Page 1 sur 1

Souscription depuis le 10 et toujours rien

Posté : 16 juillet 2020, 23:12
par Mygale06
Salut je ne connais pas les délais, mais depuis le 10.07 j'ai fait la demande de passage en Fibre chez Free et de partir de Orange fibre après plus de 7 ans. Pour info jamais de souci.

Mais voila depuis le 10 aucun émail, je vais en boutique et la on m'annonce que la demande est bien prise en compte mais que le dossier affiche KO, je comprends pas ? et ne savent pas m'apporter la solution.

Qui a des infos sur ce genre de souci chez Free, et depuis j'ai pu avoir via la boutique ID et on voit que je suis toujours a l'étape 1.

Ma voisine du bâtiment A a fait la demande en même temps et son RDV est prévu la semaine prochaine. A rien y comprendre ...

Re: Souscription depuis le 10 et toujours rien

Posté : 21 juillet 2020, 18:32
par Mygale06
Hello,
J'apporte quelques infos sur mon message.

En faite le souci vient d'un mauvais référencement de mon PTO qui a été inversé d'un appart a un autre.
Merci Orange ...

Gentiment un ami travaillant chez Free a pu voir le souci et transmettre quelques infos pour faire corriger le souci. Maintenant obliger d'attendre que tout ceci rentre dans l'ordre et que la procédure de changement de FAI se réalise.

J’espère que ceci ne sera pas trop long du coté de chez Orange.