Câble péritel

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Pour le retour de ma freebox révolution, free me demande de retourner le "Câble péritel".
    Je l'ai surement reçu il y'a 10 ans, mais étant complètement inutile, il n'a pas suivi lors du déménagement. :roll:

    Déjà, je vais devoir fouiller tout les cartons du grenier à la recherche du GamePad...
    Est ce que vous pensez que je dois racheter un Câble péritel? Ou que Free ne m'en tiendra pas rigueur si il ne manque que lui ?

    Merci.
    Freebox Delta + Player POP
  • Au pire ils te le factureront, pour quelques euros tu ne vas pas te mettre la rate au court-bouillon... Perso je n'ai pas retrouvé le gamepad et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis 18 mois...

    Si tu n'as que ce type d eproblème dans la vie, je t'envie... :lol:
  • philoo94 a écrit : 21 juillet 2020, 07:38 Au pire ils te le factureront, pour quelques euros tu ne vas pas te mettre la rate au court-bouillon... Perso je n'ai pas retrouvé le gamepad et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis 18 mois...

    Si tu n'as que ce type d eproblème dans la vie, je t'envie... :lol:
    Ok, merci pour le retour.
    Freebox Delta + Player POP
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison