Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • gwenguillaume a écrit:
    > Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    > ----------------------------------------------
    > Cher(e) abonné(e),
    >
    > Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en
    > remercions.
    >
    > Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous
    > un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    >
    > Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande,
    > engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre
    > logistique.
    >
    > Nous vous remercions de votre compréhension.
    >
    > L’équipe Free
    >
    > ------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir le même mail à l'instant.....livraison prévu en point relais (normalement) vendredi prochain....espérons le!!!
    situation Géographique : SARRY, 51520 (à proximité de Châlons en Champagne)
    Proposition de Migration Delta+Player le 30/07 à 20h49
    Confirmation Free instantanée le 30/07 à 20h49
  • damoiso93 a écrit:
    > gwenguillaume a écrit:
    > > Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    > > ----------------------------------------------
    > > Cher(e) abonné(e),
    > >
    > > Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en
    > > remercions.
    > >
    > > Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous
    > > un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    > >
    > > Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande,
    > > engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre
    > > logistique.
    > >
    > > Nous vous remercions de votre compréhension.
    > >
    > > L’équipe Free
    > >
    > >
    > ------------------------------------------------------------------------------------
    > Bonjour à tous,
    >
    > Je viens de recevoir le même mail à l'instant.....livraison prévu en point relais
    > (normalement) vendredi prochain....espérons le!!!

    Bonjour,

    J'ai également reçu ce mail à l'instant!
    Commande expédiée sous une semaine ouvrée je trouve cela long! En sachant que j'ai contacté Free il y a 2 jours par tchat, et que le Free Helpeur m'a donné mon numéro de suivi de colis!! A voir!!

    En tout cas le contexte sanitaire a bon dos! :roll:
  • gwenguillaume a écrit : 29 janvier 2021, 14:58 Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    ----------------------------------------------
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Bj,
    Elle a bon dos la crise sanitaire, c'est elle qui empêche les fibrés d'être livré? :cry:
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • gwenguillaume a écrit : 29 janvier 2021, 14:58 Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    ----------------------------------------------
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Idem pour moi ... Wait & See !!!
  • Mamselle a écrit : 29 janvier 2021, 15:16 damoiso93 a écrit:
    > gwenguillaume a écrit:
    > > Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    > > ----------------------------------------------
    > > Cher(e) abonné(e),
    > >
    > > Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en
    > > remercions.
    > >
    > > Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous
    > > un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    > >
    > > Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande,
    > > engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre
    > > logistique.
    > >
    > > Nous vous remercions de votre compréhension.
    > >
    > > L’équipe Free
    > >
    > >
    > ------------------------------------------------------------------------------------
    > Bonjour à tous,
    >
    > Je viens de recevoir le même mail à l'instant.....livraison prévu en point relais
    > (normalement) vendredi prochain....espérons le!!!

    Bonjour,

    J'ai également reçu ce mail à l'instant!
    Commande expédiée sous une semaine ouvrée je trouve cela long! En sachant que j'ai contacté Free il y a 2 jours par tchat, et que le Free Helpeur m'a donné mon numéro de suivi de colis!! A voir!!

    En tout cas le contexte sanitaire a bon dos! :roll:

    Pareil j'ai bien un Numéro de suivi mais valable nul part donc c'est pas vraiment une avancée et aucun mail de free
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Ce fameux mail concerne-t-il des fibrés ou uniquement des xDSLiens ?
  • croc42 a écrit:
    > Ce fameux mail concerne-t-il des fibrés ou uniquement des xDSLiens ?

    Apparemment les deux, enfin d'après les profils...
    (Mamselle --> ADSL, Toupie31 --> fibre)
    Freebox Delta + Pop
  • Toupie31 a écrit:
    > [quote=gwenguillaume post_id=148663 time=1611928727 user_id=39057]
    > Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    > ----------------------------------------------
    > Cher(e) abonné(e),
    >
    > Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en
    > remercions.
    >
    > Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous
    > un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    >
    > Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande,
    > engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre
    > logistique.
    >
    > Nous vous remercions de votre compréhension.
    >
    > L’équipe Free
    >
    > ------------------------------------------------------------------------------------
    > [/quote]
    >
    > Idem pour moi ... Wait & See !!!
    Idem pour moi, reçu mail en début d'après-midi. Je suis en Adsl
  • Idem pour moi
    Vendredi dernier mon statut avait changé sur mon compte mail, aujourd’hui message de Free espérons vendredi prochain, j’aurai patienté plus de 6 mois.
    Enfin le bout du tunnel
  • C’est quoi ce player de merde ?? Je ne peux pas télécharger Amazon music!!
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 29 janvier 2021, 18:29 C’est quoi ce player de merde ?? Je ne peux pas télécharger Amazon music!!
    C'est une application, si marche pas sur oquee, elle tournera sur Android, appuyez sur la touche maison et installer l'application.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • gwenguillaume a écrit : 29 janvier 2021, 14:58 Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    ----------------------------------------------
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Au fait c'est quoi une semaine ouvrée ?
    Une semaine je sais ce que c'est. C'est 7 jours.
    3 jours ouvrés je sais aussi. C'est 3 jours hors samedi-dimanche.
    Une semaine ouvrée je ne vois pas.
    Ajoutons une formule pompeuse "à compter de la réception de cet e-mail" comme si c'était un engagement à la minute près engageant non pas la date démission du mail, mais sa date de réception.
    Encore une preuve que Free est autiste.
    Même quand ils essayent, ils sont incapables de communiquer avec leurs clients.
    Modifié en dernier par chris34 le 29 janvier 2021, 22:58, modifié 2 fois.
    delta/pop
  • laureanne67 a écrit : 29 janvier 2021, 18:49
    Rod59 a écrit : 29 janvier 2021, 18:29 C’est quoi ce player de merde ?? Je ne peux pas télécharger Amazon music!!
    C'est une application, si marche pas sur oquee, elle tournera sur Android, appuyez sur la touche maison et installer l'application.
    C’est justement sur androïde que ça fonctionne pas.
    Rodrigue.
  • chris34 a écrit : 29 janvier 2021, 22:43
    gwenguillaume a écrit : 29 janvier 2021, 14:58 Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    ----------------------------------------------
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Au fait c'est quoi une semaine ouvrée ?
    Une semaine je sais ce que c'est. C'est 7 jours.
    3 jours ouvrés je sais aussi. C'est 3 jours hors samedi-dimanche.
    Une semaine ouvrée je ne vois pas.
    Ajoutons une formule pompeuse "à compter de la réception de cet e-mail" comme si c'était un engagement à la minute près engageant non pas la date démission du mail, mais sa date de réception.
    Encore une preuve que Free est autiste.
    Même quand ils essayent, ils sont incapables de communiquer avec leurs clients.
    J'ai jamais entendu ça non plus... une semaine ouvrée!?
    Faut-il sous entendre 7 jours ouvrés?
    Et les jours ouvrés étant relatifs aux jours d'ouverture d'une entreprise... j'espère juste qu'ils ouvrent au moins 5 jours par semaine, sinon...🤣
  • gwenguillaume a écrit:
    > Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    > ----------------------------------------------
    > Cher(e) abonné(e),
    >
    > Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en
    > remercions.
    >
    > Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous
    > un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    >
    > Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande,
    > engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre
    > logistique.
    >
    > Nous vous remercions de votre compréhension.
    >
    > L’équipe Free
    >
    > ------------------------------------------------------------------------------------
    Idem pour moi hier ça avance maintenant reste avoir si le délai de 6 jour va tenir.

    Je prépare mon carton de révolution.
    C’est ballot j’ai depuis toutes ces lenteurs investi dans un répéter et relancer mon abonnement Amazon prime.
    Mais content que ça se débloque enfin
  • Bonjour
    J’ai eu le droit aussi hier migration au 26 et confirmé si il tienne le délai car il prenne toujours des nouveaux abonné qui sont prioritaires sur les migrations et vu le délai d’attente pesse 7 mois il feront même pas une remise du forfait par le nombre de mois qu’on a attendu c’est pareil avec la fibre cela fait 1 an que tout le monde dans la rue sauf 14 personnes et quand on demande fibre passé dans la rue et activation logement entre 12 et 18 mois et un débit adsl+ de merde peux même pas avoir du vesou car trop loin du nra 4,2 km c’est aberrant de voir cela en 2021
  • Bonjour à tous,
    Comme beaucoup d'entre vous j'ai également reçu ce fameux mail hier. Et là ce matin nouveau mail de free pour me dire que mon colis est en cours d'expédition au point relais Chronopost.
    Je vais donc voir mon statut et celui ci a bien bougé me disant : colis envoyé le 29/01 par Chronopost sous le numéro FW..............
    Ça devient bon. Demande du 27/07 en Adsl
  • Totor a écrit:
    > [quote=Gwennbec post_id=148625 time=1611861081 user_id=39459]
    > Reste à trouver comment réceptionner le colis car je ne suis pas dispo
    > lundi... et je ne comprends pas comment certains d'entre vous peuvent
    > choisir un relais colis.
    > [/quote]
    >
    > Au moment de la demande de migration, tu avais le choix entre livraison à
    > domicile et relais colis.
    > Perso, je prends le relais colis (avec Chronopost) car il n'est pas loin
    > et je n'ai pas besoin d'y aller le jour même pour récupérer ma commande.
    >
    > Après, il me semble qu'avec UPS, tu peux aller sur leur site et demander
    > une reprogrammation de la commande avec le numéro du colis.

    Merci pour ta réponse Totor.
    Personnellement, au moment de ma migration (c'était il y a 6 mois mais je m'en souviens encore), on ne m'a pas demandé de choisir quoi que ce soit. Message qui confirme l'enregistrement de ma demande et c'est tout.

    UPS s'est visiblement présenté hier à mon domicile (juste un pauvre mail qui me dit qu'ils m'ont manquée puisque j'étais au travail) et que finalement il repassera le 01/02 (comme prévu initialement).

    Ce qui m'agace, c'est ce manque de précision. "Passage dans la journée" : tu ne peux rien faire si tu es chez toi et si tu bosses, ben c'est pareil puisque tu n'es pas chez toi. Et pas moyen de reprogrammer quoi que ce soit car le livreur ne m'a pas laissé le petit bon avec le code à entrer et que de toute façon, c'est indiqué "livraison en direct uniquement" puisqu'il faut que je redonne la Révolution en échange.

    Bref, on tient le bon bout mais c'est pas aussi simple que ça paraît au départ... :roll:
    Gwennbec
  • petite question sur les offres incluses, maintenant que la box est en cours d'expédition, peut on activer cafeyn par exemple ?
  • Boisrobe a écrit : 30 janvier 2021, 14:14 petite question sur les offres incluses, maintenant que la box est en cours d'expédition, peut on activer cafeyn par exemple ?

    Bonjour,

    Tu auras ta réponse en te connectant dans ton espace abonné.
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison