C’est vrai que le lecteur DVD est très apprécié’, mais moi j’avoue que je ne l’est jamais utilisé... donc pas de soucis pour moiTchalef a écrit : ↑01 septembre 2020, 18:28Oui, Nono76, je sais que je n'ai pas à rendre mon deuxième player Révolution et que je me trouve dans l'obligation de le faire au profit d'un player Pop qu'une fois le tout installé.Nono76 a écrit : ↑01 septembre 2020, 18:16 Concernant le player multi tv, le fait de migrer vers l’a delta ne change rien , vous gardez l’option, le player multi tv que vous avez déjà , fonctionnera avec là delta (surtout ne pas le rendre avec la révolution) , c’est après avoir reçu l’a delta que vous pouvez changer le player multi tv pour une pop
Mais, si le 2ème player révolution fonctionne correctement avec la Delta, j'apprécierais que l'on me dise si le jeu en vaut la chandelle et ce qui pourrait nuire de le conserver en option multi-tv dans cette configuration là.
En d'autres termes, le Player Pop est-il plus performant que le révolution et est-ce que je bénéficierais, si je garde le player Révolution des options Netflix sur ce player aussi ?
Ce qui me chagrine un peu, mais un peu seulement, c'est l'absence du lecteur DVD Blueray sur le Pop.
Freebox delta avec player pop
SVP,
Un spécialiste ou un bon initié pourrait-il faire le récapitulatif des bonnes dispositions à prendre et mesures à exécuter avant d'emballer nos appareils Révolutions et ce à partir de Freebox OS sans doute ?
Merci d'avance pour ce qui servira à beaucoup.
Un spécialiste ou un bon initié pourrait-il faire le récapitulatif des bonnes dispositions à prendre et mesures à exécuter avant d'emballer nos appareils Révolutions et ce à partir de Freebox OS sans doute ?
Merci d'avance pour ce qui servira à beaucoup.
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Bonjour
Migration le 21 juillet à 16h enfin mon statut à bougé en préparation
Croise les doigts pour avoir vite le prochain statut
Migration le 21 juillet à 16h enfin mon statut à bougé en préparation
Croise les doigts pour avoir vite le prochain statut
Tchalef,
Tu trouveras toutes tes infos sur ce lien
https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... -colis.php
Tu trouveras toutes tes infos sur ce lien
https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... -colis.php
Rodrigue.
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Rodrigue.
Ravi que les choses se débloquent mais sans vouloir vous saper le moral, la phase "Colis en préparation" peut être longue...
A titre d'exemple, je vais prendre mon cas:
Commande le 21/07 (J+00)
Colis en préparation le.... 08/08 (J+18)
Expédition (UPS) le 21/08 (J+31)
Réception le 24/08 (J+34)
Soit un différentiel de 16 jours entre la préparation et la réception...
J'ai conscience d'avoir eu plus de "chance" que d'autres dans les délais mais "Colis en préparation" signifie que vous pouvez compter sur une grosse quinzaine avant de recevoir le Précieux...
A titre d'exemple, je vais prendre mon cas:
Commande le 21/07 (J+00)
Colis en préparation le.... 08/08 (J+18)
Expédition (UPS) le 21/08 (J+31)
Réception le 24/08 (J+34)
Soit un différentiel de 16 jours entre la préparation et la réception...
J'ai conscience d'avoir eu plus de "chance" que d'autres dans les délais mais "Colis en préparation" signifie que vous pouvez compter sur une grosse quinzaine avant de recevoir le Précieux...
J'avais demandé la migration le 21 juillet. C'est hier que tout à bougé. Dans mon statut et ensuite mail de livraison en cours. Ne perdez pas espoir, tout arrive à qui sait attendre.
Je vous tiens au courant dès prise en main du matos.
mercredi 02/09/2020
06:42 LILLE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison…
Je vous tiens au courant dès prise en main du matos.
mercredi 02/09/2020
06:42 LILLE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison…
chris34 a écrit:
> Après il faut revenir un peu sur les stats de ce forum.
> A mon avis moins de 1% des clients qui ont demandé à migrer fréquentent ce
> site et parmi eux, quelques-uns ont pris le temps d'entrer leurs données.
Bien sur il faut prendre ces chiffres avec discernement mais si on considère que l'échantillon est représentatif, on constate que pour tout le mois d'aout nous avons une 30aine de demandes et pour la première semaine : + de 400. On comprends alors face à quelle difficulté s'est retrouvé Free avec probablement en 1 semaine l'équivalent d'une année entière de commandes (hors promotion).
Imaginez-vous qu'en 1 semaine on vous demande de faire le boulot de toute une année ? Le fait qu'ils aient mis un peu plus d'un mois pour "éponger" cette première semaine est déjà une prouesse compte tenu des difficultés auxquelles ils ont du faire face : manque de personnel (vacances) et certainement problèmes de stocks, et cela prouve que Free y a certainement mis des moyens.
Je précise que je ne travaille pas chez Free et si je me fais l'avocat du diable, c'est en pensant aux sous-fiffres qui triment comme des malades depuis plus d'un 1 mois pour que le service marketing puisse se gargariser de leurs excellents chiffres.
Pour ma part (migration du 26/07), je m’accommode de cette attente. Ma freebox revolution marche bien et je ne suis pas pressé de payer plus cher. Il y a juste le reste de la famille qui me tanne avec "c'est quand qu'on a Netflix ?"
> Après il faut revenir un peu sur les stats de ce forum.
> A mon avis moins de 1% des clients qui ont demandé à migrer fréquentent ce
> site et parmi eux, quelques-uns ont pris le temps d'entrer leurs données.
Bien sur il faut prendre ces chiffres avec discernement mais si on considère que l'échantillon est représentatif, on constate que pour tout le mois d'aout nous avons une 30aine de demandes et pour la première semaine : + de 400. On comprends alors face à quelle difficulté s'est retrouvé Free avec probablement en 1 semaine l'équivalent d'une année entière de commandes (hors promotion).
Imaginez-vous qu'en 1 semaine on vous demande de faire le boulot de toute une année ? Le fait qu'ils aient mis un peu plus d'un mois pour "éponger" cette première semaine est déjà une prouesse compte tenu des difficultés auxquelles ils ont du faire face : manque de personnel (vacances) et certainement problèmes de stocks, et cela prouve que Free y a certainement mis des moyens.
Je précise que je ne travaille pas chez Free et si je me fais l'avocat du diable, c'est en pensant aux sous-fiffres qui triment comme des malades depuis plus d'un 1 mois pour que le service marketing puisse se gargariser de leurs excellents chiffres.
Pour ma part (migration du 26/07), je m’accommode de cette attente. Ma freebox revolution marche bien et je ne suis pas pressé de payer plus cher. Il y a juste le reste de la famille qui me tanne avec "c'est quand qu'on a Netflix ?"
@croc42
A mes yeux (j'en ai déjà parlé) ça prouve qu'ils n'ont jamais compris ce qui manquait à la Delta. Ça fait plus d'1,5 ans que les chiffres de cette Detlta+Devialet ne sont pas à la hauteur des attentes, mais on voit que Free n'a rien vu venir avec le (possible) succès de la Delta+Pop.
Pourtant dès le lancement on lisait un peu partout des commentaires désappointés de gens qui avaient déjà un ampli A/V en 5.1 ou autre. Quant aux autres, beaucoup ne voient pas où loger la Devialet.
Attention, je ne critique pas la Devialet, juste qu'elle n'a pas bien été étudiée. Je ne suis pas dans le métier mais avec une telle enceinte plus grande pour passer sous une télé, ou avec une forme qui la rend logeable (et "écoutable") dans un meuble, le NAS + solution de sécurité dans cette enceinte aurait été tout autre. Il y avait déjà un bonus dans la Delta avec les abonnements, et certains pouvaient être freinés à l'idée d'investir dans des disques de NAS sans le posséder ou d'acheter des capteurs lié à une box louée. Mais c'est un peu du yakafokon, et à postériori en plus, donc il faut relativiser mes propos.
A mes yeux (j'en ai déjà parlé) ça prouve qu'ils n'ont jamais compris ce qui manquait à la Delta. Ça fait plus d'1,5 ans que les chiffres de cette Detlta+Devialet ne sont pas à la hauteur des attentes, mais on voit que Free n'a rien vu venir avec le (possible) succès de la Delta+Pop.
Pourtant dès le lancement on lisait un peu partout des commentaires désappointés de gens qui avaient déjà un ampli A/V en 5.1 ou autre. Quant aux autres, beaucoup ne voient pas où loger la Devialet.
Attention, je ne critique pas la Devialet, juste qu'elle n'a pas bien été étudiée. Je ne suis pas dans le métier mais avec une telle enceinte plus grande pour passer sous une télé, ou avec une forme qui la rend logeable (et "écoutable") dans un meuble, le NAS + solution de sécurité dans cette enceinte aurait été tout autre. Il y avait déjà un bonus dans la Delta avec les abonnements, et certains pouvaient être freinés à l'idée d'investir dans des disques de NAS sans le posséder ou d'acheter des capteurs lié à une box louée. Mais c'est un peu du yakafokon, et à postériori en plus, donc il faut relativiser mes propos.
De Lille (59) en ADSL
Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
Bonjour , J'ai reçu la Freebox Delta / Player Pop il y a une quinzaines de jours . La Delta rien a redire nickel . Par contre le Player Pop grosse DÉCEPTION ( aucune comparaison avec la Révolution donc des regrets ) . Il faut souvent rebooter , le Player n'est pas stable , de plus la couleur est dégueulasse ( aucune comparaison par rapport a la TNT râteau ) trop jaune trop lumineux est surtout pas possible de faire des réglages .
Donc heureux possesseur du Player Révolution ne vous précipitez pas trop vite pour avoir la Pop car actuellement celle ci n'est pas terrible . J’espère que FREE va revois sa copie . A bon entendeur saluts
PS ; pour info Je suis fibré
Donc heureux possesseur du Player Révolution ne vous précipitez pas trop vite pour avoir la Pop car actuellement celle ci n'est pas terrible . J’espère que FREE va revois sa copie . A bon entendeur saluts
PS ; pour info Je suis fibré
Bonjour à tous,
A chaque fois que je vois un camion UPS, je lui demande « elle est où ma delta » mais comme il se barre, du coup pas de réponse.
A chaque fois que je vois un camion UPS, je lui demande « elle est où ma delta » mais comme il se barre, du coup pas de réponse.
Rodrigue.
Hello,
j'ai reçu ma delta et mon player pop le 24/08 commandés le 22/07
La delta est sympa, plutôt bien synchronisée avec le player.
Venant de l'offre révolution, concernant le player pop, j'avais des doutes...
Et bien je trouve qu'il est plutôt pas mal...
La config est un peu longue mais ensuite ça fonctionne plutôt bien...
Je ne regarde pas la tv, si ce n'est Eurosport et les chaînes voyage et reportage...
Concernant l'interface, c'est vraiment fouilli...
J'ai dû virer la plus part des icônes sur la page Home...pas la page Free car c'est celle de la tv...et là, c'est peu agréable pour les yeux...
La page home est celle où l'on peut voir les applications et les icônes Netflix et Amazon...
Netflix et Amazon, ça fonctionne parfaitement...
N'oubliez pas d'activer Amazon sur votre compte freebox...
Je n'ai pas la fibre, mais une connexion de 16 mégas
En ce qui concerne le port USB du player pour lire mon disue dur D1 TB, no soucis en l'ouvrant avec VLC...
Interface plutôt agréable et claire...
Pour youtube, il y a beaucoup de pubs...la vidéo coupe toute les 5 minutes je dirai...donc moyen...
Les radios que l'on trouvait sur la révolution ont disparu...
Pour l'offre Cafeyn, ne vous attendez pas à trouver l'Equipe et le courrier international...par contre les quotidiens d'information sont gratos...
Bref pour mon utilisation, je la trouve très bien...
Autre bémol, le répartiteur wifi...pas très puissant si vous avez un étage...
Au niveau de la taille du boîtier, c'est très petit...donc très bien...
j'ai reçu ma delta et mon player pop le 24/08 commandés le 22/07
La delta est sympa, plutôt bien synchronisée avec le player.
Venant de l'offre révolution, concernant le player pop, j'avais des doutes...
Et bien je trouve qu'il est plutôt pas mal...
La config est un peu longue mais ensuite ça fonctionne plutôt bien...
Je ne regarde pas la tv, si ce n'est Eurosport et les chaînes voyage et reportage...
Concernant l'interface, c'est vraiment fouilli...
J'ai dû virer la plus part des icônes sur la page Home...pas la page Free car c'est celle de la tv...et là, c'est peu agréable pour les yeux...
La page home est celle où l'on peut voir les applications et les icônes Netflix et Amazon...
Netflix et Amazon, ça fonctionne parfaitement...
N'oubliez pas d'activer Amazon sur votre compte freebox...
Je n'ai pas la fibre, mais une connexion de 16 mégas
En ce qui concerne le port USB du player pour lire mon disue dur D1 TB, no soucis en l'ouvrant avec VLC...
Interface plutôt agréable et claire...
Pour youtube, il y a beaucoup de pubs...la vidéo coupe toute les 5 minutes je dirai...donc moyen...
Les radios que l'on trouvait sur la révolution ont disparu...
Pour l'offre Cafeyn, ne vous attendez pas à trouver l'Equipe et le courrier international...par contre les quotidiens d'information sont gratos...
Bref pour mon utilisation, je la trouve très bien...
Autre bémol, le répartiteur wifi...pas très puissant si vous avez un étage...
Au niveau de la taille du boîtier, c'est très petit...donc très bien...
byra a écrit:
> Bonjour , J'ai reçu la Freebox Delta / Player Pop il y a une quinzaines de
> jours . La Delta rien a redire nickel . Par contre le Player Pop grosse
> DÉCEPTION ( aucune comparaison avec la Révolution donc des regrets ) . Il
> faut souvent rebooter , le Player n'est pas stable , de plus la couleur
> est dégueulasse ( aucune comparaison par rapport a la TNT râteau ) trop
> jaune trop lumineux est surtout pas possible de faire des réglages .
> Donc heureux possesseur du Player Révolution ne vous précipitez pas trop
> vite pour avoir la Pop car actuellement celle ci n'est pas terrible .
> J’espère que FREE va revois sa copie . A bon entendeur saluts
>
> PS ; pour info Je suis fibré
J'ai ce probleme du reboot avec la mini 4k, c'est vrai que c'est pénible, je me demande si c'est pas lié à mon ADSL qui décroche fréquement. Pour le probleme de couleurs c'est un sujet qui a été abordé dans d'autres topics, il me semble que c'est lié au signal HDR envoyé par la box alors que le contenu ne l'est pas ou un truc comme ça.
> Bonjour , J'ai reçu la Freebox Delta / Player Pop il y a une quinzaines de
> jours . La Delta rien a redire nickel . Par contre le Player Pop grosse
> DÉCEPTION ( aucune comparaison avec la Révolution donc des regrets ) . Il
> faut souvent rebooter , le Player n'est pas stable , de plus la couleur
> est dégueulasse ( aucune comparaison par rapport a la TNT râteau ) trop
> jaune trop lumineux est surtout pas possible de faire des réglages .
> Donc heureux possesseur du Player Révolution ne vous précipitez pas trop
> vite pour avoir la Pop car actuellement celle ci n'est pas terrible .
> J’espère que FREE va revois sa copie . A bon entendeur saluts
>
> PS ; pour info Je suis fibré
J'ai ce probleme du reboot avec la mini 4k, c'est vrai que c'est pénible, je me demande si c'est pas lié à mon ADSL qui décroche fréquement. Pour le probleme de couleurs c'est un sujet qui a été abordé dans d'autres topics, il me semble que c'est lié au signal HDR envoyé par la box alors que le contenu ne l'est pas ou un truc comme ça.
lylou1977 a écrit:
> Bonjour
> Migration le 21 juillet à 16h enfin mon statut à bougé en préparation
>
> Croise les doigts pour avoir vite le prochain statut
Enfin sa bouge
> Bonjour
> Migration le 21 juillet à 16h enfin mon statut à bougé en préparation
>
> Croise les doigts pour avoir vite le prochain statut
Enfin sa bouge
Ce que tu décris est très certainement la réalité pratique.croc42 a écrit : ↑02 septembre 2020, 08:48 Bien sur il faut prendre ces chiffres avec discernement mais si on considère que l'échantillon est représentatif, on constate que pour tout le mois d'aout nous avons une 30aine de demandes et pour la première semaine : + de 400. On comprends alors face à quelle difficulté s'est retrouvé Free avec probablement en 1 semaine l'équivalent d'une année entière de commandes (hors promotion).
Imaginez-vous qu'en 1 semaine on vous demande de faire le boulot de toute une année ? Le fait qu'ils aient mis un peu plus d'un mois pour "éponger" cette première semaine est déjà une prouesse compte tenu des difficultés auxquelles ils ont du faire face : manque de personnel (vacances) et certainement problèmes de stocks, et cela prouve que Free y a certainement mis des moyens.
Mais ce n'est pas une excuse valable pour Free, le client n'a pas à subir la défaillance de leur organisation.
Free n'a pas anticipé le succès de la Delta POP alors qu'une simple étude de marché toute bête leur aurait facilement montré le succès évident d'une telle offre. Avec ces billes, ils auraient pu proposer la migration avec un ou deux mois de décalage de sorte à constituer les stocks suffisants pour répondre à la demande.
Ils ont proposé l'offre et l'ont organisée ensuite...
Mauvaise méthode...
En revanche elle est parfaite pour se faire tirer dessus
Après une commande le 21 juillet 2020, j'ai enfin reçu la Delta et sa suite. Branchement OK. Pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé la totalité des options. Je vous ferez un retour plus tard. Courage et bonne humeur pour ceux qui attendent leur Freebox Delta.
Lolodila, bonjour,lolodila a écrit : ↑02 septembre 2020, 14:32 Après une commande le 21 juillet 2020, j'ai enfin reçu la Delta et sa suite. Branchement OK. Pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé la totalité des options. Je vous ferez un retour plus tard. Courage et bonne humeur pour ceux qui attendent leur Freebox Delta.
Pourriez-vous nous dire, par rapport à votre date de livraison, quelle est celle où votre statut aura changé sur votre espace client ?
Merci pour votre attention.
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
En remontant ce fil, j'ai bien le 1er septembre ou tout a bougé dans votre statut mais, SVP, l'info de préparation de votre colis aura duré combien de temps ?lolodila a écrit : ↑02 septembre 2020, 08:22 J'avais demandé la migration le 21 juillet. C'est hier que tout à bougé. Dans mon statut et ensuite mail de livraison en cours. Ne perdez pas espoir, tout arrive à qui sait attendre.
Je vous tiens au courant dès prise en main du matos.
mercredi 02/09/2020
06:42 LILLE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison…
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Et bien en fait, cela à changé le 1er septembre. Livraison en cours et reçu ce matin.Tchalef a écrit : ↑02 septembre 2020, 15:59En remontant ce fil, j'ai bien le 1er septembre ou tout a bougé dans votre statut mais, SVP, l'info de préparation de votre colis aura duré combien de temps ?lolodila a écrit : ↑02 septembre 2020, 08:22 J'avais demandé la migration le 21 juillet. C'est hier que tout à bougé. Dans mon statut et ensuite mail de livraison en cours. Ne perdez pas espoir, tout arrive à qui sait attendre.
Je vous tiens au courant dès prise en main du matos.
mercredi 02/09/2020
06:42 LILLE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison…
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison