Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    J'ai tenté de renouveler ma Révolution par une Delta avec player pop.... mais pas possible pour le moment.
    Cette configuration est uniquement pour les nouveaux clients pour le moment.

    Je veux bien un retour d'expérience des personnes qui auront cette configuration.

    Merci. :D
    Freebox Delta + Player POP
  • Je suis en pleine réflexion pour cette configuration.... serveur Delta et player POP.
    Freenaute pendant quelques années avant de passer chez Orange, seul fournisseur me proposant la fibre à l'époque, Fibré depuis 2 ans par Orange je vais sans doute revenir chez Free comme nouvel abonné.
    J'attends également un Retex...
    Modifié en dernier par kaloute59 le 08 juillet 2020, 16:45, modifié 1 fois.
    Liaison Fibre optique (LC/LC OM3 multimode) entre l'ultra et un switch Netgear 8 ports 10Gb. Départ du switch en cable RJ45 categorie 6A vers les machines équipées d'une carte réseau supportant le 10Gb/s.
    Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
  • Bonjour,
    Moi aussi j'ai essayé de migrer vers la delta, player pop et repeteur. Rien a faire pour l'instant, j'ai appelé FREE et eux ne sont même pas au courant de ce choix. Quand même inadmissible.
    Cette config va pour ceux qui n'ont pas la fibre m'a t'on dit.
    Je suis comme "jiffreui", j'attends un avis.
    Merci par avance.
    ;)
  • Pareil :D

    la Delta me plaisait déjà à sa sortie mais le player à 480 balles non merci !
    la Delta S ensuite pas rentable entre cout du player et du multi TV (ma config)

    donc pour moi la Delta + Player POP et multi TV est vraiment idéale

    je migre des que celà est rendu possible sur mon espace abonné...

    Espérant que ça ne mette pas des mois :roll:
    Delta + Player FLOP
  • mnms13 a écrit:
    > Pareil :D
    >
    > la Delta me plaisait déjà à sa sortie mais le player à 480 balles non merci
    > !
    > la Delta S ensuite pas rentable entre cout du player et du multi TV (ma
    > config)
    >
    > donc pour moi la Delta + Player POP et multi TV est vraiment idéale
    >
    > je migre des que celà est rendu possible sur mon espace abonné...
    >
    > Espérant que ça ne mette pas des mois :roll:

    Tout pareil. J'attends ça avec impatience.

    Sur le suivi de commande de la Freebox Pop sur ce site, il y a l'option "Migration vers Delta + Player Pop" et il semble qu'une personne a indiqué avoir pris cette option...
  • Bonsoir,

    Confirmation m'a été donnée par Free 3244 cet après-midi l'option migration Révolution vers Delta + player pop + répéteur Wifi pop sera ouverte dans l'espace abonné ultérieurement "sous peu".
    Cordialement
    30 01 2024 Migration Delta + Pop vers Ultra
    30 01 2024 Confirmation de commande
    06 02 2024 Colis en ours de préparation
  • moi aussi j'ai super hâte, c'est la config de ouf!! étant pas encore fibré et avec ma vieille révolution (10ans) sans parler du devialet qui est hors de prix, je migre direct!!
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • Pour l'instant faites attention car quand vous allez pour migrer de revolution à delta et que vous arrivez sur la page ou se trouve la verification du mail et telephone ne valider la commande que si vous etes sur que l'on peut choisir le player pop etc..
    Si vous validez et qu'ensuite vous ne voyez pas la selection de choix des player il faut appeler le 3244 pour annuler votre migration.
    J'espère que quand ce sera bon il y aura une ligne speciale delta + pop+repeteur.
  • ce qui est bizarre c'est que dans le suivi des commandes du site il y en a qui ont migré vers delta+player pop et il est même indiqué que leur commande est validée :?: :?:
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • Moi je l'ai encore fait hier dans un espace free près de chez moi et il n'y avait pas encore l'accès et les vendeurs ne savaient pas trop comment faire. Donc je pense que pour les nouveaux abonnés free ils ont accès mais pas les anciens comme d'habitude il faut attendre
  • Soyons patient mes amis.
    Nous ne sommes plus à quelques mois prêt.

    Laissons les nouveaux abonnées essuyer les plâtres pour nous.
    Histoire que tout les bugs soit réglés.
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit:
    > Laissons les nouveaux abonnées essuyer les plâtres pour nous.
    > Histoire que tout les bugs soit réglés.

    tu as raison "jiffreui", il y aura surement quelques bugs pour les "full pop". nous on aura juste le player pop, le server étant le "delta", il a déjà été "eprouvé" depuis plusieurs mois; enfin je l'espère :roll:
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • pierrotlagneau a écrit : 10 juillet 2020, 13:29 ce qui est bizarre c'est que dans le suivi des commandes du site il y en a qui ont migré vers delta+player pop et il est même indiqué que leur commande est validée :?: :?:
    ils devraient enlever cette option dans le suivi car pour le moment ce n est pas validé par Free...
    ça induit en erreur moi aussi je peux le faire, ça apparaîtra dans le suivi du site mais c est faux ...
    Delta + Player FLOP
  • Bon! je viens d'avoir des renseignements concernant ce que l'on attends.
    Ils sont en train de refaire les pages concernant la demande pour Delta + playeur POP + répéteur.
    Cette page s'affichera dans peu de temps (d'ici 15 jours / 3 semaines) pour une commande des 2 premiers éléments. Concernant le répéteur la commande se fera en Septembre et il y aura 10€ de frais de port. Donc pour le mieux il faut commander le tout à la rentrée.
    Voilà ce que j'ai pu tirer comme renseignement.
    Patience donc.
  • La réponse que j'ai eu de mon côté du service client par mail c'est que l'option allait arriver "prochainement" dans la console de gestion de l'abonnement dans Migration vers Delta mais qu'ils ne pouvaient pas donner de date. Ils demande d'essayer régulièrement pour voir quand ça arrivera...
    On attend donc.

    La réponse de Free :
    Le player POP est une offre récente. Le player POP combiné avec l'offre Delta n'est pas encore disponible sur l'Espace Abonné. Elle le sera prochainement. Cependant, nous ne pouvons vous communiquez une date. De ce fait, vous devrez vous rendre régulièrement sur l'Espace Abonné afin de vérifié sa disponibilité.
  • Salut a vous tous,
    je me suis inscrit le 07 juillet a l'offre Freebox delta + playeur pop+ répéteur wifi.
    j'ai jamais reçu l'email de confirmation de commande .j'ai pu récupéré mes identifiants pour pouvoir suivre ma commande grâce a l'assistance free sur twitter.
  • J'ai eu un technicien qui m'a dis de migrer sur la Delta S à 39€99 puis de prendre l'option Tv 4€99 avec le player Pop, il m'a assuré que netflix et Prime été inclus ???
    J'ai peur de me retrouver avec une Delta S et le Player sans Netflix ni Prime
  • Christophe34 a écrit:
    > J'ai eu un technicien qui m'a dis de migrer sur la Delta S à 39€99 puis de
    > prendre l'option Tv 4€99 avec le player Pop, il m'a assuré que netflix et
    > Prime été inclus ???
    > J'ai peur de me retrouver avec une Delta S et le Player sans Netflix ni
    > Prime

    Bonsoir,
    ATTENTION j'ai eu une réponse similaire et en creusant avec la personne au 3244 il a en effet confirmé au bout d'un moment qu'en rajoutant les options Netflix, Amazon Prime, etc... l'abonnement reviendra plus cher.
    Finalement il m'a dit que l'offre Delta + Pop sera "prochainement disponible" (sans plus de précision) aux abonnés historiques.
    Il a pu annulé ma demande car une fois engagé dans un renouvellement Delta on se retrouve comme un bleu à la fin à devoir valider le paiement du Devialet :evil: .

    En conclusion "patience est mère de toutes les vertus" en espérant qu'il se bouge un peu pour faire apparaître un choix bien clair dans le menu "Mon abonnement" pour migrer vers cette offre.

    Et comme dit dans un autre post ce qui est confondant sur les stats de nouvels abonnés / migration sur ce site c'est qu'on voit 2 personnes qui ont à priori réussi à faire une migration Delta + Pop... comment, mystère ???

    Bonne soirée.
  • Ce sont les nouveaux abonnés qui ont accès pour Delta + Pop .
    Nous les anciens on doit attendre la rentrée ou un peu plus tôt ce que j'espère.
  • Boups a écrit:

    >
    > La réponse de Free :
    > Le player POP est une offre récente. Le player POP combiné avec l'offre
    > Delta n'est pas encore disponible sur l'Espace Abonné. Elle le sera
    > prochainement. Cependant, nous ne pouvons vous communiquez une date. De ce
    > fait, vous devrez vous rendre régulièrement sur l'Espace Abonné afin de
    > vérifié sa disponibilité.

    J'ai eu exactement la même réponse
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison