Fab57 a écrit : ↑13 novembre 2020, 09:04
A ta place j'appellerais le 3244 pour qu'ils fassent les diagnostics et t'échangent tes box. Si ça se trouve ils vont se dire qu'il vaut mieux te livrer ta Delta-Pop plutôt qu'une Révolution pour 1 à 2 semaines (enfin j'espère que ça va enfin avancer parce que sinon...).
Bonjour,
Ma Freebox Revolution m'a lâché hier .... comme l'on dit "plus de son plus de lumière"
j'ai donc contacté le service client toute la journée et le soir j'ai enfin reçu a parlé à un conseiller. Constaté que freebox server est bien HS il me confirme le remplacement dans les plus brefs délais. Je me prépare à passer mon week-end confiné et sans TV, internet, etc Je propose donc de m'envoyer directement la Delta+Pop que j'attends depuis le 22/07. Réponse : non ce n'est pas possible
par contre il me dit que Free s'est engagé à solder l'envoi des commandes du mois de juillet au 30/11.
On verra si l'engagement est tenu
[/quote]
Pour une problème technique de ce genre, ma fille s'est vue fourguer une Revolution de retour avec un carton dégueu (pire que celui qu'elle retournait).
Sur un autre post, un posteur dit que le gars de Free lui aurait dit que c'est écrit nulle part qu'ils envoient des box neuves. C'est possible, mais la moindre des choses c'est de préciser qu'elles sont reconditionnées AVANT; juste une politesse commerciale qui ne les étoufferait pas si au moins elles étaient recondtionnées.
Je plains le gars qui va recevoir la mienne (et c'est pour cela que je change)
Merci FREE, on commence à comprendre.