Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Borz.is.free a écrit:
    > A ce propos je ne suis pas encore présenté, demande de migration delta +
    > pop faite le 27/07, mail de confirmation quelques heures plus tard, rien
    > n'a bougé depuis, et je suis dans le 73. A la base je voulais juste changer
    > ma révolution qui date de 2011 et qui commence à partir en lambeaux (plus
    > de DD interne, plus d'afficheur en façade, la télécommande du player qui a
    > quelques boutons en moins) et l'offre delta + pop avec les frais offerts
    > était un vrai argument (sans compter Netflix et Amazon Prime)
    >
    > Moi ce que je voulais savoir c'est pourquoi dans le suivi de commande de
    > mon espace client, j'ai toujours les étapes de mon déménagement en 2015?
    > :shock:

    Bonjour Borz.is.free,
    Je suis exactement dans le même cas que toi pour la demande de migration et le suivi de commande qui date de 2015 lui aussi. Et pour le moment, toujours rien de rien. Je suis dans le 57 et j'attends depuis le 27/07. Moi qui pensais que tout serait prêt pour la rentrée, c'est mort... :roll:
    Gwennbec
  • Bonjour tout le monde... :D

    Bienvenue au club des stupéfaits du 26 Août au matin... :lol:


    Je viens de passer 2 heures à batailler entre le 10 44 et Face to Free pour obtenir des infos et je confirme !

    Ceux qui ont déménagé depuis quelques années, 2 ans pour moi, se retrouvent avec ce message dans le suivi de commande.
    Le Monsieur qui m'a répondu en vidéo (moi, pas lui), il l'a dit, comme si il en avait déjà bien marre de sa journée.

    En fait, tous les mouvements survenus depuis sur le compte sont purement et simplement gommés.

    D'ailleurs à l'étape 1, c'est la date du déménagement qui doit être mentionnée.

    Comme je l'ai dit sur le forum de l'ADUF, il faut avoir parfois un master pour suivre Free... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour, moi, j'ai bien cette étape 5 mais sur une opération précédente de déménagement en 2014 suivie de l'étape 6 comme je les découvre chaque fois que je me porte sur mon suivi de commande sans changement.
    ETAPE 5 Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle
    ETAPE 6 Votre connexion est activée.
    Par contre il est vrai qu'ont disparu les étapes de mon changement de box de ce printemps 2020, box ayant grillé suite à un orage sur le secteur.
    Cdlt
    Modifié en dernier par Tchalef le 26 août 2020, 10:23, modifié 1 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonjour Tchalef

    Exactement comme moi.

    Aventurier delta pop on croise les doigts
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 26 août 2020, 10:22 Bonjour Tchalef
    Exactement comme moi.
    Aventurier delta pop on croise les doigts
    Bonjour Rod59,
    non, les doigts, je ne les croise plus car j'en ai besoin pour manger et si je les avais croisés depuis le 21/07, aujourd'hui, je serais déjà mort de faim ! ;) :lol:
    Par contre, ce n'est pas dans ses habitudes mais mon PC rame un max aujourd'hui.
    @+++
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Il attend certainement le nouveau matos pour le boost :D

    Aventurier delta pop on croise les doigts.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 26 août 2020, 11:09 Il attend certainement le nouveau matos pour le boost :D
    Aventurier delta pop on croise les doigts.
    Je penche plutôt pour des tests des services techniques de Free qui tentent de solutionner mon ticket incident.
    Mais en ces temps de tempêtes qui soufflent sur free et ses relations avec sa clientèle, ont ils encore le temps de s'occuper des problèmes de particuliers ? ;)
    Modifié en dernier par Tchalef le 26 août 2020, 11:38, modifié 1 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonjour,

    Petit retour d’expérience après un mois de Delta + POP.

    Le serveur Delta, c'est clairement mieux que le serveur révolution. En terme de gestion des disques, de connexion, de WI-FI...
    La dessus, bravo Free. Le bon en avant la dessus est réel.

    Bon, maintenant le player pop.... c'est également un bon réel....en arrière!
    En tout cas pour le moment....
    Les bugs, on peut le pardonner, c'est "normal" au début. Les premiers clients essuies les plâtres.
    Ça fait rager mais ça se conçoit.
    Par contre, les options manquantes par rapport à la révolution, là j'ai plus de mal.
    Je ne comprends pas cette gestions des enregistrements qui me rappel mon magnétoscope d'avant 2000.
    Et le menu, c'est pas clair et intuitive du tout! (Au début, je me suis dit que c'était à cause du changement, mais après un mois, c'est toujours compliqué!)

    Donc dans l'idéal, j'aimerai bien récupérer mon player révolution, en attendant que la pop soit au minimum l'égale de celle-ci en fonctionnalité. Et les bugs en moins ça serai bien aussi. :lol:
    Freebox Delta + Player POP
  • Tchalef a écrit : 26 août 2020, 10:17 Bonjour, moi, j'ai bien cette étape 5 mais sur une opération précédente de déménagement en 2014 suivie de l'étape 6 comme je les découvre chaque fois que je me porte sur mon suivi de commande sans changement.
    ETAPE 5 Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle
    ETAPE 6 Votre connexion est activée.
    Par contre il est vrai qu'ont disparu les étapes de mon changement de box de ce printemps 2020, box ayant grillé suite à un orage sur le secteur.
    Cdlt
    J'espère ne pas vous refroidir !

    C'est à 10h17 que je vous informais de ce qui figure ci-dessus et que ma situation de suivi de commande me donnait à voir.
    Je me porte à nouveau dessus et cette situation est redevenue ce qu'elle était précédemment et qui désormais concerne ma Révolution endommagée par un orage, remplacée en avril 2020 par une autre Révolution.
    ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 22/04/2020 par Chronopost n° FWXXXXXXXXXFR.
    Apportez votre ancien matériel.

    ETAPE 6 Votre connexion est activée.

    Quand, entre temps, j'écrivais que mon PC ramait anormalement c'est probablement à cause de cette rectification.

    J'aimerais que vous vous portiez sur votre espace client et regardiez si, pour vous aussi, la situation est revenue au stade antérieur.
    Merci pour votre attention.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonjour,

    Pour ma part je n'ai pas eu ce message en étape 5 : déménagement.
    Je suis resté à
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 20/03/2018 par Chronopost

    Je précise j'ai une freebox V5 et j'ai demandé la migration delta + Pop + repeteur + HDD le 22/7 à 23heures. Elle a été confirmée aussitôt.
    Depuis rien de rien sauf message du 4/08 pour patienter.
    Je suis dans le 95.

    Patience Patience ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Idem pour moi. Toujours sur mon accueil les informations de mon déménagement… :D
    Je ne sais pas du tout ou j'en suis pour la livraison.
    Migration Free revolution pour Free Delta et player pop + wifi sans dd faite le 21/07/2020… :lol:
    Je disais l'autre jour à un salarié de Free, vous pensez que je l'aurai pour Noyelle ????? j'ai des doutes même pour le début 2021. :mrgreen:
  • Didier95 a écrit : 26 août 2020, 12:11 Bonjour,

    Pour ma part je n'ai pas eu ce message en étape 5 : déménagement.
    Patience Patience ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Bonjour, comme vous l'aurez compris, personnellement je n'ai eu cette étape 5 que de façon furtive avant de revenir à la situation antérieure, sans autre nouvelle que celle de la validation de ma demande de migration du 21/07 puis, plus rien.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Je suis aussi revenu à l'éatat initial de l'étape 5, plus de déménagement !!
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Petitvieux a écrit : 26 août 2020, 12:34 Je suis aussi revenu à l'éatat initial de l'étape 5, plus de déménagement !!
    Il s'est donc bien produit un bug.
    Ceux qui pensent ne pas l'avoir subi, ne se seront probablement pas portés suffisamment tôt sur leur espace client pour le constater puisqu'il n'aura duré que peu de temps.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Yep!
    Tout est revenu sur l étape 5.

    « ETAPE 5
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. »


    Sûrement un bug, ça peu arriver.

    Du coup, c est cool on revient à la période d attente 😁😁😤😤
  • Tchalef a écrit : 26 août 2020, 12:39
    Petitvieux a écrit : 26 août 2020, 12:34 Je suis aussi revenu à l'éatat initial de l'étape 5, plus de déménagement !!
    Il s'est donc bien produit un bug.
    Ceux qui pensent ne pas l'avoir subi, ne se seront probablement pas portés suffisamment tôt sur leur espace client pour le constater puisqu'il n'aura duré que peu de temps.
    Quand il s'agit d'un bug mais pas d'une insuffisance en matériel, ils ont vite fait de corriger pour s'éviter le burn out ! :lol: :lol: :lol:
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • J'aurais aimé être une mouche du bureau du responsable de service et l'entendre s'exclamer : "qu'on m'amène ce XXX dans mon bureau !" :lol: :lol: :lol:
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Pour ma part étape 5 déménagement garder votre matos donc pas de chanements

    Aventuriers delta pop croisons les doigts.
    Rodrigue.
  • Bonjour
    Je voudrais savoir de quand était la migration pour les Delta pop reçues cette semaine ? Perso migration demandée le 26 juillet et toujours pas de livraison, cela devient très très long....
  • Bonjour Isolo

    Pareil pour moi, mig commande le 25 confirme dans la foulée e-mail reçu de free le 03 08 en annonçant un retard lié au succès depuis pas de nwes.

    Aventuriers delta pop croisons les doigts.
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison