installation ligne

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
havilland
Messages : 3
Enregistré le : 21 juillet 2020, 07:57

installation ligne

Message par havilland » 22 juillet 2020, 08:08

Bonjour,

j'ai souscris a un abonnement delta le 10 juillet, et j'ai reçu hier un message pour prendre rdv avec un technicien afin de raccorder mon abonnement freebox sur ma ligne NDI, alors je suis en VDSL et chez bouygues depuis un an, je voulais savoir si c'était normal SVP.

merci


Avatar du membre
jiffreui
Freenaute Patient
Messages : 105
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:31
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 17 juil. 2021
Expédition : 23 juil. 2020

Re: installation ligne

Message par jiffreui » 22 juillet 2020, 08:17

Bonjour,

Lors de la souscription, as tu indiqué ton numéro de ligne existante?
Ou as tu saisie ton adresse et il t'as indiqué "Aucun ligne existante" ?

Je ne pense pas que ça soit normal si tu as déjà une ligne.
Freebox Delta :D + Player FLOP :cry:

havilland
Messages : 3
Enregistré le : 21 juillet 2020, 07:57

Re: installation ligne

Message par havilland » 23 juillet 2020, 14:09

effectivement c'est une erreur de ma part, j'ai cliqué sur créer une ligne quand ils m'ont marqué aucune ligne inactive, orange m'a appelé et j'ai pu annuler le RDV avec eux et ca a bien été pris en compte sur l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 22 juillet 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE.... maintenant j'essaie avec beaucoup de difficultées de contacter le 3244 pour régler ca.


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités