Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • je fais partie des malheureux qui ont reçu cette saleté de mail !!! migration demandée le 25 juillet .... sur ce coup là, Xavier s'est quand même bien planté, dommage ... :evil: :evil: :evil:
  • Salut tous
    Pour moi, commandé le 22/07 à 10h, reçu la validation dans la foulée, et pas reçu le fameux mail d'allongement du délai.
  • Le mail c'est à partir du 23 c'est normal
  • Non j'ai demandé la migration le 22 juillet et j'ai reçu ce fameux mail hier donc il faut patienter
  • Oh bizarre :|
  • fbx25788379 a écrit : 04 août 2020, 13:33 Oh bizarre :|
    Non pas bizarre , il faut remonter après le 19 Juillet environ d'après ce que j'ai constaté pour le mail , certains ne l'ont pas encore reçu , mais je pense que tout les mails ne sont pas parti en une seule fois , donc ils vont les recevoir sous peu .
  • Moi aussi je l'ai commandé le 22/07 et j'ai reçu ce mail
  • commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
    toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
    toujours sur renouvellement en cours
    suivi de commande rien
    et aucun mail.
  • Migration, depuis la révolution, demandée le 18/07 à 7 heures, tjrs pas de nouvelles, mais je n'ai pas reçu le mail de prolongement. Si j'en crois les statistiques, ils sont à 74% de livraison pour le 18/07 peut-être que ça va pas tarder ;)
  • natq63 a écrit : 04 août 2020, 15:10 commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
    toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
    toujours sur renouvellement en cours
    suivi de commande rien
    et aucun mail.
    Pareille c'est chiant de rester comme sa sans rien savoir surtout pour ce qui ne sont pas sur les forum
  • Si j'ai bien compris le graphique pour les migrations Delta avec Player Pop :

    Le 21 juillet 2020 :

    Commandés : 271
    Confirmations : 212
    Expéditions : 167

    Ce qui nous donne un taux de 61,62% de commandes expédiées.

    Celles et ceux qui ont commandés le 17 juillet, l'ont toutes et tous reçus !
    Commandés : 98
    Expéditions : 98
    Total : 100%

    Le 18 juillet 2020 :
    Commandés : 147
    Expéditions : 128
    Total : 87,07%

    Le 19 juillet 2020 :
    Commandés : 177
    Expéditions : 147
    Total : 83,05%

    Le 20 juillet 2020 :
    Commandés : 208
    Expéditions : 167
    Total : 80,29%
  • Ça y est: 1 expédition pour une commande du 21/7!
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Ça me parait bizarre qu'il y ait des expéditions pour les demandes de migration effectuées après le 20/07 surtout qu'il n'y a qu'une seule expédition par jour après le 20/07 et quand il y en a.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Magtek a écrit : 04 août 2020, 22:48 Ça y est: 1 expédition pour une commande du 21/7!
    Génial 😁 sa vas arriver
  • Bonjour,
    migration demandé le 22/07 en fin de matinée et confirmé tout de suite après.
    Toujours pas de méchant mail de free :D :D :D
  • Bonjour
    Je partage mon expérience

    Je retourne chez free après 3 ans chez d'autres opérateurs
    - Commande Delta + player POP faite le 21/07
    - rdv avec un technicien le 28/07 (j'ai pas compris pourquoi, car j'ai déjà une fibre (Orange) et je n'avais pas reçu la freebox) donc ce rdv n'a servi à rien. Je n'ai pas souhaité que le technicien me bascule sur le réseau free en attendant la freebox et j'ai bien fait.
    - relance du service client pour avoir des nouvelles de la livraison
    - pas reçu de mail m'indiquant des délais
    - aujourd'hui 5/08 mon compte client free se met à jour en indiquant que la box a été expédiée le 4/08 avec un numéro de suivi chronopost.
    - rien sur le suivi chronopost pour le moment en espérant que la box arrive avant la fin de la semaine.
  • Relance du service client, suite à délai initial communiqué (1 à 2 semaines) expiré:
    "Nous nous excusons pour la gêne occasionné mais le succès rencontré par l'offre Delta+Pop fait que les délais de préparation/expédition sont allongés et nous avons pas de date à communiquer.

    Vous serez informé de l'expédition de votre colis dès la prise en charge de ce dernier par le transporteur."

    Deuxième réponse reçue dans la foulée:
    Concernant le nouveau je ne détiens pas l’information en effet il y a du retard du fait d’un grand nombre de commande je vous invite à patienter.

    Bref, réponse générique, avec aucun support client réel.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Ben s c'est hronopost qui a en charge de préparer les colis ( vous les croyez vous ??) on est pas sortis de la verge....hein?...ah oui de l'auberge !!!!
    Fichiers joints
    free3.PNG
    free3.PNG (157.71 Kio)
    Vu 2564 fois
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Demande de migration faite le 21/07.
    Le statut de mon suivi de commande vient de basculer à Colis en cours de préparation
    Manque plus que le suivi UPS
  • Pareil pour moi, coimmande effectué le 21, statut changé ce jour.

    Une tite question :

    J'ai déjà un abonnement Netflix (le standard), maintenant que la statut a changé dans mon espace client Free, dois-je faire quelques chose dessus pour basculer mon forfait Netflix sur Free ?

    Merci.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison