Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bj,
    Moi j’ai rebooté le player et les options payantes ont disparues, je tombe direct sur les séries. Mais j’ ai eu le mail de canal+ de suite.
    Si personne ne trouve la solution ,il ne vous reste qu’ à téléphoner à nos « amis » freehelper. :roll: Bon courage.
    Et à l’ instant je viens de recevoir un deuxième mail avec mes identifiants et mot de passe.
    Pas encore essayé de visionner mais apparemment c’ est bon.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit:
    > Bj,
    > Moi j’ai rebooté le player et les options payantes ont disparues, je tombe
    > direct sur les séries. Mais j’ ai eu le mail de canal+ de suite.
    > Si personne ne trouve la solution ,il ne vous reste qu’ à téléphoner à nos
    > « amis » freehelper. :roll: Bon courage.
    > Et à l’ instant je viens de recevoir un deuxième mail avec mes identifiants
    > et mot de passe.
    > Pas encore essayé de visionner mais apparemment c’ est bon.


    Merci Blue56, de ta réponse.
    Bon ben tu as raison, je vais appeler mon « ami » freehelper.
  • Allez zou
    c'est reparti pour de nouvelles aventures.

    les fêtes sont passées, on peut reprendre le rythme normal des migrations....

    bonne semaine de patience à tous et bon mois de janvier de patience également

    déja le 161ème jour d'attente pour moi, c'est fou comme le temps passe .......
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 04 janvier 2021, 05:58 Allez zou
    c'est reparti pour de nouvelles aventures.

    les fêtes sont passées, on peut reprendre le rythme normal des migrations....

    bonne semaine de patience à tous et bon mois de janvier de patience également

    déja le 161ème jour d'attente pour moi, c'est fou comme le temps passe .......
    Par contre, il est possible que les migrations reprennent puisque si le nombre d'abonnés au 31/12 peut avoir de l'importance (et donc, il faut servir les nouveaux), en janvier, c'est nettement moins important.
  • En effet, encore faut il que le stock de Delta suive et que les nouveaux abonnés n'aient pas eux aussi à attendre trop longtemps, ce qui retarderait d'autant les migrations.

    On verra on croise les doigts pour qu'elle arrive en janvier....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Tous mes vœux de réception de delta pop pour 2021 ! :D

    Mine de rien on se rapproche des 6 mois d'attente pour les juilletistes. J'espère sincèrement ne pas en arriver là. Comme vous je croise les doigts !
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • On a enfin une réponse "officielle" de l'extrême retard des livraisons delta-pop. Interrogé hier sur BFM business, X Niel a avoué ne pas avoir anticipé la demande au niveau des serveur delta :roll: + moyens de transport saturés du à la crise sanitaire, le choix de Free étant de ne plus faire de transport aérien (par soucis d'écologie).

    https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop

    Et sinon Xavier c'était compliqué de faire un mail aux abonnés pour expliquer tout ça plutôt que de l'avouer au bout de 5 mois à la radio ?
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Salut,

    En général, il communique une fois que les choses vont s'arranger... enfin, c'est ma perception des choses à force de suivre ses Coms ;-).
    Donc, ca pourrait être un bon signe, et visiblement ils ont repris les livraisons des demandes de migrations pour les Delta... même si ca va pas assez vite à notre gout à tous!

    A++
  • bigfoot86 a écrit : 05 janvier 2021, 09:23 On a enfin une réponse "officielle" de l'extrême retard des livraisons delta-pop. Interrogé hier sur BFM business, X Niel a avoué ne pas avoir anticipé la demande au niveau des serveur delta :roll: + moyens de transport saturés du à la crise sanitaire, le choix de Free étant de ne plus faire de transport aérien (par soucis d'écologie).

    https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop

    Et sinon Xavier c'était compliqué de faire un mail aux abonnés pour expliquer tout ça plutôt que de l'avouer au bout de 5 mois à la radio ?
    N'exagérons pas non plus, il n'a fait que dire ce que tous les gens concernés ou pas savent depuis des mois. Rien de nouveau, sauf une explication bidon de plus, mais sans proposition derrière comme le ferait un patron qui veut faire croire qu'il a agit. Là RIEN.
  • zeness a écrit : 04 janvier 2021, 10:59 En effet, encore faut il que le stock de Delta suive et que les nouveaux abonnés n'aient pas eux aussi à attendre trop longtemps, ce qui retarderait d'autant les migrations.

    On verra on croise les doigts pour qu'elle arrive en janvier....
    ... janvier 2021 ???
  • Jerry128 a écrit : 05 janvier 2021, 10:14
    bigfoot86 a écrit : 05 janvier 2021, 09:23 On a enfin une réponse "officielle" de l'extrême retard des livraisons delta-pop. Interrogé hier sur BFM business, X Niel a avoué ne pas avoir anticipé la demande au niveau des serveur delta :roll: + moyens de transport saturés du à la crise sanitaire, le choix de Free étant de ne plus faire de transport aérien (par soucis d'écologie).

    https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop

    Et sinon Xavier c'était compliqué de faire un mail aux abonnés pour expliquer tout ça plutôt que de l'avouer au bout de 5 mois à la radio ?
    N'exagérons pas non plus, il n'a fait que dire ce que tous les gens concernés ou pas savent depuis des mois. Rien de nouveau, sauf une explication bidon de plus, mais sans proposition derrière comme le ferait un patron qui veut faire croire qu'il a agit. Là RIEN.
    J'ai pas compris le "n'exagérons pas non plus" ? Moi qui ne fait pas parti des gens concernés je n'avais pas d'explications sur ce retard (je n'ai jamais essayé d'appeler le 3244 car c'est une perte de temps) donc c'est toujours mieux que rien, on continue d'attendre patiemment...
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • bigfoot86 a écrit : 05 janvier 2021, 11:00 ....., on continue d'attendre patiemment...
    Et c'est là que je coince " attendre patiemment"
    - comme pour les masques
    - comme pour les vaccins
    mais là c'était avec de la communication bidon dans tous les sens.
    Là il n'y en a pas du tout.

    J'ai encore 2 autres de formes de communication non utilisée encore
    "dises moi ce que vous voulez, je vous expliquerai comment vous en passer"
    ou
    "fermez-là" aussi très répandu mais curieusement plus chez les inconditionnels de Free ou de son patron.
  • 13h30 je viens d'avoir le 3244 comme tous les mois (166 jours).
    Décrochage rapide
    Attendez je vais voir !!
    "On n'a plus de stock , il va falloir être patient".
    J'ai juste explosé un peu plus que la dernière fois, plus sonore, plus imagé, plus odorant.
    En précisant bien à la dame que ce n'était pas pour elle (de toute façon, elle parlait peu le français, et surement pas le vocabulaire que j'ai utilisé).
  • Salut tout le monde, j'ai trouvé cette pétition particulièrement intéressante...
    https://www.change.org/p/xavier-niel-un ... _dashboard
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Deux nouveautés sont apparues aujourd'hui dans mon espace abonné :shock:

    -> Netflix
    -> Gérer votre compte Amazon Prime

    Est-ce un bon signe :?: :roll:

    Je croise les doigts
  • Idem pour moi.
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • bigfoot86 a écrit : 05 janvier 2021, 09:23 On a enfin une réponse "officielle" de l'extrême retard des livraisons delta-pop. Interrogé hier sur BFM business, X Niel a avoué ne pas avoir anticipé la demande au niveau des serveur delta :roll: + moyens de transport saturés du à la crise sanitaire, le choix de Free étant de ne plus faire de transport aérien (par soucis d'écologie).

    https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop

    Et sinon Xavier c'était compliqué de faire un mail aux abonnés pour expliquer tout ça plutôt que de l'avouer au bout de 5 mois à la radio ?
    L'écart entre une livraison par bateau et par avion est d'environ 1 mois, déjà on est ravi que Free n'a pas daigné compenser ses propres carences en changeant de mode de transport provisoirement.
    J'en suis à presque 5,5 mois, donc X.Niel m'explique qu'il faut 4,5 mois pour réapprovisionner en Delta ou il se moque encore du monde? Quoi qu'il en soit dans ce délai il devrait être capable d'annoncer enfin des délais sérieux. La logistique est un métier, pas un art divinatoire.
    Attendre est pénible mais il faut être capable de l'accepter, par contre plus de 5 mois sans nouvelle et/ou des excuses bidons est indécent. Surtout quand on constate que des livraisons sont faites pour ceux du 30 ou 31 quand ceux du 22 ou 23 attendent.
    Modifié en dernier par Tournicoti le 06 janvier 2021, 20:00, modifié 2 fois.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Tournicoti a écrit : 06 janvier 2021, 18:28 L'écart entre une livraison par bateau et par avion est d'environ 1 mois, déjà on est ravi que Free n'a pas daigné compenser ses propres carence en changeant de mode de transport provisoirement.
    J'en suis à presque 5,5 mois, donc X.Niel m'explique qu'il faut 4,5 mois pour réapprovisionner en Delta ou il se moque encore du monde. Quoi qu'il en soit dans ce délai il devrait être capable d'annoncer enfin des délais sérieux. La logistique est un métier, pas un art divinatoire.
    Attendre est pénible mais il faut être capable de l'accepter, par contre plus de 5 mois sans nouvelle et/ou des excuses bidons est indécent. Surtout quand on constate que des livraisons sont faites pour ceux du 30 ou 31 quand ceux du 22 ou 23 attendent.
    Je n'ai rien à ajouter, tout est dit et je suis à 100% d'accord avec toi ! :)
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Dehel a écrit : 06 janvier 2021, 19:17
    Tournicoti a écrit : 06 janvier 2021, 18:28 L'écart entre une livraison par bateau et par avion est d'environ 1 mois, déjà on est ravi que Free n'a pas daigné compenser ses propres carence en changeant de mode de transport provisoirement.
    J'en suis à presque 5,5 mois, donc X.Niel m'explique qu'il faut 4,5 mois pour réapprovisionner en Delta ou il se moque encore du monde. Quoi qu'il en soit dans ce délai il devrait être capable d'annoncer enfin des délais sérieux. La logistique est un métier, pas un art divinatoire.
    Attendre est pénible mais il faut être capable de l'accepter, par contre plus de 5 mois sans nouvelle et/ou des excuses bidons est indécent. Surtout quand on constate que des livraisons sont faites pour ceux du 30 ou 31 quand ceux du 22 ou 23 attendent.
    Moi aussi,je suis à 100% d’ accord!

    Je n'ai rien à ajouter, tout est dit et moi aussi je suis à 100% d'accord avec vous! :)
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Et moi aussi je suis d'accord avec moi ;)
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison