Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Toujours rien côté migration, par contre Canal+ Series fonctionne ENFIN (option demandée le 29/12).
    J'ai reçu un mail de Canal+ hier avec un mot de passe que je n'ai pas utilisé (il était indiqué qu'il ne concernait que les abonnés Canal ce que je ne suis pas).
    Ca marche très bien sur la Révolution (menu Vidéo) ainsi que sur l'appli myCanal (là j'ai du me déconnecter et me reconnecter) dans le menu "Explorer".
    Freebox Delta + Pop
  • stevecanary a écrit : 26 janvier 2021, 11:15 Toujours rien côté migration, par contre Canal+ Series fonctionne ENFIN (option demandée le 29/12).
    J'ai reçu un mail de Canal+ hier avec un mot de passe que je n'ai pas utilisé (il était indiqué qu'il ne concernait que les abonnés Canal ce que je ne suis pas).
    Ca marche très bien sur la Révolution (menu Vidéo) ainsi que sur l'appli myCanal (là j'ai du me déconnecter et me reconnecter) dans le menu "Explorer".
    Dans mycanal tu les trouve ou les séries canal séries?

    Car moi mon player est HS, je passe par box Android.
  • z750leovince a écrit:
    > Dans mycanal tu les trouve ou les séries canal séries?
    >
    > Car moi mon player est HS, je passe par box Android.

    Dans le menu "Explorer" puis "Replay par chaine".
    Canal+ Series se trouve entre France 3 et France 5 (sur smartphone et sur box Nvidia shield).
    Freebox Delta + Pop
  • JuanLesPins a écrit : 26 janvier 2021, 11:12 En ce moment, Il y a une grosse concurrence sur l'ADSL (et la migration Fibre) . Free l'a bien compris, alors il accélère les livraisons pour que certains de ses clients ne partent pas prendre la TV 4K chez leur concurrent ...

    Sinon, les Freebox Delta ont toujours été là depuis des semaines, mais ils ont préféré ne pas réduire leur stock au moment des fêtes et SURTOUT : lisser les couts de logistique (gérer des milliers de freebox révolution, çà coute cher) . Vu que personne ne gueulent vraiment, pourquoi ils se vont se dépêcher ?
    C'est certainement l'explication qui se confirme, et peut-être l'explication tout court de nos déboires qui nous mènent à plus de 6 mois d'attente et de mensonges !
    Les freenautes déja "fibré" n'ont jamais été et ne sont pas prioritaires pour free; mieux ils sont souvent livrés en "bon dernier".
    Cette situation doit être contreproductive pour free quand les freenautes "fibrés" demandeurs de la delta/pop parcourent ce forum: pas très rassurant de voir que les délais sont de 6 mois et plus !
    Il serait intéressant d'avoir une stat des livraisons entre les freenautes adsl vs fibre....
    Dommage que free s'enferme toujours dans des explications fumeuses.
    A noter que certains freenautes ont alerté des associations de consommateurs....
  • Bonjour à tous, comme vous en attente de migration, de freebox V5 ADSL vers delta pop fibre, depuis 3 août.
    Je précise un détail: éligible fibre depuis juillet 2020 Sud de Rennes, MAIS en réalité le réseau fibre propriété de SFR n'est pas encore terminé! Mais les migration le sont, que ce soit vers Bouygues, SFR et free. Vous trouvez pas que c'est une manière de gonfler les chiffres des nouvelles prises fibre ?bref du vent comme le reste.
  • Bonjour,

    Petit message pour vous dire que ça commence à bouger pour moi aussi, en attente de migration depuis le 30/07/2020 :cry: , j'ai reçu le 26/01/2021 à 21h51... un mail de Free me demandant de modifier mon relais colis car l'actuel est fermé ( alors que ce n'est pas le cas... :roll: ).
    J'ai fait la modification de suite, maintenant à voir lorsque la box sera envoyée! :?
  • Bonjour
    Voila j'y suis
    à 6 mois d'attente
    a+
    sylvain
  • +1 anniversaire du 6ème mois d'attente aujourd'hui . :cry:
  • Pour ma part changement depuis le 22 janvier de mon étape 5 mais à ce jour finalement rien de nouveau. Donc je me dirige gentiment et tranquillement vers mon 6 eme moisiversaire quand même le 31 janvier :)

    J'espère bien le fêter avec vous :)
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • mmm après 6 mois d'attente je vais finalement regarder d'autres offres. avec les réductions des 12 premiers mois chez pratiquement tout le monde ça vaut le coup de partir et de revenir chez free apres 12 mois.

    comme ça j'aurais peut une delta avnt vous :) :)
  • 6 mois hier :oops:
    Demande migration avec fibre et disque dur.
    C'est incompréhensible que des dates plus récentes soient livrées avant nous...
    Partir ne sert à rien, pour bénéficier des promos il ne faut pas avoir été abonné dans les 5 dernières années je crois.
  • Isalo a écrit : 27 janvier 2021, 15:00 6 mois hier :oops:
    Demande migration avec fibre et disque dur.
    C'est incompréhensible que des dates plus récentes soient livrées avant nous...
    Partir ne sert à rien, pour bénéficier des promos il ne faut pas avoir été abonné dans les 5 dernières années je crois.
    Deux petites choses:

    - Apparemment, les box en ADSL sont livrés et pas les fibres. On peut le regretter, trouver ça anormal mais il semble avoir une logique sur pourquoi ça passe avant (est-ce que les delta sont livrés par défaut avec de le module ADSL par exemple?)

    - Partir peut être intéressant si on fait un retour dans un an pour profiter des tarifs préférentiels pendant la première année aussi bien chez le nouveau qu'au retour chez Free.

    Je ne fais pas ça parce que l'attente ne dérange pas plus que ça et qu'il serait périlleux de le faire (et risquer d'avoir une rupture de service le temps de la migration) car je suis à 100% en télétravail pour l'instant.
  • 67 % d'expédition, ça augmente tout doucement. Toujours pas de fibrés parmi les élus ? Et sûrement certains qui ont été servis et parti du forum sans se mettre une dernière fois à jour, dommage 🤔. Un petiot mot d'adieu fait toujours plaisir à ceux qui patiente depuis si longtemps.
    Un petit rapport sur la livraison aussi. Mais je comprends qu'après tant d'attente ils soit impatient d'utiliser leur nouveau joujou.
    Allez on espère... . . .
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • laureanne67 a écrit : 27 janvier 2021, 16:55 67 % d'expédition, ça augmente tout doucement.
    Surtout qu'il y a de plus en plus d'inscrits...
  • Salut,
    On voit que le nombre de nouveaux abonnés en attente augmente... certainement ceux en fibre.
    Bref, quand free va pouvoir reprendre les livraisons de boxes en fibre, on va encore passer après... ca me gonfle sérieusement 😕
    A++
  • Rien encore pour les abonnés en fibre.
    J'ai trouvé ça par hasard à l'instant.
    Sur EBay module sfp fibre pour delta 19.90€.
    Ils attende quoi pour en commander.... Rageant.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • laureanne67 a écrit : 27 janvier 2021, 22:49 Rien encore pour les abonnés en fibre.
    J'ai trouvé ça par hasard à l'instant.
    Sur EBay module sfp fibre pour delta 19.90€.
    Ils attende quoi pour en commander.... Rageant.


    Salut
    Ça, ça doit être un sfp+ à mettre dans la box si tu veux ajouter un switch avec un uplink 10Gb... c'est pas le même module optique coté Free.
    A++
  • et bien les choses "avancent" aussi pour moi.

    Mail de free pour me dire que le point relais choisi il y a 6 mois n'est plus disponible et il me faut en choisir un autre.
    *************************
    Bonjour,

    Votre demande de livraison Free pour l'abonnement Free Haut Débit XXXXXXXX
    est en cours de traitement par nos services. Malheureusement, il apparait que
    le point de retrait ChronoRelais que vous avez choisi est indisponible ou fermé.

    Afin de vous livrer dans les meilleurs delais, nous vous invitons à vous
    rendre sur votre console de gestion afin de choisir un nouveau point
    de livraison ChronoRelais.

    Cela permettra de vous faire profiter de votre matériel Free dans les
    meilleurs délais.

    Vous pouvez le faire depuis votre console de gestion ou directement en
    suivant le lien :

    Merci de la confiance que vous nous témoignez.

    Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

    L'équipe Freebox
    **********************

    Je clic sur le lient et il me propose le meme. Surement car il y a eu un changement de proprio...

    Par contre dans le suivi en ligne rien n'a changé et meme pire un message d'erreur sur le suivi de migration...
    Fichiers joints
    plus de suivi en ligne serveur HS
    free_upgraderelais.png (88.28 Kio)
    plus de suivi en ligne serveur HS Vu 1817 fois
  • Commande du 27/07 livrée le 26/01... à un jour près ça faisait un compte rond.

    Certains boutons tactiles de façade du boitier Delta ne fonctionnent pas donc utilisation de certaines fonctions impossible (activation de la 4G etc...) donc je vais devoir demander un remplacement du boitier... j'en tremble d'avance !!!

    Sinon du côté positif : installation très facile, paramètres wifi de la révolution conservés, débit un poil plus rapide (ADSL), player POP très agréable et non buggué contrairement à ce que j'ai pu lire ça et là. Une fonction très agréable c'est le contrôle du téléviseur via l'HDMI qui fait de la télécommande Free l'unique zapette de la famille !

    Associations des comptes Amazon Prime et Netflix très facile (il faut attendre qq heures après la connexion de la box pour que l'activation de Prime soit dispo) Cafeyn marche (par contre adieu L'Equipe pourtant visible en abondance dans leur communication visuelle).
  • Je lis un peu souvent que seules les box ADSL sont livrées et ce n'est pas vrai. Je suis du 25/07 en ADSL, je n'ai aucune nouvelle et je ne pense pas être le seul.
    C'est vrai que le manque d'info nous pousse à chercher des explications.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison