni du transporteur, j'ai appelé le 3244 où mon interlocuteur Ali m'informe qu'il y a eu un bug, que j'aurai du recevoir le mail du transporteur pour aller chercher le fameux colis au point relai....Il m'informe qu'un enquête va être mise en place pour savoir où etait ma delta (et pop)...

    Je suis très inquiet, je dois partir en vacances, et ma box n'est pas là, alors qu'elle devrait être déjà installé chez moi (délai de livraisons des transporteurs  : 2 jours après le message ci dessus présenté...).

    Je viens vous demandé de l'aide pour accèlere le mouvement, délai dépassé encore une fois de plus et on ne sait pas où est la box...

    Y a t'il un freehelper sur le forum, comment contacter quelqu'un qui puisse me répondre de manière claire et précise....

    Je lance cette bouteille à la mer pour évtiter d'être mené en bateau par des conseillers qui ne savent rien, et qui promettent monts et merveilles....

    Merci d'avance.

    Cordialement.
  • Bon moi j'ai reçu le texto que mon colis arrive le 13/08, migration demandée le 28/07.
    Les livraisons recommencent à repartir on dirait.
  • [quote=Poki post_id=140523 time=1597268802 user_id=39395]
    Bon moi j'ai reçu le texto que mon colis arrive le 13/08, migration demandée le 28/07.
    Les livraisons recommencent à repartir on dirait.
    [/quote]

    Quelle chance ! J'ai fait la demande de migration le 27/07 et depuis, rien n'a bougé d'un iota sur ma console (j'ai toujours mon dernier suivi de commande affiché...).
    Ne perdons pas espoir :roll:
    Gwennbec
  • Gwennbec a écrit : 13 août 2020, 10:59
    Poki a écrit : 12 août 2020, 23:46 Bon moi j'ai reçu le texto que mon colis arrive le 13/08, migration demandée le 28/07.
    Les livraisons recommencent à repartir on dirait.
    Quelle chance ! J'ai fait la demande de migration le 27/07 et depuis, rien n'a bougé d'un iota sur ma console (j'ai toujours mon dernier suivi de commande affiché...).
    Ne perdons pas espoir :roll:
    Et certaines commandes qui n’ont même pas été expédiées alors qu’elles ont été faites avant 🤩
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Pourquoi c'est qu'il y a eut une pause dans les livraisons ?
  • @ Theliaki
    si cela peut vous consoler, je suis dans le même cas que vous (suivi commande sur la dernière commande c'est à dire 2005 !!) et ma demande de migration date du 22/7 et a été confirmée dans la foulée. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Bonne soirée
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Bonjour

    Apparemment ça dépend aussi de la région pour les livraisons de Delta Pop. C'est pour ça que certains ayant commandé plus tard que d'autres la reçoivent avant
  • Bonjour, de mon côté j'ai demandé la migration le 23 juillet vers 18h, j ai reçu le mail de validation en suivant et a ce jour, toujours aucune nouvelle. Ils ne donnent aucune nouvelles et je trouve ça long... quelqu'un a une idée des délais?
  • Theliaki a écrit:
    > [quote=Gwennbec post_id=140539 time=1597309199 user_id=39459]
    >
    >
    > Quelle chance ! J'ai fait la demande de migration le 27/07 et depuis, rien
    > n'a bougé d'un iota sur ma console (j'ai toujours mon dernier suivi de
    > commande affiché...).
    > Ne perdons pas espoir :roll:
    > [/quote]
    >
    > Et certaines commandes qui n’ont même pas été expédiées alors qu’elles ont
    > été faites avant 🤩


    Bon j'ai bien installé ma delta et player pop, mais je n'ai pas encore tous les services comme netflix, amazon prime et tv by canal. La livraison s'est faite plus rapidement que prévu, dans mon espace free j'ai encore la mini 4K :p. Le suivi de commande de mon espace free est toujours à la date de 2017 quand j'avais prs la mini 4K.
    Je les ai contacté les services devraient arrivé sous 7j max.
    Pour le moment j'en suis très satisfait surtout l'option NAS c'est du rapide

    PS: N'oubliez pas que les 8Gb/s théorique ne sont réel que si vous avez le matériel adéquat.
  • rudipontain a écrit : 25 juillet 2020, 08:35 Bonjour, Le 20/07 j'ai demandé la migration par UPS et je n'ai toujours pas de nouvelle, plus tard dans la journée ma fille à fait la même démarche que moi mais livraison en point relais et elle à été livrée hier 24/07. Voilà pour mon cas.
    Bonsoir, vous et votre fille vous trouvez-vous sur le même secteur ?
    Je vous demande cela car j'ai appris par le 3244 ce jour, que les retards sont fonction du point géographique où nous nous trouvons.
    Cela expliquerait que des demandes postérieures à d'autres peuvent être satisfaites avant.
    Voilà l'explication qui m'a été fournie pour ce que je considérais comme des situations anormales.
    Cordialement.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Kloung a écrit : 14 août 2020, 17:43 Bonjour

    Apparemment ça dépend aussi de la région pour les livraisons de Delta Pop. C'est pour ça que certains ayant commandé plus tard que d'autres la reçoivent avant
    Affirmatif, réponse identique reçue ce jour !
    J'habite près de RENNES et je crois que nous sommes plusieurs du même secteur à être confrontés à ce problème.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison