Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Magtek a écrit : 06 août 2020, 12:04 Pareil, commandé le 21/7 et toujours rien.
    Peut-être que Free sert par ancienneté?
    Je suis chez free depuis 7 ans
  • Bon aller moi aussi je rajoute ma situation :lol:

    Migration révolution vers Delta + Pop commandée le 20/07 vers 10h.
    Mail de confirmation 2 minutes plus tard (moi qui me disait que c'était rapide...)
    Changement à l'étape 5 le 30 (colis en préparation)
    Et... plus rien. :roll:
    Bon, au moins j'ai une connexion en attendant, c'est quand même grave ceux sans, faut qu'ils fassent quelque chose.
  • Hier plusieurs personnes du 21/07 ont dit avoir reçu le mail qui confirmait l'envoi de leur colis. Par contre, quand je lis la page de suivi je ne vois qu'un seul colis expédié pour les commandes du 21/07.

    N'oubliez pas de mettre à jour le suivi de votre commande, SVP :

    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/


    Pour info, moi j'ai fait la demande de migration le 23/07. Le 3 août j'ai eu le fameux mail de Free qui indiquait que je recevrais le matériel "dans les prochaines semaines".

    Mon inquiétude : j'avais fait la commande en croyant que j'avais largement le temps de recevoir la Delta+Pop (3 semaines) avant mon départ en vacances. Et là je pense que ça va être mort.

    Vous savez ce qui se passe si UPS n'arrive pas nous livrer? Sur internet je vois qu'ils existent des relais UPS qui garderaient les colis 10 jours de calendrier, mais je ne sais pas si avec Free c'est pareil?
  • nakasacu a écrit : 06 août 2020, 12:07
    Magtek a écrit : 06 août 2020, 12:04 Pareil, commandé le 21/7 et toujours rien.
    Peut-être que Free sert par ancienneté?
    Je suis chez free depuis 7 ans
    Et moi 13 ans donc c'est clairement pas l'ancienneté qui fait la différence ;)
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit : 06 août 2020, 13:17
    nakasacu a écrit : 06 août 2020, 12:07

    Je suis chez free depuis 7 ans
    Et moi 13 ans donc c'est clairement pas l'ancienneté qui fait la différence ;)
    oui 😂😂😂
  • Top départ pour moi :
    Commande (nouvel abonné) le 10/07
    Mail confirmation le 20/07
    Technicien le 29/07 (depuis plus internet)
    Et enfin colis UPS en cours le 06/08 livraison prévue le 07/08

    Courage à tous.
  • Tout ça de la mauvaise organisation. Quand tu fais une promo , tu prévois vu que ce n'est pas la première fois qu'il le fait :evil: .
  • Dans le même cas
    - Commande le 19 juillet
    - Colis en cours de préparation depuis le 29 juillet
    Modifié en dernier par Sollore le 06 août 2020, 17:15, modifié 1 fois.
  • pour info j'ai eu la hotline ce matin pour un autre soucis

    je leur ai demandé si je pouvais changer le mode de livraison ( je préfère le point relais plutot que UPS vu les délia d'attente c'est plus facile à gérer avec le taf)

    voila la réponse :
    effectivement cela va prendre plusieurs semaines pour les livraisons ( on en peut pas changer le mode de livraison car je pers la promo des frais de port offerts)

    ma demande de migration du 27/07 n'a toujours pas été traitée par leurs services car ils sont victimes d e leurs succès.
    j'ai bien eu le mail comme quoi ma demande a été prise en compte dès ma demande et c'est tout.

    donc ya vraiment de l'attente

    voila pour les quelques infos que j'ai eu ce matin
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • commandé le 22 juillet . Confirmé le 22 juillet.
    Et depuis plus rien si ce n'est ce mail insultant (retard) pour l'ancienneté que j'ai chez eux.
  • 6 août 2020, 19h39 et....toujours rien 😳

    Free, petite PME française sans expérience, c était donc impossible pour cette belle entreprise, fleuron des FAI Français, d anticiper la demande lors du lancement de leur nouvelle offre.

    Espérons que free sera grandir et prendre en compte cette expérience mais pour l heure, nous ne pouvons que comprendre ses erreurs de jeunesse.

    Quand free aura 21 ans d’existence, c est certains que cela n arrivera plus 😁😁😁😁👏🏻
  • gizon a écrit:
    > Hier plusieurs personnes du 21/07 ont dit avoir reçu le mail qui confirmait
    > l'envoi de leur colis. Par contre, quand je lis la page de suivi je ne vois
    > qu'un seul colis expédié pour les commandes du 21/07.
    >
    > N'oubliez pas de mettre à jour le suivi de votre commande, SVP :
    >
    > https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
    >
    >
    > Pour info, moi j'ai fait la demande de migration le 23/07. Le 3 août j'ai
    > eu le fameux mail de Free qui indiquait que je recevrais le matériel
    > "dans les prochaines semaines".
    >
    > Mon inquiétude : j'avais fait la commande en croyant que j'avais largement
    > le temps de recevoir la Delta+Pop (3 semaines) avant mon départ en
    > vacances. Et là je pense que ça va être mort.
    >
    > Vous savez ce qui se passe si UPS n'arrive pas nous livrer? Sur internet je
    > vois qu'ils existent des relais UPS qui garderaient les colis 10 jours de
    > calendrier, mais je ne sais pas si avec Free c'est pareil?


    Gizon, pour ma part, depuis le changement de statut, je n'ai pas de n° de suivi , ni d'info d'UPS pour une quelconque livraison
  • Commandé le 21 juillet et confirmé dans la foulé, aujourd'hui 7 août et toujours rien sur l'interface de Free.
    Je commence a désespérer.
  • Bonjour,
    Pareil, commandé et confirmé le 21/7 à 15h16.
    Aucune progression des livraisons depuis 2 jours, puis hier soir, 2 livraisons (commandes du 17 et 19/7).
    Il y a toujours 7 de non livrées au 20/7 (réellement non livrées ou manque de mise à jour?).
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Bonjour
    Même problème avec moi, migration demandée le 21 Juillet a 17h , réception du mail de Free dans la foulée me confirmant ma demande et depuis plus rien .... j’ai appelé ce jour l’assistance qui botte en touche en expliquant qu’il faut juste attendre ....
  • 2 jours que je suis passer étape 5 en cours de Prepa et rien ne bouge ...
  • Nono76 a écrit : 07 août 2020, 12:22 Bonjour
    Même problème avec moi, migration demandée le 21 Juillet a 17h , réception du mail de Free dans la foulée me confirmant ma demande et depuis plus rien .... j’ai appelé ce jour l’assistance qui botte en touche en expliquant qu’il faut juste attendre ....
    Pareille fait le même jour 16:00 le conseiller m'a dit le 31/07 sur est certains 😂😂😂😂😂 il se foute bien de la geul du monde
  • Nono76 a écrit:
    > Bonjour
    > Même problème avec moi, migration demandée le 21 Juillet a 17h , réception
    > du mail de Free dans la foulée me confirmant ma demande et depuis plus
    > rien .... j’ai appelé ce jour l’assistance qui botte en touche en
    > expliquant qu’il faut juste attendre ....

    pareil pour moi. il faut attendre mais c'est long :evil:
  • Casimfred a écrit : 07 août 2020, 12:31 2 jours que je suis passer étape 5 en cours de Prepa et rien ne bouge ...
    Ça va 2 jours ce n'est pas beaucoup 😂
    Modifié en dernier par Theliaki le 07 août 2020, 13:48, modifié 1 fois.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Salut les gars, je ne voudrais pas vous décourager mais moi j'ai demandé mon transfert le 18 vers 3h30 du matin (eh oui je me leve tôt) d'apres free je suis passé en "votre colis est en cours d'envoi" le 29/7,
    le 4/8 , après diverses questions/réclamations , free me donne un numero d'expédition (chronopost) , et toujours rien...soit 22 jours d'attente...mais ne perdez pas espoir car apparemment free gère les envois a pile ou face , ou bien come au loto par tirages ...etc...allez l'uyat!!!
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison