Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Et pour l'avoir fait moi-même, je peux certifier que je n'ai aucune perte au bout de 15 mètres de jarretière... :)
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • A fin février : 8800 semaines de retard pour les livraisons Delta Pop
    Ca s'améliore la semaine dernière c'était 9800
  • Blue56 a écrit:
    > [quote=stevecanary post_id=150326 time=1614246726 user_id=39939]
    >
    >
    >
    > Moi aussi, même si le message est un un peu différent !!!!!!!!!!!!!!!
    >
    > [b]Votre colis est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.[/b]
    >
    > Pile 7 mois aujourd'hui, enfin un changement...
    > Plus que quelques mois à attendre :D
    > [/quote]
    > Bj,
    > Moi aussi même message dans mon espace abonné et la photo de la révolution
    > a disparue de mon espace abonné, est-ce un rêve ou une réalité?


    bonjour idem que vous...j'attends aussi mais pas recu de mail
  • Bj,
    Reçu hier, je suis mitigée.
    Installation facile et rapide, moins d’une heure, ne m’a pas demandé de changer le wifi. Vitesse plus rapide ( test ariase) mais j’ai du mal à le voir possédant un vieux Mac, celui-ci rame comme avant!!!!
    Par contre très déçue par le player pop et Oquee,, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué !!!!!
    Son et imagé meilleur, c’ est tout ce que je trouve de bien, je préférais l’ interface du player révolution.
    Et pour les enregistrements pas de récurrence, donc si vous suivez une série il faut enregistrer tous les jours!!!; Sois- disant un bug qui devait être corrigé par une mise à jour pas faite depuis cet été. Pas de double enregistrements non plus.
    Netflix, Amazon prime et Cayfen très facile d’ installation.
    Pas installé le répétiteur wifi car pas besoin chez moi.
    Bon courage à ceux qui attendent encore, on arrive enfin à voir le bout du tunnel au bout de 7 mois et une semaine!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Alléluia ...
    Demande de migration du 23 juillet 2020,
    221 jours plus tard
    03 mars 2021 Changement dans mon espace abonné
    Suivi de commande :
    Étape 5
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un e-mail vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Y'a plus qu'à attendre .... comme d'hab ...
  • "on se retrouve avec du retard, ce qu’on aime pas trop" (X. Niel le 2 mars 2021).
    Un seul mot : LOL

    https://www.universfreebox.com/article/ ... player-pop
    delta/pop
  • Jalby a écrit : 02 mars 2021, 12:54 Alléluia ...
    Demande de migration du 23 juillet 2020,
    221 jours plus tard
    03 mars 2021 Changement dans mon espace abonné
    Suivi de commande :
    Étape 5
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un e-mail vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Y'a plus qu'à attendre .... comme d'hab ...
    Préparez vous à attendre encore un moment. Moi ça fait une semaine que j'ai constaté ce changement et les contacts auprès de Free n'y ont rien fait. Ils ne savent pas pourquoi il y a eu cette modification sur mon espace abonné et n'ont aucune information sur la date d'envoi du colis !!! Il vaut mieux en rire
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • chris34 a écrit : 03 mars 2021, 07:32 "on se retrouve avec du retard, ce qu’on aime pas trop" (X. Niel le 2 mars 2021).
    Un seul mot : LOL

    https://www.universfreebox.com/article/ ... player-pop
    Non non, c'est une interview qu'il avait donné à l'automne...
  • bigfoot86 a écrit : 03 mars 2021, 08:04
    Jalby a écrit : 02 mars 2021, 12:54 Alléluia ...
    Demande de migration du 23 juillet 2020,
    221 jours plus tard
    03 mars 2021 Changement dans mon espace abonné
    Suivi de commande :
    Étape 5
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un e-mail vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Y'a plus qu'à attendre .... comme d'hab ...
    Préparez vous à attendre encore un moment. Moi ça fait une semaine que j'ai constaté ce changement et les contacts auprès de Free n'y ont rien fait. Ils ne savent pas pourquoi il y a eu cette modification sur mon espace abonné et n'ont aucune information sur la date d'envoi du colis !!! Il vaut mieux en rire
    oui exact.
    Ma demande de migration est du 22/07/2020 et le changement de statut en " Freebox Delta en cours d'envoi" est du 25/02/2021... depuis plus rien ...
  • demande de migration le 23/07, mail aujourd'hui ups pour reception lundi (delta + pop + fibre)
  • Totor a écrit : 03 mars 2021, 08:28
    chris34 a écrit : 03 mars 2021, 07:32 "on se retrouve avec du retard, ce qu’on aime pas trop" (X. Niel le 2 mars 2021).
    Un seul mot : LOL

    https://www.universfreebox.com/article/ ... player-pop
    Non non, c'est une interview qu'il avait donné à l'automne...
    Je ne me souviens pas de cette phrase dans la news de cet automne, source ?
    Dans n'importe quelle industrie 7 mois de retard sur la livraison d'un produit rendrait dingue le patron qui aurait viré les 3/4 de son staff et pris les choses en main.
    Xavier, lui, il "aime pas trop".
    Honteux.
    delta/pop
  • chris34 a écrit : 03 mars 2021, 12:40
    Totor a écrit : 03 mars 2021, 08:28

    Non non, c'est une interview qu'il avait donné à l'automne...
    Je ne me souviens pas de cette phrase dans la news de cet automne, source ?
    Dans n'importe quelle industrie 7 mois de retard sur la livraison d'un produit rendrait dingue le patron qui aurait viré les 3/4 de son staff et pris les choses en main.
    Xavier, lui, il "aime pas trop".
    Honteux.
    Au temps pour moi, c'était début janvier... Désolé... :oops:

    https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop
  • Fab57 a écrit:
    > [quote=bigfoot86 post_id=150548 time=1614755089 user_id=40793]
    >
    >
    > Préparez vous à attendre encore un moment. Moi ça fait une semaine que j'ai
    > constaté ce changement et les contacts auprès de Free n'y ont rien fait.
    > Ils ne savent pas pourquoi il y a eu cette modification sur mon espace
    > abonné et n'ont aucune information sur la date d'envoi du colis !!! Il vaut
    > mieux en rire
    > [/quote]
    >
    > oui exact.
    > Ma demande de migration est du 22/07/2020 et le changement de statut en
    > " Freebox Delta en cours d'envoi" est du 25/02/2021... depuis
    > plus rien ...

    Reçu ce mail aujourd'hui
    Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.
    L’équipe Free
  • Bj,
    Free communique enfin..... La crise sanitaire a bon dos!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Jalby a écrit:
    > Reçu ce mail aujourd'hui
    > Information concernant la livraison
    > de votre Freebox Delta.
    > Cher(e) abonné(e),
    >
    > Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en
    > remercions.
    >
    > Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai
    > d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    >
    > Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré
    > par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.
    >
    > Nous vous remercions de votre compréhension.
    > L’équipe Free

    Bonjour, j'ai reçu le même mail aujourd'hui.
    Je suis donc passé en étape 5 = préparation du colis.
    On va peut-etre croire qu'ils s'occupent un peu, des très anciens abonnés...
    Mais St-Thomas ne crois que ce qu'il voit... ou plutot, ce qu'il reçoit ! :lol:
  • Reçu ce mail cette après midi
    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.
    ouf au bout de 7 mois
    a+ pour la suite du feuilleton
  • Bonjour
    Migration demandée le 26 juillet et mail hier pour informer que le colis est en cours de préparation et sera expédiée sous une semaine... Attendre et voir... Je suis fibré je voudrais savoir s'il faut renvoyer le petit boîtier avec la box révolution ? Merci bonne journée
  • Bj,
    Oui il faut le mettre.
    Free nous a normalement envoyé la liste du matériel à retourner en juillet pour moi.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • stevecanary a écrit : 25 février 2021, 10:52
    Moi aussi, même si le message est un un peu différent !!!!!!!!!!!!!!!

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    Pile 7 mois aujourd'hui, enfin un changement...
    Plus que quelques mois à attendre :D
    Et voilà !!! Une semaine après le changement de l'étape 5, plus aucune nouvelle, aucun mail reçu.
    7 mois et 7 jours aujourd'hui depuis la demande de migration.
    Freebox Delta + Pop
  • Voilà c'est fait !
    Freebox Delta/ pop pour fibre commandée le 23 juillet 2020 reçue ce jeudi 4 mars.
    Plus de 7 mois de patience , d'impatience, et pour finir d'énervement vis à vis de free face à tant de manque de considération.... j'ai même failli passer à la concurrence.
    Mais, il faut le reconnaitre le RESULTAT est LA !
    Installation rapide sans aucun problème . Le matériel est neuf.
    Le player Free Pop est tout petit., l'image de qualité meilleure me semble-t-il que celui de la revolution.
    Reste à finir quelques configurations spécifiques, comme l'extension réseau wifi.

    Donc vraiment très content, on verra les défauts plus tard !

    A tous ceux qui attendent encore , le résultat vaut d'attendre encore un peu.
    En espérant que les livraisons se débloquent définitivement pour tout le monde rapidement
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison