Bonjour,
j'ai contacté ce matin le service client Free afin de voir où en était ma commande (migration vers delta avec player pop). la commande a été faite le 30 juillet.
Le service client m'a dit qu'elle était en traitement alors que quinze jours auparavant elle était en préparation, je ne sais pas si le service client joue sur les mots, mais en tout état de cause, je n'ai toujours rien reçu...
je trouve cela dommage qu'avec plus de 10 ans de fidélité, on soit traité comme cela (quoi je suis un rêveur !?!?)
Freebox delta avec player pop
Tant que nous n'avez pas de date d'envoi dans l'étape 5 du suivi de commande dans l'espace abonné c'est que rien n'est fait, "commande en traitement" ou "en cours de préparation" c'est que du vent pour vous envoyer baladerjo2fc a écrit : ↑30 décembre 2020, 12:41 Bonjour,
j'ai contacté ce matin le service client Free afin de voir où en était ma commande (migration vers delta avec player pop). la commande a été faite le 30 juillet.
Le service client m'a dit qu'elle était en traitement alors que quinze jours auparavant elle était en préparation, je ne sais pas si le service client joue sur les mots, mais en tout état de cause, je n'ai toujours rien reçu...
je trouve cela dommage qu'avec plus de 10 ans de fidélité, on soit traité comme cela (quoi je suis un rêveur !?!?)
Situation Géographique : Vienne 86
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
De mémoire, ça correspond à l'édition du bordereau d'envoi quand même.
Je pense que cet indicateur est plus pertinent que si cela a été confirmé par Free.
Juste une précision, canal + séries, c'est pas la chaîne sur la freebox, mais le canal + séries dans la rubrique où vous avez netflix, le replay, etc... J'avais pas tout de suite compris et cru que ça ne fonctionnais pas. Là ça marche et avec à tous les replay de canal+ séries.
Demande migration le 1er août
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
Sinon. Demande de migration du 1.08. Jamais eu de nouvelles, ni même réussi à joindre le sav, en attente plusieurs minutes et toujours raccroché. J'ai laissé tomber et j'attends avec la révolution. Dommage de ne pas avoir amazon prime, ça m'a déjà coûté quelques frais d'envoi.
Demande migration le 1er août
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
Bj,
En zappant sur les chaînes cet après-midi,j’ ai été surprise Canal+ est en clair, serais-ce un cadeau de Free?
En zappant sur les chaînes cet après-midi,j’ ai été surprise Canal+ est en clair, serais-ce un cadeau de Free?
Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
Fibre.
Fibre.
Sur ma révolution, j'ai zappé sur les chaînes canal +, aucune en clair chez moi.
Demande migration le 1er août
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
Ce n’ est plus en clair, mais cet après-midi le film de 14h50 à 16h30 était en clair, pourtant non signalé comme tel sur mon programme télé.laureanne67 a écrit : ↑30 décembre 2020, 17:43 Sur ma révolution, j'ai zappé sur les chaînes canal +, aucune en clair chez moi.
C’était trop beau!!!!! Free n’est pas si généreux pour les oubliés de la migration de juillet qui entame leur 6ème mois.
Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
Fibre.
Fibre.
phelios a écrit:
> Blue56 a écrit:
> > [quote=Seve73 post_id=147193 time=1609239792 user_id=40272]
> > Bon ben j'ai droit à une nouvelle blagounette de notre cher Xavier Niel :
> > Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu les mails de confirmation de
> > canal pour l'activation de canal séries, j'appelle donc nos amis les
> > freehelpers, résultats : comme pour la migration delta, ils ont été
> > submergé de demande, ce qui a créé un bug qui devrait être résolu début
> > janvier mieux vaut en rire... Ils en ont profité pour voir où en était
> > ma demande de migration et tenez vous bien : il paraît que toutes les delta
> > demandées avant le 28 juillet ont été livrées et que du coup je devrais la
> > recevoir prochainement ah la je sent que vous êtes morts de rire
> > (nerveux bien sûr )
> > [/quote]
> >
> > Ah oui, je suis morte de rire!!!!!! :oops
>
> Quel farceurs ces freehelper ! C'est XXX j'avais pas vu
> que ma box était arrivé (je suis du 23/07)
Moi je suis du 27/07 et rien aucune nouvelle depuis 5 mois très déçu de free avec qui je suis depuis plusieurs années qui aussi nul avec ses clients que SFR avec qui j'étais avant pendant de longue années.
> Blue56 a écrit:
> > [quote=Seve73 post_id=147193 time=1609239792 user_id=40272]
> > Bon ben j'ai droit à une nouvelle blagounette de notre cher Xavier Niel :
> > Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu les mails de confirmation de
> > canal pour l'activation de canal séries, j'appelle donc nos amis les
> > freehelpers, résultats : comme pour la migration delta, ils ont été
> > submergé de demande, ce qui a créé un bug qui devrait être résolu début
> > janvier mieux vaut en rire... Ils en ont profité pour voir où en était
> > ma demande de migration et tenez vous bien : il paraît que toutes les delta
> > demandées avant le 28 juillet ont été livrées et que du coup je devrais la
> > recevoir prochainement ah la je sent que vous êtes morts de rire
> > (nerveux bien sûr )
> > [/quote]
> >
> > Ah oui, je suis morte de rire!!!!!! :oops
>
> Quel farceurs ces freehelper ! C'est XXX j'avais pas vu
> que ma box était arrivé (je suis du 23/07)
Moi je suis du 27/07 et rien aucune nouvelle depuis 5 mois très déçu de free avec qui je suis depuis plusieurs années qui aussi nul avec ses clients que SFR avec qui j'étais avant pendant de longue années.
Ils se valent tous. Certains trouveront des avantages et des inconvénients chez les uns comme chez les autres.
Free propose des choses innovantes et des tarifs avantageux dans certains cas, mais les autres ne sont pas en reste.
Pour ma part, je suis assez content de Free, mais j'avoue que le manque de communication sur les délais de la Delta laissent à désirer.
Est ce que les autres fai auraient agit différemment dans une telle situation ? Pas sûr non plus.
Y a plus qu'à attendre encore et encore que la situation se débloque....
Free propose des choses innovantes et des tarifs avantageux dans certains cas, mais les autres ne sont pas en reste.
Pour ma part, je suis assez content de Free, mais j'avoue que le manque de communication sur les délais de la Delta laissent à désirer.
Est ce que les autres fai auraient agit différemment dans une telle situation ? Pas sûr non plus.
Y a plus qu'à attendre encore et encore que la situation se débloque....
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Bj,zeness a écrit : ↑30 décembre 2020, 19:26 Ils se valent tous. Certains trouveront des avantages et des inconvénients chez les uns comme chez les autres.
Free propose des choses innovantes et des tarifs avantageux dans certains cas, mais les autres ne sont pas en reste.
Pour ma part, je suis assez content de Free, mais j'avoue que le manque de communication sur les délais de la Delta laissent à désirer.
Est ce que les autres fai auraient agit différemment dans une telle situation ? Pas sûr non plus.
Y a plus qu'à attendre encore et encore que la situation se débloque....
Je suis d’accord avec vous, l’ herbe n’ est pas forcément plus verte ailleurs.
A chaque fois qu’il y a une nouvelle box chez Free c’ est l’ engouement, pour la révolution ils ont mis 6 mois à livrer et je pense qu’ il y avait eu moins de demandes, alors nous devons nous montrer patient, mais ce manque de communication est très énervant j’ en convient.
Comme Noël c’ est cuit je me fixe un nouvel objectif Pâques en espérant que je ne sois pas déçue une fois de plus.
Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
Fibre.
Fibre.
La saint Valentin d'abord, une belle preuve d'amour de Free envers ses abonnés , car en ce moment l'amour est pas au beau fixe avec eux...
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Pas loin.bigfoot86 a écrit : ↑30 décembre 2020, 12:47Tant que nous n'avez pas de date d'envoi dans l'étape 5 du suivi de commande dans l'espace abonné c'est que rien n'est fait, "commande en traitement" ou "en cours de préparation" c'est que du vent pour vous envoyer baladerjo2fc a écrit : ↑30 décembre 2020, 12:41 Bonjour,
j'ai contacté ce matin le service client Free afin de voir où en était ma commande (migration vers delta avec player pop). la commande a été faite le 30 juillet.
Le service client m'a dit qu'elle était en traitement alors que quinze jours auparavant elle était en préparation, je ne sais pas si le service client joue sur les mots, mais en tout état de cause, je n'ai toujours rien reçu...
je trouve cela dommage qu'avec plus de 10 ans de fidélité, on soit traité comme cela (quoi je suis un rêveur !?!?)
"en traitement" ca veut dire qu'ils l'ont recue. et "confirmée" la place "en attente de préparation"
"en cours de préparation" ca devrait dire que la commande est effectivement dans les mains d'un gars qui prépare la commande (ou presque) avant de la passer "en attente d'expédition"
Je ne pense pas le 3244 ait ce détail, et sans doute pas de consignes.
Bonjour,
J'ai fais une demande de migration delta + pop le 23 juillet et comme pour l'immense majorité des abonnés ayant demandés la migration, j'étais sans nouvelles de Free ... Et ce matin, je reçois un mail de Free, m'informant que mon colis était en cours de préparation
=>Etape 5 sur mon suivi de commande avec numéro de colis Chronopost.
Hâte de déballer le colis maintenant !
Courage pour toutes les personnes qui patientent encore et encore ....
J'ai fais une demande de migration delta + pop le 23 juillet et comme pour l'immense majorité des abonnés ayant demandés la migration, j'étais sans nouvelles de Free ... Et ce matin, je reçois un mail de Free, m'informant que mon colis était en cours de préparation
=>Etape 5 sur mon suivi de commande avec numéro de colis Chronopost.
Hâte de déballer le colis maintenant !
Courage pour toutes les personnes qui patientent encore et encore ....
Ce que je voulait dire c'est qu'effectivement le 3244 n'a pas plus d'information que nous pour savoir si la box est en cours de préparation ou autre situation donc ils nous disent cela pour qu'on patiente un peu plus en attendant un prochain appelJerry128 a écrit : ↑31 décembre 2020, 09:56Pas loin.
"en traitement" ca veut dire qu'ils l'ont recue. et "confirmée" la place "en attente de préparation"
"en cours de préparation" ca devrait dire que la commande est effectivement dans les mains d'un gars qui prépare la commande (ou presque) avant de la passer "en attente d'expédition"
Je ne pense pas le 3244 ait ce détail, et sans doute pas de consignes.
Situation Géographique : Vienne 86
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
le message de karaph fait chaud au coeur, il y a toujours des expéditions pour les migrations.
je pense aux oubliés du 22 qui doivent être dégoutés de voir que ceux du 23 passent encore avant eux.
je pense aux oubliés du 22 qui doivent être dégoutés de voir que ceux du 23 passent encore avant eux.
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Après, il y a quand même des choses étranges dans le suivi des migrations sur la date du 19, le 22 et d'autres dates tardives (postérieures au 31)...
Ça y est YOUPIIIIIIIIIII pour moi c'est la délivrance je viens de finir mes 5 mois d'attente
Je commence enfin mon 6 ème mois bravo et merci FREE j'ai eu peur d'être livré ouf heureusement que Free est reste aussi nul que les autres mois pour la livraison sinon à cause d'eux je n'aurais plus eu de raison de venir sur ce superbe forum
Bon allez pour la peine et à demain a tout le monde
Je commence enfin mon 6 ème mois bravo et merci FREE j'ai eu peur d'être livré ouf heureusement que Free est reste aussi nul que les autres mois pour la livraison sinon à cause d'eux je n'aurais plus eu de raison de venir sur ce superbe forum
Bon allez pour la peine et à demain a tout le monde
Situation Géographique : Vendée
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
Bonjour pour ma part demande de migration le 24/07 expédition du colis hier reçu aujourd'hui. Super content même après 5 mois et une semaine d'attente
Si on connaissait l'algo qui décide de qui est sélectionné dans la file d'attente pour la livraison des Deltas ... On sait juste que les nouveaux abonnés sont prioritaires.
Bon moi je vais devoir attendre lundi pour que mon colis soit déposé au point de livraison.
Après 5 mois d'attente, je peux attendre quelques jours de plus !
zeness a écrit:
> le message de karaph fait chaud au coeur, il y a toujours des expéditions
> pour les migrations.
>
> je pense aux oubliés du 22 qui doivent être dégoutés de voir que ceux du 23
> passent encore avant eux.
Bon moi je vais devoir attendre lundi pour que mon colis soit déposé au point de livraison.
Après 5 mois d'attente, je peux attendre quelques jours de plus !
zeness a écrit:
> le message de karaph fait chaud au coeur, il y a toujours des expéditions
> pour les migrations.
>
> je pense aux oubliés du 22 qui doivent être dégoutés de voir que ceux du 23
> passent encore avant eux.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison