Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • toutenun a écrit:
    > Ca fait peur, je pensais recevoir la Delta Pop cette semaine et je pense
    > que ca va partir en vrille car je reprends le boulot la semaine prochaine
    > et donc pas à la maison pour l'échange des box.
    > Pour le moment, même si les stats ne sont pas représentatifs (enfin je
    > pense sinon c’est pas terrible pour Free) le nombre d'expédition est
    > effrayant. Je ne sais pas comment ils s'organisent dans les centres
    > logistiques mais je trouve que c'est trop peu. Je crois avoir du attendre 2
    > mois à l'époque pour recevoir la révolution

    Il ne faut pas oublier qu'à mon avis un pourcentage non négligeable des personnes qui étaient impatientes venaient chercher de l'info ici et qu'une fois livrées peuvent se désintéresser du sujet et ne viennent pas systématiquement mettre à jour leur statut.

    Ce qui se dégage en tendance
    Nouvel abonnés pop: ils ont 1 semaine de délai car ceux avant ça ont tous été servis
    Migration pop : peut être pas à jour mais le %age de personnes servies est très haut avant une semaine également

    Delta : ils sembleraient que ça ne frémit que depuis hier (expédition 2 hier 1 ce jour) donc c'est bon signe, ça va commencer à bouger
  • Salut yoyo

    Tu as raison je suis d'accord avec toi. Espérons que la tendance s'inverse
  • je viens de recevoir le mail d'UPS pour la livraison de la Delta + POP en migration.
    Livraison lundi 27...
  • dams43 a écrit : 23 juillet 2020, 17:09 je viens de recevoir le mail d'UPS pour la livraison de la Delta + POP en migration.
    Livraison lundi 27...
    Je te déteste !!! :lol:
    C'est cool, ça part bien donc.

    Pour info, tu as fais quand ta demande ?
    Avec Disque dur, répétiteur ?
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit : 23 juillet 2020, 17:12
    dams43 a écrit : 23 juillet 2020, 17:09 je viens de recevoir le mail d'UPS pour la livraison de la Delta + POP en migration.
    Livraison lundi 27...
    Je te déteste !!! :lol:
    C'est cool, ça part bien donc.

    Pour info, tu as fais quand ta demande ?
    Avec Disque dur, répétiteur ?
    Je crois que l'on te déteste tous :cry: :lol: :twisted:
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • commande le 17 (dans les premiers je pense) pas de DD mais le répétiteur.
    Par contre sur le site de Free, c'est toujours marqué en préparation.
  • dams43 a écrit : 23 juillet 2020, 17:20 commande le 17 (dans les premiers je pense) pas de DD mais le répétiteur.
    Par contre sur le site de Free, c'est toujours marqué en préparation.
    Ok merci.
    Oui j'ai lu sur d'autres topic que le site se met a jour moins rapidement que la réception du mail UPS.
    Freebox Delta + Player POP
  • Se serait plus long en point relais ?
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • on est passé de 2 à 6 +4 et faut espérer que le compteur augmente dans la soirée avec le retour du boulot ou plage selon :p
  • Bonjour,
    Suite à demande de délai pour ma migration (faite le 21 Juillet 2020 et confirmée le même jour), j'ai reçu le retour suivant du service client de Free:
    "Actuellement il y a énormément de migration en POP / Delta la je constate des délais de 1/2 semaines."
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • pierrotlagneau a écrit:
    > Se serait plus long en point relais ?

    Suis en point relai et je viens de recevoir le sms d'expédition à l'instant :D .
    Migration revolution vers delta + pop le 17 à 19h....
  • pat33 a écrit : 23 juillet 2020, 18:23 pierrotlagneau a écrit:
    > Se serait plus long en point relais ?

    Suis en point relai et je viens de recevoir le sms d'expédition à l'instant :D .
    Migration revolution vers delta + pop le 17 à 19h....
    Rooooo je l'ai fait le 17 à 18h :o
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • je suis sur révolution depuis bien 10 ans, et là j'ai reçu un mail de free qui me propose la delta sans frais, je ne paierai pas les 49 euros ! pour l'instant j'ai un débit misérable, je raaaaame ! mais vous me faites peur quand vous dites que nous les clients de free, on devra attendre !! autre question : la delta améliore-t-elle le débit ?
  • pierrotlagneau a écrit:
    > [quote=pat33 post_id=138706 time=1595521433 user_id=38759]
    > pierrotlagneau a écrit:
    > > Se serait plus long en point relais ?
    >
    > Suis en point relai et je viens de recevoir le sms d'expédition à l'instant :D .
    > Migration revolution vers delta + pop le 17 à 19h....
    > [/quote]
    >
    > Rooooo je l'ai fait le 17 à 18h :o

    Peut être as tu pris la livraison à domicile

    Moi c'était à 21h45

    J'ai le temps encore ... ils sont vraiment mauvais sur la logistique, y a pas à dire
  • francine braun a écrit:
    > je suis sur révolution depuis bien 10 ans, et là j'ai reçu un mail de free
    > qui me propose la delta sans frais, je ne paierai pas les 49 euros ! pour
    > l'instant j'ai un débit misérable, je raaaaame ! mais vous me faites peur
    > quand vous dites que nous les clients de free, on devra attendre !! autre
    > question : la delta améliore-t-elle le débit ?

    On doit attendre, cela a toujours était le cas chez Free, c'est juste qu'on est des geek et qu'on veut notre joujou de suite :D :D :D

    La Delta n'améliore pas considérablement le débit, mais dans le traitement d'envoi ou de réception de fichier lourd, l'’agrégation xdsl / 4G t'aidera.
  • Magtek a écrit:
    > Bonjour,
    > Suite à demande de délai pour ma migration (faite le 21 Juillet 2020 et
    > confirmée le même jour), j'ai reçu le retour suivant du service client de
    > Free:
    > "Actuellement il y a énormément de migration en POP / Delta la je
    > constate des délais de 1/2 semaines."

    Ils donnent une fourchette assez large je pense. Comme quand je migre des serveurs et que je dis au client que cela va prendre 2h alors qu'en un peu plus de 1h c'est fini
  • pierrotlagneau a écrit:
    > [quote=pat33 post_id=138706 time=1595521433 user_id=38759]
    > pierrotlagneau a écrit:
    > > Se serait plus long en point relais ?
    >
    > Suis en point relai et je viens de recevoir le sms d'expédition à l'instant :D .
    > Migration revolution vers delta + pop le 17 à 19h....
    > [/quote]
    >
    > Rooooo je l'ai fait le 17 à 18h :o

    Petite précision, je suis en adsl, j'ai pris le répéteur mais pas de hdd. D'après chronopost livraison demain entre 8h et 13h
  • Salut, j'ai l'impression que c'est les demandes sans dd qui passent en premier.
    Perso pris le 17 a 18h30 mais avec disque dur, et j'ai rien reçu pour le moment... A voir selon les prochains retours.

    On va attendre, perso ma revo marché encore bien, donc pas pressé de l'avoir mais qd mm impatient d'avoir le nouveau joujou ;)
  • friz a écrit : 23 juillet 2020, 20:09 Salut, j'ai l'impression que c'est les demandes sans dd qui passent en premier.
    Perso pris le 17 a 18h30 mais avec disque dur, et j'ai rien reçu pour le moment... A voir selon les prochains retours.

    On va attendre, perso ma revo marché encore bien, donc pas pressé de l'avoir mais qd mm impatient d'avoir le nouveau joujou ;)
    pareil !
    Delta + Player FLOP
  • friz a écrit : 23 juillet 2020, 20:09 Salut, j'ai l'impression que c'est les demandes sans dd qui passent en premier.
    Perso pris le 17 a 18h30 mais avec disque dur, et j'ai rien reçu pour le moment... A voir selon les prochains retours.

    On va attendre, perso ma revo marché encore bien, donc pas pressé de l'avoir mais qd mm impatient d'avoir le nouveau joujou ;)
    Pas bête, j'ai effectivement pris un hdd. Ma revo est bien fatiguée. Depuis 2011 et avec 4 enfants, jai changé 3 fois de télécommande
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison