Souscription depuis le 10 et toujours rien

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut je ne connais pas les délais, mais depuis le 10.07 j'ai fait la demande de passage en Fibre chez Free et de partir de Orange fibre après plus de 7 ans. Pour info jamais de souci.

    Mais voila depuis le 10 aucun émail, je vais en boutique et la on m'annonce que la demande est bien prise en compte mais que le dossier affiche KO, je comprends pas ? et ne savent pas m'apporter la solution.

    Qui a des infos sur ce genre de souci chez Free, et depuis j'ai pu avoir via la boutique ID et on voit que je suis toujours a l'étape 1.

    Ma voisine du bâtiment A a fait la demande en même temps et son RDV est prévu la semaine prochaine. A rien y comprendre ...
  • Hello,
    J'apporte quelques infos sur mon message.

    En faite le souci vient d'un mauvais référencement de mon PTO qui a été inversé d'un appart a un autre.
    Merci Orange ...

    Gentiment un ami travaillant chez Free a pu voir le souci et transmettre quelques infos pour faire corriger le souci. Maintenant obliger d'attendre que tout ceci rentre dans l'ordre et que la procédure de changement de FAI se réalise.

    J’espère que ceci ne sera pas trop long du coté de chez Orange.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison