Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • tochemoldu a écrit : 26 mars 2021, 14:52 oui j'ai trouvé. j'ai désactivé. j'attend un peu avant de retester. car mon problème est suite à une veille du player.
    Un redémarrage électrique du player après ça peut être intéressant aussi.
  • Bonjour a toutes et a tous,
    J'ai enfin reçu le saint graal ce vendredi et je l'ai installé dans la foulé.
    Tous fonctionne nickel pour l'instant. il me reste plus qu'a faire joujou avec ses entrailles. :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Bonjour,
    J'ai demandé ma migration Révolution vers Delta/Pop avec répétiteur et 1DD le 13/08(/2020).
    Depuis, confirmation puis plus de nouvelles.
    Potentiellement client pro de Free, je ne retiendrai pas ce fournisseur vu le traitement lamentable qui est fait des demandes clients ...
  • Burgond a écrit : 29 mars 2021, 12:05 Bonjour,
    J'ai demandé ma migration Révolution vers Delta/Pop avec répétiteur et 1DD le 13/08(/2020).
    Depuis, confirmation puis plus de nouvelles.
    Potentiellement client pro de Free, je ne retiendrai pas ce fournisseur vu le traitement lamentable qui est fait des demandes clients ...
    Ce ne sera pas le même traitement ni même les mêmes services qui feront ça.
    Pour les pro, ils s'engagent sur une réponse en 8h 7J/7.

    La box aussi est différente. C'est un mix de la delta et de la révolution (c'est beaucoup de la delta avec la reprise du DD de la révolution.

    L'offre me semble intéressante même si je ne connais pas bien les autres offres du marché.
  • Après 8 mois d'attente j'ai enfin reçu ma nouvelle box. J'enregistre énormément de programmes que je regarde souvent plusieurs moi après. C'est pour ça que j'ai voulu changer. Avant de commander j'ai contacté Free pour être sur que je pourrais continuer à faire de la sorte. On m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème et que je pourrais continuer à bénéficier des mêmes fonctionnalités.
    Et la c'est un désastre. Je peux programmer des enregistrements via Freebox OS et les mettre soit sur le DD interne soit l'externe que j'ai connecté dessus. Le problème c'est que sur le player POP il n'y a aucun accès vers les disques du serveur. Je me retrouve donc avec 1 Téra d'enregistrements illisibles. De plus les chaines Canal+ Sport Familles séries n'apparraissent plus dans la mosaïque donc impossible de les enregistrer. Autre souci certaines séries qui était disponibles en Replay sur la Révolution ne sont plus accessibles. ( Cold Case sur TV Breizh) Bref c'est une catastrophe je pense que je vais tout renvoyer et revenir sur une Révolution.
  • TOTOF50 a écrit : 30 mars 2021, 11:03 Après 8 mois d'attente j'ai enfin reçu ma nouvelle box. J'enregistre énormément de programmes que je regarde souvent plusieurs moi après. C'est pour ça que j'ai voulu changer. Avant de commander j'ai contacté Free pour être sur que je pourrais continuer à faire de la sorte. On m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème et que je pourrais continuer à bénéficier des mêmes fonctionnalités.
    Et la c'est un désastre. Je peux programmer des enregistrements via Freebox OS et les mettre soit sur le DD interne soit l'externe que j'ai connecté dessus. Le problème c'est que sur le player POP il n'y a aucun accès vers les disques du serveur. Je me retrouve donc avec 1 Téra d'enregistrements illisibles. De plus les chaines Canal+ Sport Familles séries n'apparraissent plus dans la mosaïque donc impossible de les enregistrer. Autre souci certaines séries qui était disponibles en Replay sur la Révolution ne sont plus accessibles. ( Cold Case sur TV Breizh) Bref c'est une catastrophe je pense que je vais tout renvoyer et revenir sur une Révolution.
    De mémoire, pour lire sur le DD, il faut prendre un lecteur du type VLC.
    Autre possibilité, tu branches une clé usb ou un DD externe que tu branches directement sur le player pop et tu lis ça avec VLC.
    Pour les programmes disponibles en replay, ça dépend uniquement des chaînes. Au passage, Cold Case est disponible sur Netflix il me semble donc avec l'offre Delta pop, tu as accès à la série.

    Pour les chaînes canal, je ne sais pas du tout. Mais tu as l'application MyCanal non?
  • Pas de cold case sur netflix
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=Brems post_id=147899 time=1610876301 user_id=40141]
    > bonjour,
    >
    > Le fait d'annoncer des délais sans les tenir constitue à mon sens une
    > pratique commerciale trompeuse. Libre à chacun de déposer une plainte
    > auprès de la DGCCRF qui fera le tri afin de savoir le pourquoi du
    > comment...
    >
    > bon dimanche
    > [/quote]
    >
    > Quels délais annoncés ?

    Le délai quand tu souscrits...mdr ;)
  • laureanne67 a écrit : 31 mars 2021, 13:48 Pas de cold case sur netflix
    Netflix a passé un accord avec Free pour gérer les cold case. Ils ont traduit ça en: suivi des commandes Delta Pop.

    C'est vrai que le titre n'est pas très glamour, mais le script est impressionnant.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • J'ai râlé sur le Facebook de free en menaçant de résilier mes trois lignes et mon abonnement chez free.
    J'ai eu une réponse bateau très longue, mais sans rien de neuf.
    Et miracle..... Envoi du colis aujourd'hui. Hasard ??? Je ne le saurais jamais. J'espère que ça va bien atterrir au bon endroit. Je vous tiens au courant. Courage à ceux qui attendent encore.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Suivi du colis. Arrivée prévu pour lundi. Je le récupère mercredi, pour une installation tranquille et je vous tiens au courant de mon retour.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Plus de mouvement par ici.
    mon dernier message pour le moment.
    Nouvelle box récupérée et installé.
    ça tourne dans pb.
    Sauf un gros pour moi.
    Mon vieux 5.1 fonctionnais sans problème avec la révolution, mais là, Plus que de la simple stéréo, l'enceinte dédiée aux voix ne marche plus.
    Contrairement à la révolution, je n'ai pas trouvé de réglage pour le son ou l'image. Si quelqu'un a une idée....
    Bon courage à ce qui attendent encore.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Bonjour à tous,

    Demande de migration faite le 28 août et je viens enfin de recevoir la delta + player pop !

    Malheureusement le server reste bloqué en étape 3 depuis déjà 45 minutes, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais ça n'a pas l'air...

    Signal fibre PON ok, mais pas de connexion /:

    J'ai vérifié tous les branchements, jarretière fibre etc, même un reboot et toujours bloqué en étape 3 (tout fonctionnait bien avec la revolution)

    Est-ce que d'autres personnes ici ont eu la même chose ou savent si c'est habituel ?
  • À part une mise à jour un peu longue. Rien d'autre pour moi. Je n'ai pas eu à régler ni le WiFi ni rien de spécial pour le téléphone dect. Juste un pb avec le 5.1, qui s'est arrange en farfouillant dans le menu android.
    mieux vaux contacter le sav, ils regarderons à distance.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Merci pour cette réponse !

    Un Technicien free qui devrait intervenir dans l'après-midi donc le pb devrait se régler !
  • Lahyo a écrit : 23 avril 2021, 13:17 Merci pour cette réponse !

    Un Technicien free qui devrait intervenir dans l'après-midi donc le pb devrait se régler !
    Ca peut être une adresse MAC mal renseignée.
  • Au final, il s'agissait du module SFP (port fibre à l'arrière du serveur Delta) qui était défectueux, d'après mes discussions avec le technicien qui est intervenu, c'est le cas pour toute une série de cette pièce. Après remplacement, tout fonctionne à merveille.
  • 6500 semaines de retard d'expédition, 700 de moins que la semaine dernières.
  • Bonjour,
    Commande du 23/09/20, fibre, delta pop avec répéteur et aujourd'hui passage de mon étape 5 sur colis en préparation.
    Pour information, hier j'ai été dire le fond de ma pensée sur Facebook et comme par hasard aujourd'hui colis en préparation!!!!
    Coïncidence!!!!
    A voir quand elle va arriver maintenant.
    Demande de Migration le 23/09/2020 à 12h.
    Delta + Pop avec répéteur
    Fibré depuis le 18/12/2020.
  • Bonjour tout le monde,
    Commande du 20/08/2020 delta/pop avec répéteur wifi. Colis reçu le 04/05/2021 !
    Installation et configuration OK. Seul problème, un son parasite sur le player quand on est sur l'interface. Ce son disparait quand la vidéo (télé, netflix ou prime) démarre. On dirait des interférences avec d'autres appareils. Quelqu’un d'entre vous constate le même chose que moi concernant ce son parasite ?

    Bonne journée à toutes et à tous.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison