Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut Tous,
    Visiblement, les livraisons pour les nouveaux abonnés ont repris depuis 2 jours.
    On est passé de 106 le 25/11, quand j'avais regardé, à 122 à l'instant.
    A++
  • Bonjour
    En ce qui me concerne j'ai dépassé les 4 mois hier :evil:
  • Isalo a écrit : 27 novembre 2020, 13:11 Bonjour
    En ce qui me concerne j'ai dépassé les 4 mois hier :evil:
    Bienvenue au club! ;)
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Ça a l'air de repartir pour les nouveaux abonnés.

    Espérons qu'il en reste un peu pour les migrations ;)

    Moi non plus je n'ai pas envie de fêter un 5eme mois-versaire.....

    Si on prend par exemple tchalef, demandé le 21/07 et moi 6jours plus tard ( une semaine en gros), eh ben il aura été livré 3 mois avant moi ( le 5/09).

    C'est quand même un truc de fou......
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Il parait que les livraisons de delta reprennent....
    il parait qu'un cargo rempli de box est arrivé....
    il parait que Free a dit que "les envois vont s'accélérer à compter de ce 23 novembre"
    il parait que j'attends ma delta depuis le 23/07

    QUI BARATINE ?

    PS .le cargo a du couler juste avant l'arrivée au port ?
  • PVN85 a écrit : 27 novembre 2020, 14:20 Il parait que les livraisons de delta reprennent....
    il parait qu'un cargo rempli de box est arrivé....
    il parait que Free a dit que "les envois vont s'accélérer à compter de ce 23 novembre"
    il parait que j'attends ma delta depuis le 23/07

    QUI BARATINE ?

    PS .le cargo a du couler juste avant l'arrivée au port ?
    Les envois reprennent mais pour l'instant, pour les nouveaux abonnés.
  • J'ai fait une demande de migration de freebox HD vers Pop le 26 novembre a 12h. Il a ete etiquete et expedie le 27 novembre :

    Étiquette créée. 27/11/2020 14:15 France
    Expédié 27/11/2020 15:06 Corbeil Essonnes, France
    En transit 27/11/2020 22:32 Meyzieu Jonage, France
  • Une demande de migration vers pop et pas vers Delta/pop, c'est là la différence..
    Les serveurs pop il y en a en stock, c'est les serveurs Delta qui posent problème.....

    Une fois les nouveaux abonnés servis, on y verra plus clair.
    Et avec le bol qu'on a c'est les player pop qui vont manquer ensuite :cry:
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit:
    > Allez je rejoins mes petits camarades pour qu'ils se sentent moins seuls :
    > je fête mon 4ème mois d'attente avec les oubliés du 22, les ignorés du 23,
    > les délaissés du 24, les laissés-pour-compte du 25&26.
    >
    > courage les freenautes, on fetera le 5ème mois pendant les fêtes de fin
    > d'année ( j'espère qu'on en arrivera pas la quand meme........)

    Joyeux "moisiversaire" ! Je suis dans le même cas que toi !
    Courage à toutes et à tous !
    Gwennbec
  • Bonjour à tous,

    Nouveau sur ce forum ainsi que chez Free.

    Après plus de 20 ans sur le câble (RVC, NOOS, Numéricable et SFR-Numéricable), je viens de m'enregistrer chez Free ce lundi 23 novembre pour une Freebox Delta avec player POP (mon immeuble a été fibré FTTH par Orange en juin 2020) à 39.99 €/mois pendant 12 mois puis 49.99 €

    Voila les étapes de ma souscription :

    Lundi 23/11, 12 h 45 : enregistrement sur le site et commande Freebox delta player POP
    16 h 34 : mails de Free confirmant inscription et communication des identifiants Freebox et assistance. Explications sur la promotion et le remboursement éventuel des frais de résiliation chez FAI actuel. Annonce de la livraison "prochaine" de la Freebox.
    Mercredi 25/11, 12 h 23 : mail avec lien pour prendre RV pour installation par technicien, ce que j'ai fait immédiatement. RV pris pour le mardi 01/12 entre 8 et 10 h.
    12 h 27 : mail de confirmation du RV
    13 h 14 : mail de NETFLIX pour activer offre (trop tôt, il faut attendre que la Freebox delta soit activée !) 18 h 24 : mail de Chronopost annonçant livraison jeudi 26/12 entre 8 et 13 h
    Vendredi 27/12, 11 h 30 : livraison par Chronopost du colis avec Freebox delta server, player POP, freeplug (1 seul, les 2 box sont reliées en Wifi) et répéteur Wifi.
    J'attends maintenant avec impatience mardi 1 er décembre pour la connexion de l'ensemble.

    Voila, c'était pour vous faire part de mon expérience avec Free, et je dois dire que je suis très agréablement surpris par la facilité et la rapidité avec laquelle tout cela se passe ... Pourvu que ça dure !!

    A priori, cela conforte l'idée selon laquelle les nouveaux venus sont "bichonnés". Je compatis avec vous "pauvres migrants" et j'espère pour vous que votre situation va se débloquer rapidement.

    A bientôt j'espère pour un retour d'expérience après quelques jours d'utilisation et sûrement pour bénéficier des conseils et astuces que je manquerai pas de venir chercher sur ce forum

    Bon week-end à tous
  • J'adore le "moisiversaire",
    Ça correspond bien à la situation.
    4 de fêtés , pitié Free, pas un 5 ème, car celui pendant les fêtes de Noël aura vraiment un goût amer....

    Allez on y croit ( on essaie de se motiver comme on peut..)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • phelios a écrit : 27 novembre 2020, 08:53 zeness a écrit:
    > Allez je rejoins mes petits camarades pour qu'ils se sentent moins seuls :
    > je fête mon 4ème mois d'attente avec les oubliés du 22, les ignorés du 23,
    > les délaissés du 24, les laissés-pour-compte du 25&26.
    >
    > courage les freenautes, on fetera le 5ème mois pendant les fêtes de fin
    > d'année ( j'espère qu'on en arrivera pas la quand meme........)

    Du 23/07, je désespére ,en juillet je ne pensais pas voir le Beaujolais nouveau avant la réception de la Delta😜avec ma v5 en fin de vie et pas de délais, je ne veux pas souhaiter un mois-versaire supplémentaire, bon courage à tous
    Bon dimanche à vous.
    Les delta à venir seront probablement d'une bonne cuvée ! :) ;)
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Après le beaujolais nouveau,
    Le calendrier de l'avent commence mardi, ça nous aidera à compter les jours qui passent sans Delta à l'horizon ;)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Tchalef a écrit : 28 novembre 2020, 23:32 ....
    Les delta à venir seront probablement d'une bonne cuvée ! :) ;)
    Toi au moins t'es optimiste !!!

    Quant on lit et ailleurs
    que les Delta sont des recyclées de retour, pas forcément reconditionnées et encore moins nettoyées
    que les players pop sont pourris à raison de 1 sur 2, et
    que quand ils marchent il vaut mieux attendre les prochaines mises à jour parce qu'il manque plein de truc
    que ma voisine de raz le bol en raz le bol est passée chez Orange (ca je ne peux pas) : OK c'est plus cher mais c'est bien (c'est son avis)

    et que demain on est le dernier jour de Novembre et que début Novembre le 3244 m'avait dit que les expéditions reprenaient (je ne savais pas qu'elles étaient arrêtées) et que je serais livrée avant "fin novembre" (le 5 ca m'avait fait hurler)
    que les expéditions devaient reprendre plein pot lundi dernier alors qu'il n'y a rien du tout depuis au moins 3 semaines
    que la communication de FREE sur ce non problème est absolument nulle
    que le mec Niel habite près du golf ou je vais souvent

    j'ai juste du mal à être positif devant autant de médiocrité.
  • Jerry128 a écrit : 29 novembre 2020, 16:02 .....que ma voisine de raz le bol en raz le bol est passée chez Orange (ca je ne peux pas) : OK c'est plus cher mais c'est bien (c'est son avis)

    j'ai juste du mal à être positif devant autant de médiocrité.
    Pour la voisine, j'espère qu'elle habite une zone où Orange excelle par la qualité de ses prestations parce que personnellement et pour en avoir fait l'expérience, je n'en veux plus.
    Je peux vous dire que même au niveau des adresses mails, ils arrivent à accorder la même adresse à des abonnés différents.
    Cela fait au moins 6 ans que cela dure et ils ne se sont rendus compte de rien.
    Il est heureux que nous soyons des personnes honnêtes et pas curieuses du tout et heureux aussi que j'ai réduit mes échanges via cette boîte mail au strict minimum.
    J'avoue chercher encore comment cela est possible.
    Vous me direz qu'il y a pire que ce type d'erreurs à craindre mais, je connais beaucoup de personnes qui ont fini par prendre le chemin opposé à celui de votre voisine.
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Les expéditions ont repris c'est un fait en regardant les différents topics, mais elles ne concernent pour l'instant que les nouveaux abonnés et ils avaient pas mal de retard aussi dans ce domaine là.

    On ne peut qu'espérer qu'elles reprennent rapidement pour les migrations...
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Ils ont de la chance que pour changer d'opérateur soit si compliqué et que l'on se retrouve sans internet pendant plusieurs jours ou semaines. Sinon il y aurait des abandons de migration...
  • tristram36 a écrit : 29 novembre 2020, 18:30 Ils ont de la chance que pour changer d'opérateur soit si compliqué et que l'on se retrouve sans internet pendant plusieurs jours ou semaines. Sinon il y aurait des abandons de migration...
    En général le nouvel FAI vous garantit la continuité du service avant d'opérer la résiliation de votre abonnement et en plus, ils vous rembourse les frais de résiliation à une hauteur qui ne vous laisse pas grand chose à charge, voire absolument rien..
    Cdlt.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonsoir,
    J’ai quelqu’un de ma famille qui m’a téléphoné pour me demander des renseignements sur la migration delta/pop étant client de Free depuis des années.
    Il est bien tombé!!!!! :roll:
    Dans son espace client Free on lui fait plusieurs propositions de migration, et m’a t-il dit pour la delta/pop il y a marqué en caractères gras livraison 3 mois!!!!!
    Donc 3 mois à partir de début décembre ça fait une livraison au mois de mars au plus tôt.
    Ça m’a mis un coup au moral, moi qui pensais être livré pour Noël, ,je déprime grave....
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • A mon avis c'est ce qu'ils mettent d'office en ce moment, tant qu'ils n'auront pas les résorbé leur retard....

    Cela ne veut pas dire qu'ils vont nous livrer dans 3 mois ( du moisn je l'espère......)

    Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine,
    On croise les doigts pour que ça bouge enfin pour les juilletistes ( j'y crois pas de trop, j'avoue...)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison