Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Migration demandée le 31 juillet et mail reçu hier:

    "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un e-mail vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience "

    Je suis fibré

    Espérons que l'attente ne sera pas trop longue!
  • Bonjour,

    commande faite le 31/07, le statut a changé aujourd'hui sur mon espace abonné. Mail non encore reçu.
    je suis en accès fibre.

    Un peu de mouvement enfin... Mais patience encore !

    Ma Freebox révolution (r1) n'a plus d'écran, la télécommande de mon player est HS (4ème ou 5ème depuis que j'ai la révolution). Sa remplaçante sera la bienvenue :)
  • Je suis du 29/07 et vu que ça bouge pour plusieurs personne de juillet j'ai regardé mon interface free ce matin et... ma demande de migration à carrément disparue :shock:

    Plus que le suivi de ma commande (ouverture de ligne en 2010) et même pas l'option de demander une migration de freebox, on m'a effacé ? Après 7 mois ? :lol:
  • Hier en fin d'après midi je reçois une mail UPS livraison le 11/03
    tout content je prévois mon programme pour aujourd'hui de montage et mise en carton
    et ce matin a 9h30 Ups sonne a ma porte.pas le temps de démonté et mettre en carton
    je la recupere demain matin au centre UPS.
    Et je regarde mes mails et UPS envoie des mails à 23h30 pour vous annoncer des livraison la lendemain matin.
    Dommage et vais perdre une journée après 7 mois.
    Mais FREE ne perds pas la tete ce matin je reçois un mail par lequel mon forfait passer à 49,90 ce jour.
    Pas sympa
    a+
    sylvain
  • nichi a écrit : 10 mars 2021, 10:26 Je suis du 29/07 et vu que ça bouge pour plusieurs personne de juillet j'ai regardé mon interface free ce matin et... ma demande de migration à carrément disparue :shock:

    Plus que le suivi de ma commande (ouverture de ligne en 2010) et même pas l'option de demander une migration de freebox, on m'a effacé ? Après 7 mois ? :lol:
    C'est plutôt bon signe je pense...
  • Totor a écrit : 10 mars 2021, 10:57
    nichi a écrit : 10 mars 2021, 10:26 Je suis du 29/07 et vu que ça bouge pour plusieurs personne de juillet j'ai regardé mon interface free ce matin et... ma demande de migration à carrément disparue :shock:

    Plus que le suivi de ma commande (ouverture de ligne en 2010) et même pas l'option de demander une migration de freebox, on m'a effacé ? Après 7 mois ? :lol:
    C'est plutôt bon signe je pense...
    Bj,
    C’est normal, comme la photo de la révolution qui a disparue. Vous verrez l’ évolution dans le suivi des commandes étape5. À mon avis c’ est bon signe.....
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • La présentation à changé depuis quelques jours avec un menu d'accès en haut à droite.
    Et plus de photo de la révolution, mais aucun changement chez moi. Je ne peux même pas râler, je n'arrive jamais à contacter le service client.
    Fibre et dd et répéteur Wi-Fi.
    Du 1er août. Ça commence à faire long, non ?? ?
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • laureanne67 a écrit : 10 mars 2021, 11:36 La présentation à changé depuis quelques jours avec un menu d'accès en haut à droite.
    Et plus de photo de la révolution, mais aucun changement chez moi. Je ne peux même pas râler, je n'arrive jamais à contacter le service client.
    Fibre et dd et répéteur Wi-Fi.
    Du 1er août. Ça commence à faire long, non ?? ?
    Des personnes en juillet n'ont pas encore reçu leur box...
  • Totor a écrit : 10 mars 2021, 11:53
    laureanne67 a écrit : 10 mars 2021, 11:36 La présentation à changé depuis quelques jours avec un menu d'accès en haut à droite.
    Et plus de photo de la révolution, mais aucun changement chez moi. Je ne peux même pas râler, je n'arrive jamais à contacter le service client.
    Fibre et dd et répéteur Wi-Fi.
    Du 1er août. Ça commence à faire long, non ?? ?
    Des personnes en juillet n'ont pas encore reçu leur box...
    Je sais, mais c'est vrai que le traitement des migrations n'est pas logique, et c'est systématiquement le manque d'information qui est pénible.
    Mais vous qui une êtes du 29 juillet, ça fait pas une grande différence.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Blue56 a écrit:
    > [quote=Totor post_id=150875 time=1615370273 user_id=40615]
    >
    >
    > C'est plutôt bon signe je pense...
    > [/quote]
    > Bj,
    > C’est normal, comme la photo de la révolution qui a disparue. Vous verrez
    > l’ évolution dans le suivi des commandes étape5. À mon avis c’ est bon
    > signe.....

    Ah bah effectivement, bien vu :

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Donc ça va pas tarder, semaine prochaine peut-être ? :lol:
    J'ai posté un message sur l'aduf y'a 2J, hasard ou déblocage par un corp :?:
  • Box reçue ce matin après 7.5 mois d'attente.
    En espérant que l'installation se passe bien ce soir 😁
    Bon courage à ceux qui attendent encore
  • Salut,

    Demande de migration du 26/07 avec juste Delta + player Pop + repéteur wifi.

    Box reçue également ce matin via UPS. Mail de free informant de l'expédition sous une semaine ouvrée reçu le 3 mars... Pile une semaine :D

    Bon courage à ceux qui attendent encore... Cela ne devrait plus tarder !
  • 25/07/2020 demande de migration + répéteur + HDD en ADSL et rien ne bouge.

    Ceux qui ont commandé après moi, vous avez couché avec qui pour accélérer votre livraison :roll: ?
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Tournicoti a écrit : 10 mars 2021, 16:00 25/07/2020 demande de migration + répéteur + HDD en ADSL et rien ne bouge.

    Ceux qui ont commandé après moi, vous avez couché avec qui pour accélérer votre livraison :roll: ?
    Honnêtement, rien du tout...
    Je m'attendais même à passer bien après car mon server révolution a été changé en janvier suite à une panne de DD interne.
  • Mon étape 5 vient de changer !
    Je ne sais pas si mes 2 appels au service résiliation et mes demandes de RIO fixe et mobile y sont pour quelque chose.
    Du coup, je vais me faire un petit apéritif ce soir pour fêter ça !
    On voit enfin le bout du tunnel après quelques 205 jours
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Mail d'UPS reçu ce soir pour une livraison prévu vendredi 12 mars 2021 (je préfère préciser le mois et l'année).
    Ça n'a pas traîné.
    Il n'y a plus qu'à préparer le carton.
    Bonne chance à tous.

    PS : ma livraison prévue en point relais a été remplacée par une livraison UPS
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Bonjour
    J'ai branché ma box hier soir tout très bien.
    Par contre j'ai commandé un disque dur avec et je ne trouve pas comment enregistrer dessus, la programmation va sur le cloud automatiquement.
    Quelqu'un a t'il la solution ?
    Merci bonne journée
  • Isalo a écrit : 11 mars 2021, 13:28 Bonjour
    J'ai branché ma box hier soir tout très bien.
    Par contre j'ai commandé un disque dur avec et je ne trouve pas comment enregistrer dessus, la programmation va sur le cloud automatiquement.
    Quelqu'un a t'il la solution ?
    Merci bonne journée
    En enregistrant directement sur la pop ça va sur le cloud. Pour enregistrer sur le disque dur il faut passer par l'application freebox ;)
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Alléluia mes chères sœurs et mes chers frères de galère.
    Le précieux arrive demain (ouf, je suis en télétravail) avec une livraison UPS au lieu du relais colis (je ai pas fait de demande particulière). J'ai frôlé les 7 mois de migration.
    Je vais enfin pouvoir changer de sujet de forum pour résoudre les diverses galère de player Pop et de serveur Delta et autre pack sécurité.
    Bon courage à tous (ça s'accélère bien et vous allez bientôt recevoir votre cadeau de Noël 2020).
    Kenavo
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Delta+Pop commandé le 27-07-2020 et reçue le 10 mars 2021, pas de problème d'installation , seulement une modif wifi à faire dans les paramètres de la Delta avec l'aide d'un freehelper dusite Free de Bordeaux, super compétent , tout va bien, c'est cool et tout fonctionne à merveille
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison