Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Hello je suis du 30 juillet. Cet Aprem mon statut est passé en cours d'envoi et je ne vois plus l'image de mon box mini sur mon interface Free. Entre hier et ce jour ça envoi en masse. Grosse pensée a ceux du 22 et 23, trop injuste. Même injustice que ceux qui attendent la fibre d'ailleurs. Pour mon cas ma ville est fibré à près de 95% et mon quartier en attente depuis t3 2018 au statut en cours de déploiement...
    Modifié en dernier par Pardoni le 22 janvier 2021, 18:44, modifié 1 fois.
    Commande fait le 30/07, confirmation dans la foulée.
    Mail reçu annonçant un délai long en Août
  • Apparemment Free a reçu du stock car changement d'étape 5 pour moi cet après midi
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Je viens d'aller checker au vu de tout vos messages, je suis du 1/08 et mon colis est en préparation depuis aujourd'hui également
  • Bonjour
    apparemment free ne livre que les personnes en ADSL
    est-ce pour favoriser les personnes en ADSL qui on un moins bon débit que la fibre ou est ce une pénurie de module fibre??
    Bonne journée.
    Demande de Migration le 23/09/2020 à 12h.
    Delta + Pop avec répéteur
    Fibré depuis le 18/12/2020.
  • moi j'ai fait ma demande le 29/07, je suis en fibre, a rien n'a changé :cry:
  • idem , en fibre demande du 27/07 et ras
  • Oui pénurie de module fibre , même pour les nouveaux abonnés ....
  • Hello , je suis du 25/07 et toujours rien non plus , par contre dans mon suivi de commande la prise en compte de ma demande de migration vers l’a delta pop a disparue , il y en a d’ autres ?
  • Idem pour moi, étape 5 en cours de préparation. Migration du 27-07 disque et pack sécu. Je suis en ADSL.
    Mais bon, je ne l'ai pas encore dans les mains. :?:
  • Pareil ADSL pour moi aussi et donc en attente. C'est XXX je vais pas pouvoir fêter mon 6 ème moisiversaire de DELTA a cause de Free si elle arrive bien avant le 30
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Isalo a écrit:
    > Migration du 26 toujours aucune nouvelle
    Idem
  • Demande de migration demande le 30 juillet, livraison prévue le 25 janvier par Chronopost en point relais, je suis dans le 66 en vdsl
  • Frémissement enfin, demande le 30/07 préparation en cours depuis cette après-midi. ADSL me concernant, maintenant à savoir combien de temps en préparation. Habite dans le 52. Demande de livraison en point relais. Courage à vous tous.
  • Message par Kradihsoy » 22 janvier 2021, 15:34
    Je viens d'aller checker au vu de tout vos messages, je suis du 1/08 et mon colis est en préparation depuis aujourd'hui également


    Pensez à actualiser votre situation, toujours 0 pour le 1.08.
    ça me ferait du bien de voir ce 0 disparaitre, en attendant enfin un changement chez moi, qui se fera attendre vu que moi je suis fibré
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Salut 🖐️
    Moi du 28 juillet en ADSL avec livraison demander en point relais,,avec 6/7 méga et toujours pas de news.☹️
  • Demande de migration 26 juillet et mon colis est préparation à 11 semaine près j’aurai attendu 6 mois :Courage pour ceux qui attendent encore et qui sont que en migration
  • Colis en cours de préparation. Migration demandée le 03/08, adsl dans le 61.

    Bon courage aux autres toujours en attente
  • Et bien ça a bougé chez free, j’ai eu de l’espoir à voir vos messages mais dans mon interface c’ est pire.
    Rien en étape 5 (juste la livraison de la révolution) et au niveau migration la page a complètement changé. Il n y a plus la date de ma demande de migration avec la belle photo de la delta mais juste :
    Migration vers l'offre Freebox Delta

    Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours.

    J’aime moyen ce changement

    Ps: j’ai oublié mais je suis en adsl avec demande disque dur et pack alarme
    Fichiers joints
    39EE3735-89FD-4D48-A310-CD1E44BFE40B.png
    39EE3735-89FD-4D48-A310-CD1E44BFE40B.png (320.3 Kio)
    Vu 1521 fois
    Modifié en dernier par Boisrobe le 23 janvier 2021, 09:56, modifié 1 fois.
  • 23 juillet 2020 - 23 janvier 2021 !
    les records sont faits pour être battus.... Free est en bonne voie.
    le fiasco commercial de cette opération de migration pour les freenautes sera à n'en pas douter sur le podium des échecs.

    Si la piste "adsl" peut expliquer les retards des "fibrés", alors pourquoi free n'a cessé de proposer à ses abonnés de migrer vers l'offre delta/pop ?
    D'autant plus que depuis septembre 2020 tout le monde sait que les nouvelles demandes ne seraient pas satisfaites dans des délais "acceptables"

    Bon courage à tous ceux dans l'attente,
    un freenaute fibré du 85
  • Demande de migration validée le 23/07 : 6 mois aujourd'hui !
    Actuellement avec une Révolution en FO et toujours pas dévolution de mon statut de migration :cry:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison