Page 1 sur 1

installation ligne

Posté : 22 juillet 2020, 08:08
par havilland
Bonjour,

j'ai souscris a un abonnement delta le 10 juillet, et j'ai reçu hier un message pour prendre rdv avec un technicien afin de raccorder mon abonnement freebox sur ma ligne NDI, alors je suis en VDSL et chez bouygues depuis un an, je voulais savoir si c'était normal SVP.

merci

Re: installation ligne

Posté : 22 juillet 2020, 08:17
par jiffreui
Bonjour,

Lors de la souscription, as tu indiqué ton numéro de ligne existante?
Ou as tu saisie ton adresse et il t'as indiqué "Aucun ligne existante" ?

Je ne pense pas que ça soit normal si tu as déjà une ligne.

Re: installation ligne

Posté : 23 juillet 2020, 14:09
par havilland
effectivement c'est une erreur de ma part, j'ai cliqué sur créer une ligne quand ils m'ont marqué aucune ligne inactive, orange m'a appelé et j'ai pu annuler le RDV avec eux et ca a bien été pris en compte sur l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 22 juillet 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE.... maintenant j'essaie avec beaucoup de difficultées de contacter le 3244 pour régler ca.