Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Allez zou c'est reparti pour une semaine de pas grand choses,

    Les 6 mois de rapprochent tranquillement, ( j'avoue que ça fait froid dans le dos quand même)

    Bon courage à tous dans l'attente, j'espère juste qu'on atteindra pas les 200 jours, mais c'est bien parti pour....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • mbolo01 a écrit : 10 janvier 2021, 19:19 Blue56 a écrit:

    > Bj,
    > Je ne comprends pas, moi dans mon espace abonné j’ ai Amazon Prime depuis longtemps,
    > mais c’´ est bien noté que c’est payant, 5€99 par mois et premier mois offert. Alors
    > deux poids deux mesures pour les abonnés?

    Je n'ai rien vu de tel dans mon espace, juste un bouton souscrire, et le mail de confirmation d'Amazon commence comme suit:

    Bonjour M xxxxxxxxx,,

    Félicitations, vous avez activé votre abonnement à Amazon Prime avec Free. En tant que membre Prime, vous recevrez le meilleur du shopping et du divertissement.

    A suivre ...
    Moi aussi j'ai un bouton "je souscris" mais il est bien indiqué au dessus que c'est 5,99 € / mois avec le 1er mois offert...

    Amazon Prime (d'une valeur de 5,99€/mois) : inclus uniquement avec le Forfait Freebox Delta pour les abonnés qui ne sont pas déjà membres Amazon Prime. Amazon Prime accessible en option payante avec le Forfait Freebox Pop, Freebox Révolution, Freebox mini 4K et Freebox One. Accessible après création d'un compte Amazon et acceptation des conditions générales Amazon Prime. Voir la description et les conditions générales Amazon Prime sur amazon.fr. Voir détail des services, contenus et conditions sur amazon.fr. Tous les signes Amazon®, TM & © sont la propriété d'Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Jusqu'à 30 jours d'essai (mois en cours offert), puis 5,99€/mois pour toute première souscription au service Amazon Prime. Offre non cumulable avec toute autre promotion Amazon Prime en cours.
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • bigfoot86 a écrit:
    > [quote=mbolo01 post_id=147676 time=1610302774 user_id=10798]
    > Blue56 a écrit:
    >
    > > Bj,
    > > Je ne comprends pas, moi dans mon espace abonné j’ ai Amazon Prime depuis
    > longtemps,
    > > mais c’´ est bien noté que c’est payant, 5€99 par mois et premier mois offert.
    > Alors
    > > deux poids deux mesures pour les abonnés?
    >
    > Je n'ai rien vu de tel dans mon espace, juste un bouton souscrire, et le mail de
    > confirmation d'Amazon commence comme suit:
    >
    > Bonjour M xxxxxxxxx,,
    >
    > Félicitations, vous avez activé votre abonnement à Amazon Prime avec Free. En tant
    > que membre Prime, vous recevrez le meilleur du shopping et du divertissement.
    >
    > A suivre ...
    > [/quote]
    >
    > Moi aussi j'ai un bouton "je souscris" mais il est bien indiqué au dessus
    > que c'est 5,99 € / mois avec le 1er mois offert...
    >
    > [i]Amazon Prime (d'une valeur de 5,99€/mois) : inclus uniquement avec le Forfait
    > Freebox Delta pour les abonnés qui ne sont pas déjà membres Amazon Prime. [b]Amazon
    > Prime accessible en option payante avec le Forfait Freebox Pop, Freebox Révolution,
    > Freebox mini 4K et Freebox One[/b]. Accessible après création d'un compte Amazon et
    > acceptation des conditions générales Amazon Prime. Voir la description et les
    > conditions générales Amazon Prime sur amazon.fr. Voir détail des services, contenus
    > et conditions sur amazon.fr. Tous les signes Amazon®, TM & © sont la propriété
    > d'Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Jusqu'à 30 jours d'essai (mois en cours offert),
    > puis 5,99€/mois pour toute première souscription au service Amazon Prime. Offre non
    > cumulable avec toute autre promotion Amazon Prime en cours. [/i]

    Donc je confirme que cette information tarifaire n'était pas présente dans mon espace à la rubrique "Gérer mon compte Amazon Prime" et que je n'avais qu'un bandeau publicitaire et le bouton souscrire.

    Peut-être les premiers pas vers une migration prochaine vers le forfait Delta + Pop, allez savoir ... Je resterai vigilant en tous cas.
  • bigfoot86 a écrit : 11 janvier 2021, 09:32
    mbolo01 a écrit : 10 janvier 2021, 19:19 Blue56 a écrit:

    > Bj,
    > Je ne comprends pas, moi dans mon espace abonné j’ ai Amazon Prime depuis longtemps,
    > mais c’´ est bien noté que c’est payant, 5€99 par mois et premier mois offert. Alors
    > deux poids deux mesures pour les abonnés?

    Je n'ai rien vu de tel dans mon espace, juste un bouton souscrire, et le mail de confirmation d'Amazon commence comme suit:

    Bonjour M xxxxxxxxx,,

    Félicitations, vous avez activé votre abonnement à Amazon Prime avec Free. En tant que membre Prime, vous recevrez le meilleur du shopping et du divertissement.

    A suivre ...
    Moi aussi j'ai un bouton "je souscris" mais il est bien indiqué au dessus que c'est 5,99 € / mois avec le 1er mois offert...

    Amazon Prime (d'une valeur de 5,99€/mois) : inclus uniquement avec le Forfait Freebox Delta pour les abonnés qui ne sont pas déjà membres Amazon Prime. Amazon Prime accessible en option payante avec le Forfait Freebox Pop, Freebox Révolution, Freebox mini 4K et Freebox One. Accessible après création d'un compte Amazon et acceptation des conditions générales Amazon Prime. Voir la description et les conditions générales Amazon Prime sur amazon.fr. Voir détail des services, contenus et conditions sur amazon.fr. Tous les signes Amazon®, TM & © sont la propriété d'Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Jusqu'à 30 jours d'essai (mois en cours offert), puis 5,99€/mois pour toute première souscription au service Amazon Prime. Offre non cumulable avec toute autre promotion Amazon Prime en cours.
    Désolé, c'est moi qui n'ai pas été assez précis. J'étais déjà membre Amazon Prime avant d'utiliser le service. Je pensais que le problème cité était l'absence de l'option ...
    Je n'ai donc rien à payer (rien en plus en tout cas).
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • https://www.phonandroid.com/free-mobile ... iasco.html

    :lol: :lol: :lol:
    Décidément ils ont beaucoup de mal chez FREE à faire des prévisions ! :roll:

    Au moins on sait à quoi s'attendre ....... :roll:
  • Fab57 a écrit : 12 janvier 2021, 12:50 https://www.phonandroid.com/free-mobile ... iasco.html

    :lol: :lol: :lol:
    Décidément ils ont beaucoup de mal chez FREE à faire des prévisions ! :roll:

    Au moins on sait à quoi s'attendre ....... :roll:
    La seule différence, c'est qu'il y a des intermédiaires dans cette vente... Alors que dans la migration, ce n'est que Free de bout en bout...
  • Toupie31 a écrit:
    > Bonjour tout le monde,
    >
    > J'ai appelé le service commercial ce matin pour un changement au sujet de
    > l'abo de ma mère.
    > Rien à voir en soit avec le sujet qui nous intéresse ici, sauf que j'en ai
    > profité pour lui demander s'ils faisaient des conditions avantageuses pour
    > les migrations POP + Player POP (ma mère est cliente depuis 15 ans et
    > toujours en Freebox 5 ...oui, 5 :D ...).
    > Le gars m'a renseigné, mais surtout signalé qu'ils avaient maintenant des
    > délais important sur les migrations serveur POP + Player POP ... Il m'a dit
    > 3 mois, mais sans garantie. (je ne sais pas si vous étiez au jus, mais moi,
    > non).
    > Je lui ai touché un mot de la migration Delta, et il m'a répondu qu'ils en
    > étaient au même point avec la POP...
    > Alors, peut-être au pied du sapin pour Noel 2021 :roll: ... on croise les
    > doigts ...
    > A++

    3 Mois ?
    J'entamme mon 6ième mois d'attente !!!
    Migration delta/pop+ hdd+ répétiteur wifi + sécurité ==>livraison UPS.
    Demande le 23juillet.
    Reçus le 3 Mars 2021
  • zeness a écrit:

    > déja le 161ème jour d'attente pour moi, c'est fou comme le temps passe
    > .......

    J'entamme mon 6ième mois d'attente, alors 16 jours LOL
    Migration delta/pop+ hdd+ répétiteur wifi + sécurité ==>livraison UPS.
    Demande le 23juillet.
    Reçus le 3 Mars 2021
  • Sinon Free a embaucher des membres du gouvernements, ceux qui ont merder sur les masques, les tests et les vaccins, pour ma demande de migration ?
    Je vais bientôt entamer mon 6ième mois d'attente
    Migration delta/pop+ hdd+ répétiteur wifi + sécurité ==>livraison UPS.
    Demande le 23juillet.
    Reçus le 3 Mars 2021
  • jjvanhoutte a écrit : 12 janvier 2021, 15:03 zeness a écrit:

    > déja le 161ème jour d'attente pour moi, c'est fou comme le temps passe
    > .......

    J'entamme mon 6ième mois d'attente, alors 16 jours LOL
    J'ai écrit 161 pas 16 lol, je fais parti de ceux qui ont passé les 5 mois et je file vers mon 6eme (27/07)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • jjvanhoutte a écrit : 12 janvier 2021, 15:01 Toupie31 a écrit:
    > Bonjour tout le monde,
    >
    > J'ai appelé le service commercial ce matin pour un changement au sujet de
    > l'abo de ma mère.
    > Rien à voir en soit avec le sujet qui nous intéresse ici, sauf que j'en ai
    > profité pour lui demander s'ils faisaient des conditions avantageuses pour
    > les migrations POP + Player POP (ma mère est cliente depuis 15 ans et
    > toujours en Freebox 5 ...oui, 5 :D ...).
    > Le gars m'a renseigné, mais surtout signalé qu'ils avaient maintenant des
    > délais important sur les migrations serveur POP + Player POP ... Il m'a dit
    > 3 mois, mais sans garantie. (je ne sais pas si vous étiez au jus, mais moi,
    > non).
    > Je lui ai touché un mot de la migration Delta, et il m'a répondu qu'ils en
    > étaient au même point avec la POP...
    > Alors, peut-être au pied du sapin pour Noel 2021 :roll: ... on croise les
    > doigts ...
    > A++

    3 Mois ?
    J'entamme mon 6ième mois d'attente !!!
    Salut,
    Je parlais de serveur Pop + player Pop, et pas du serveur Delta... en réaction au commentaire qui précédait le miens....
    A++
  • Totor a écrit : 08 janvier 2021, 09:36
    Jerry128 a écrit : 08 janvier 2021, 09:10 En fait, on ne quitte pas un FAI parce que c'est mieux ailleurs, puisque à un poil près tout est identique même les prix, sauf à à grignoter 10 € par mois sur un an ou pour une question de service client (panne c'est normal, et foutage de gueule).
    Et pourtant, en regardant les autres FAI, je n'arrive pas à trouver une offre similaire à la delta pop en terme de contenu et de prix de manière perenne.
    En général, c'est moins cher un an mais après, les tarifs explosent.
    Pour les mobiles je calcule sur 3 ans.
    Ppour les Box si on prend 3 ans (on pourrait sur 5 aussi) on a

    Free Pop/pop : 1320 euros
    Bouygues Ultym 1440 euros
    Orange Live Up : 1560 euros
    Free Delta/pop : 1680 euros
  • Oui mais il faut ajouter les services inclus et c'est aussi avec ça que ça explose.
  • Jerry128 a écrit : 13 janvier 2021, 10:30 Pour les mobiles je calcule sur 3 ans.
    Ppour les Box si on prend 3 ans (on pourrait sur 5 aussi) on a

    Free Pop/pop : 1320 euros
    Bouygues Ultym 1440 euros
    Orange Live Up : 1560 euros
    Free Delta/pop : 1680 euros
    D'ailleurs, juste pour compléter un peu, j'ai ajouté le prix de l'abonnement netflix sur les 3 ans (et les frais d'activation du player chez orange), on obtient:

    Pop: 1607 €
    Bouygues ultym: 1727 €
    Orange Live up: 1887 €
    SFR Box 8: 1872 €
    Delta pop: 1680 €

    Avec un abonnement netflix à 7,99 €.
    Et donc, je ne compte pas Amazon prime ou TV by canal voire Cafeyn.
  • Jerry128 a écrit : 13 janvier 2021, 10:30
    Totor a écrit : 08 janvier 2021, 09:36

    Et pourtant, en regardant les autres FAI, je n'arrive pas à trouver une offre similaire à la delta pop en terme de contenu et de prix de manière perenne.
    En général, c'est moins cher un an mais après, les tarifs explosent.
    Pour les mobiles je calcule sur 3 ans.
    Ppour les Box si on prend 3 ans (on pourrait sur 5 aussi) on a

    Free Pop/pop : 1320 euros
    Bouygues Ultym 1440 euros
    Orange Live Up : 1560 euros
    Free Delta/pop : 1680 euros
    Totor a écrit : 13 janvier 2021, 10:32 Oui mais il faut ajouter les services inclus et c'est aussi avec ça que ça explose.
    Et n'oublions pas le produit technique lui-même et ses possibilités de paramétrage. Par exemple la révolution surclassait la livebox dans ce domaine (je ne sais pas si c'est toujours le cas).
    Bref, pour moi Free reste globalement au dessus de ces concurrents si on tient compte de tout les paramètres, mais ça ne veut pas dire qu'il est au dessus pour chaque paramètre !!!

    Autrement dit, comparer les prix sur le long terme est nécessaire, mais il faut aussi regarder les services offerts et les possibilités d'action. Par exemple en ajoutant au prix de l'abonnement les prix des services inclus avant de comparer (et le nombre de services aussi, etc).

    Après quelqu'un qui veut juste une connexion internet se dirigera vers un abo à 15€/mois !

    Là où Free laisse franchement à désirer c'est sur la partie gestion des clients (sinon ce forum n'existerait même pas), mais malgré tout le mal qu'on peut penser de Free de ce côté-là, ce n'est pas vraiment pire qu'ailleurs ...
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Je suis d'accord, je trouve aussi qu'en matière de services et autres innovations Free est un cran au dessus des autres .
    Y a pas le wifi 6 dans la Delta, mais il sera sûrement présent dans la prochaine box.

    J'ai jamais eu à me plaindre de leurs services, jusqu'à aujourd'hui et leur gestion calamiteuse de la migration....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Bj,
    Oui là box delta est un peu plus chère (pas beaucoup) mais il y a beaucoup de services compris (Amazon Prime, Canal by panorama, Netflix, Cayfen etc......). Si vous faites le calcul de tous ces services compris ,Free est le moins cher.
    Et hors migration le service client est nettement supérieur.
    Ipourquoi croyez-vous que l’ offre Delta/Pop a eu autant de succès ?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • J'ai fait la demande le 1.08. Je voie que ça bouge un peu à avant et après le 2.08., mais toujours rien pour moi, le sav restant à chaque fois injoignable.
    M'enfin !!!!! Comme dit Gaston Lagaffe, faut bien que cas finisse par arriver
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Salut,
    Ha bein cette fois ils n'ont plus de Player POP en stock me disent-ils.... C'est pour ca que le serveurs Delta reçus en stock partent qu'au compte goute (ou partent pas)....et pour cela qu'ils auraient supprimé l'option Player POP en multiposte (ca, j'ai pas vérifié)...
    C'est vraiment des pros ... :lol:
    A++
  • Et avec les pays qui se confinent de plus en plus, on est pas prêt de voir arriver là Delta,
    Bon ben rendez-vous en avril alors avec un peu de chance ;)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison