Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • zenman a écrit : 21 août 2020, 16:18 ...Je vous confirme aussi que les problèmes ne viennent pas d'UPS. J'ai discuté ce matin avec le livreur et il m'a confirmé qu'il n'avait pas de soucis particulier. Je le savais puisque je reçois des livraisons régulièrement avec eux et ils sont toujours à l'heure, même des fois en avance.
    Merci pour vos précisions, comme vous je reçois pas mal de commandes par l'intermédiaire d'UPS et comme je l'écrivais un peu plus tôt, c'est un service qui est ponctuel et sérieux dans ses livraisons.
    J'ai aussi affaire à d'autres sociétés de livraisons qui le sont bien moins.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Ayé, tout est branché ! Jpasse de 100-120 mb de débit a des pointes a 350 :o
    Bon courage à tout le monde en tout cas ! :D
  • Bonjour
    Suite livraison mardi deltapop, demande echange second player multitv faites dans la foulée.
    Player reçu ce vendredi en point relais.
    Pas de pb sur les player pop donc...

    Petite note nouveau player sympa android.
    Petit bemol certaines chaines ne fonctionnent pas toujours.
    Bon courage aux moins chanceux que moi.
  • Select a écrit : 21 août 2020, 08:17 Pour Rappel - Migration de la Révo => Delta Pop - Le 22 Juillet vers 17h50 - Rennes Ouest 35160 -

    Le colis est parti soit disant le 19-08, pourtant le numéro est inactif chez Chronopost ... Bizarre ! :cry:
    Je vérifierai dans la journée.
    Nouveau Mail de Chronopost =
    Livraison en point relay le 24-08 .... :)

    Ca sent la fin de l'attente...
  • Fabarth a écrit : 21 août 2020, 18:26 Bonjour
    Suite livraison mardi deltapop, demande echange second player multitv faites dans la foulée.
    Player reçu ce vendredi en point relais.
    Pas de pb sur les player pop donc...
    C'est, lorsque j'aurai reçu ma Delta + Player Pop, la demande que j'effectuerai pour remplacer mon second Player Révolution puisque je suis multi Tv mais toujours pas servi de ma commande du 21/07.
    Merci pour votre compassion !
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • :D :D enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
    🥳🥳🥳 (Je modifierai la page avec les suivis après quand j'aurai reçu l'email )
    Fichiers joints
    IMG_20200821_201548.jpg
    IMG_20200821_201548.jpg (39.39 Kio)
    Vu 2856 fois
  • nakasacu a écrit : 21 août 2020, 20:31 :D :D enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
    🥳🥳🥳 (Je modifierai la page avec les suivis après quand j'aurai reçu l'email )
    UPS passe entre 09h00 et 19h00
  • Select a écrit : 21 août 2020, 21:09
    nakasacu a écrit : 21 août 2020, 20:31 :D :D enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
    🥳🥳🥳 (Je modifierai la page avec les suivis après quand j'aurai reçu l'email )
    UPS passe entre 09h00 et 19h00
    D'accord merci
  • Select a écrit : 21 août 2020, 08:17 Pour Rappel - Migration de la Révo => Delta Pop - Le 22 Juillet vers 17h50 - Rennes Ouest 35160 -

    Mail reçu par free ce matin à 06h46
    Bonjour,
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop pour votre ligne 0223XXXX est en cours d'expédition
    au point relais Chronopost.


    Etape 5 sur le site de Free :
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 19/08/2020 par Chronopost n° FW3067XXXXFR.
    Apportez votre ancien matériel
    :D
    Le colis est parti soit disant le 19-08, pourtant le numéro est inactif chez Chronopost ... Bizarre ! :cry:
    Je vérifierai dans la journée.
    Allez, on continue les aventures de Delta Pop
    Hier matin, j'étais content de lire sur mon compte que mon colis était parti le 19-08 :D
    Mais sans un numéro actif chez Chronopost ! :roll:
    J'ai vérifié hier soir et ...
    Etape 5 sur le site de Free :
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 21/08/2020 par Chronopost n° FW3067XXXXFR.
    Apportez votre ancien matériel

    Le colis est donc parti réellement 3 jours après :evil:

    Et Chronopost n'est pas en reste ...
    Choix d'un relais à 500 mètres de chez moi .... Qui en réalité se transforme, sans aucune raison, à
    une livraison à 15 kms de mon domicile :shock: :evil:
    Je devrais malgré tout récupérer le colis aujourd'hui 8-) ( Qui est acheminé généralement par DPD Group )
    Sauf si, comme à son habitude, le livreur retarde la livraison car pas assez de colis dans son camion,
    donc tournée inintéressante pour lui !
    EDIT : Le livreur est bien passé ... Delta Pop Récupérée
    Modifié en dernier par Select le 22 août 2020, 11:21, modifié 1 fois.
  • Comment avez vous eu vos numéros de suivi?
    Sinon...........Migration du 21 Juillet 17h............et toujours rien d'arrivé dans le 42!
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Pata a écrit : 22 août 2020, 09:07 Comment avez vous eu vos numéros de suivi?
    Sinon...........Migration du 21 Juillet 17h............et toujours rien d'arrivé dans le 42!
    Moi perso je l'ai depuis une semaine par le billet du tchat sur Twitter après la c'est modifié sur l'espace abonné suivi de commande étape 5 .
    Et j'ai reçu un email ce matin de Free
  • Pata a écrit : 22 août 2020, 09:07 Comment avez vous eu vos numéros de suivi?
    Sinon...........Migration du 21 Juillet 17h............et toujours rien d'arrivé dans le 42!
    Tu le trouveras sur ton compte Free, à l'étape 5.
    Si tu n'as rien, c'est que ton colis n'est pas parti
  • chez moi c'est toujours morne plaine, il faut dire que j'ai fais ma demande de migration que le 27 vers 17h, donc je ne suis pas pres de la voir arriver la delta.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Select a écrit : 22 août 2020, 07:55 :evil:

    Et Chronopost n'est pas en reste ...
    Choix d'un relais à 500 mètres de chez moi .... Qui en réalité se transforme, sans aucune raison, à
    une livraison à 15 kms de mon domicile :shock: :evil:
    Je devrais malgré tout récupérer le colis aujourd'hui 8-) ( Qui est acheminé généralement par DPD Group )
    Sauf si, comme à son habitude, le livreur retarde la livraison car pas assez de colis dans son camion,
    donc tournée inintéressante pour lui !
    A suivre ...
    Bonjour, j'ai gardé de votre commentaire ce qui me paraît être la raison de votre déception.
    DPD est exécrable. Livreurs payés au lance-pierre et sur votre département qui est aussi le mien j'ai pu, maintes fois, me forger à cette conviction.
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 22 août 2020, 10:10
    Select a écrit : 22 août 2020, 07:55 :evil:

    Et Chronopost n'est pas en reste ...
    Choix d'un relais à 500 mètres de chez moi .... Qui en réalité se transforme, sans aucune raison, à
    une livraison à 15 kms de mon domicile :shock: :evil:
    Je devrais malgré tout récupérer le colis aujourd'hui 8-) ( Qui est acheminé généralement par DPD Group )
    Sauf si, comme à son habitude, le livreur retarde la livraison car pas assez de colis dans son camion,
    donc tournée inintéressante pour lui !
    A suivre ...
    Bonjour, j'ai gardé de votre commentaire ce qui me paraît être la raison de votre déception.
    DPD est exécrable. Livreurs payés au lance-pierre et sur votre département qui est aussi le mien j'ai pu, maintes fois, me forger à cette conviction.
    Cdlt
    Bonjour Tchalef,
    j'ai édité mon précédent message. Le livreur, nouveau d'après la commerçante, a bien livré le colis.
    Pour en finir sur DPD, qui est pourtant en association avec la poste, est de loin la pire société de transport que je connaisse.
    Bon courage à vous dans l'attente du précieux colis.
  • Select a écrit : 22 août 2020, 11:27
    Tchalef a écrit : 22 août 2020, 10:10
    Bonjour, j'ai gardé de votre commentaire ce qui me paraît être la raison de votre déception.
    DPD est exécrable. Livreurs payés au lance-pierre et sur votre département qui est aussi le mien j'ai pu, maintes fois, me forger à cette conviction.
    Cdlt
    Bonjour Tchalef,
    j'ai édité mon précédent message. Le livreur, nouveau d'après la commerçante, a bien livré le colis.
    Pour en finir sur DPD, qui est pourtant en association avec la poste, est de loin la pire société de transport que je connaisse.
    Bon courage à vous dans l'attente du précieux colis.
    Merci à vous.
    Je sais que nous sommes nbreux à partager cet avis sur DPD.
    J'en arrive même à ne plus fréquenter les sites de ventes en ligne qui en appellent à ce transporteur pour leurs livraisons.
    Profitez bien du nouveau bébé !
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Fabarth a écrit : 21 août 2020, 18:26 Player reçu ce vendredi en point relais.
    Pas de pb sur les player pop donc...
    Bonjour Fabarth, ce 2ème player vous a-t-il été livré avec un répéteur WiFi ?
    Je pense que non.
    Pourriez-vous alors me confirmer que la portée WiFi de le Delta est effectivement plus performante que celle de la box Révolution.
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonjour,

    En lisant les postes, je m'aperçois que beaucoup de freenautes qui ont demandés leurs migrations au 21/07, ont reçu leur box.

    C'est génial pour eux et j'en suis ravi, en revanche, j'ai l'impression d'avoir été oublié pour Free.
    Ma demande de migration a été également faite le 21/07 à 11h00 et suis en étape 5 depuis le 7 aout.
    Mais depuis plus rien, aucunes infos, pas de SMS, pas de mail, bref...

    Je reprends le boulot lundi et je sent que ça va être galère avec le transporteur !

    Bon courage et bon week-end à toutes et tous.
  • Leche86 a écrit : 22 août 2020, 12:02
    Ma demande de migration a été également faite le 21/07 à 11h00 et suis en étape 5 depuis le 7 aout.
    Mais depuis plus rien, aucunes infos, pas de SMS, pas de mail, bref...
    Comme vous je suis du 21/07 et ne suis rendu qu'à l'étape de ma demande qui a consisté le jour même en une validation.
    C'est bien sur votre espace abonné, à la rubrique>mon abonnement>suivi de commande que vous avez ces informations ?
    Si je me porte sur ce point, je n'y lis que le fait que je suis rendu à l'étape 6 d'une précédente intervention ayant nécessité le remplacement de ma Révolution par une autre Révolution suite une absence de fonctionnement après un violent orage qui s'est abattu sur la région.
    Il ne me reste qu'à attendre que le service logistique fasse scrupuleusement son travail en respectant, comme cela m'a été précisé, l'antériorité des demandes.
    Toutefois, nous ne sommes pas dupes, nous savons lire et comprendre que désormais bon nombre de demandes postérieures aux nôtres ont été honorées.
    En ce domaine nous allons jouir du titre dont nous nous serions bien passés de "doyens".
    Je n'en veux pas aux chanceux parmi lesquels j'espère que nous figureront très vite.
    Cdlt.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 22 août 2020, 12:29C'est bien sur votre espace abonné, à la rubrique>mon abonnement>suivi de commande que vous avez ces informations ?

    Bonjour Tchalef,

    Oui en effet, ces informations se trouvent dans l'espace abonné - rubrique "Mon Abonnement" - "Suivi de ma commande" - "Etape 5".

    Comme vous, j'espère que nous aurons assez rapidement des nouvelles joyeuses et que toute cette attente sera récompensée par l'innovation de la Delta.

    Cordialement.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison