Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Theliaki a écrit:
    > [quote=Casimfred post_id=140226 time=1596796307 user_id=39210]
    > 2 jours que je suis passer étape 5 en cours de Prepa et rien ne bouge ...
    > [/quote]
    >
    > Ça va 2 jours ce n’est pas beaucoup 😂
    Oui je patiente tranquillement ... j’écris ça juste pour tenir au courant les autres car on est tous dans le meme bateau ^^
  • Bonjour tout le monde.
    J'ai aussi demandé la migration vers Delta + Pop depuis la Révolution. Je suis client free depuis les 50 h modem rtc (oui, je suis vieux :lol: )

    Je n'arrive pas à bien comprendre le ressentiment systématique envers notre FAI dès qu'il permet une migration vers un nouveau produit (on se souviendra de la migration des anciennes freebox vers la Révolution à un tarif prohibitif) et dès que la livraison ne s'opère pas comme le client l'attend.

    Le commerçant propose, le client accepte ou non. Dans notre cas de migration, nous ne sommes pas sans connexion, sans services média (player, shield, stick, etc) et, venant de la freebox révolution, nous avons un service plutôt bon, qu'il a fallu débugguer pendant des années.
    La société moderne nous donne des envies de changements rapides et de technologies toujours plus impressionnantes, nous y succombons très vite et nous nous plaignons des imperfections du système.

    Ceux qui attendront des mois avant de demander cette migration ont sans doute raison, ils auront moins à attendre et à débugguer. Ceux qui, comme moi, adhèrent au système du 'très vite' doivent accepter d'assumer les enrayements dudit système.
    Non ?

    Ip
  • Hello,
    Commande du 20 juillet et toujours de Pas de News !
  • ipefix14 a écrit : 07 août 2020, 13:55 Bonjour tout le monde.
    J'ai aussi demandé la migration vers Delta + Pop depuis la Révolution. Je suis client free depuis les 50 h modem rtc (oui, je suis vieux :lol: )

    Je n'arrive pas à bien comprendre le ressentiment systématique envers notre FAI dès qu'il permet une migration vers un nouveau produit (on se souviendra de la migration des anciennes freebox vers la Révolution à un tarif prohibitif) et dès que la livraison ne s'opère pas comme le client l'attend.

    Le commerçant propose, le client accepte ou non. Dans notre cas de migration, nous ne sommes pas sans connexion, sans services média (player, shield, stick, etc) et, venant de la freebox révolution, nous avons un service plutôt bon, qu'il a fallu débugguer pendant des années.
    La société moderne nous donne des envies de changements rapides et de technologies toujours plus impressionnantes, nous y succombons très vite et nous nous plaignons des imperfections du système.

    Ceux qui attendront des mois avant de demander cette migration ont sans doute raison, ils auront moins à attendre et à débugguer. Ceux qui, comme moi, adhèrent au système du 'très vite' doivent accepter d'assumer les enrayements dudit système.
    Non ?

    Ip
    Bonjour,
    Pour moi, la problématique ne se situe pas là.
    Je n'ai rien demandé à Free.
    Free me propose une migration avec plus d'avantages que ma solution actuelle (révolution) et me confirme dans la foulée une expédition sous 1 à 2 semaines.
    Comme ce délai est dépassé (commande du 21/7), Free se doit de m'informer en m'envoyant une mise à jour. C'est un minimum que doit faire un service client digne de ce nom: être fiable.
    Encore une fois, j'ai accepté une offre spéciale proposée par Free, qui s'y engage en le faisant.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Magtek a écrit:
    > Pour moi, la problématique ne se situe pas là.
    > Je n'ai rien demandé à Free.
    > Free me propose une migration avec plus d'avantages que ma solution
    > actuelle (révolution) et me confirme dans la foulée une expédition sous 1 à
    > 2 semaines.
    > Comme ce délai est dépassé (commande du 21/7), Free se doit de m'informer
    > en m'envoyant une mise à jour. C'est un minimum que doit faire un service
    > client digne de ce nom: être fiable.
    > Encore une fois, j'ai accepté une offre spéciale proposée par Free, qui s'y
    > engage en le faisant.


    Je comprends ceci, même si la confirmation t'a été faite par la hotline, sans doute un peu dépassée par les événements autour de la migration. ;)

    Je m'interroge surtout sur le fait que sur beaucoup de forums, ceux qui ont déjà un service de bonne qualité pestent contre un service qui leur serait dû.

    Ip
  • Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas nous qui avons demandé mais c'est bien Free qui a proposé, cette migration gratuite.
    On ne propose pas si on n'est pas en capacité d'assurer, surtout que ce n'est pas la première fois.
  • Changement de statut : Colis en cours de préparation
    Pour rappel demande de migration faite le 21 juillet, confirmée dans la foulée, j'espère bien la recevoir la semaine prochaine :)
  • youpi75 a écrit:
    > Changement de statut : Colis en cours de préparation
    > Pour rappel demande de migration faite le 21 juillet, confirmée dans la
    > foulée, j'espère bien la recevoir la semaine prochaine :)

    idem pour moi, commande faite le 21/07
    et dans suivi de ma commande :
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • Eurêka !!!

    « ETAPE 5
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. »

    Je vais changer mon statut 👍

    PS : Procédure de migration lancée le mardi 21 juillet 2020 à 11h00.
    Modifié en dernier par Leche86 le 07 août 2020, 17:56, modifié 1 fois.
  • Bonjour
    Commande Du 21/07 16h aucune nouvelle 😒
    Dans mon suivie j ai juste la commande de la révolution de 2015
    J aime pas attendre 😂😂😂
  • J'ai commandé le 21 et depuis le 24 mon colis est en cours de préparation mdr..
    Le technicien est passé mettre la fibre le 29 pensant que nous recevrons la box avant et poussé par la hotline a ne pas changer de jour de rendez vous..
    Résultat 9ième jour sans internet plus ce weekend soit 11 jours sans internet.. Génial Free merci pour le télétravail !
  • Moi aussi Freebox Delta est en cours d'envoi. Je change mon statut qu'en j'ai le mail. Commande fait le 22 Juillet vers 17h54
  • Bonjour,
    Je viens de voir ça: " Etape 5

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Migration demandée le 22/07 vers 10h
    Ca semble bouger, pourvu que ça continue. ;)
  • Bonsoir,
    Espérons que ça bouge parce que pour moi migration demandée le 22/7 à 22h mail de confirmation dans la foulée et depuis rien dans le suivi du commande. Sauf le mail de free indiquant devoir patienter plusieurs semaines.
    Après plus de 15 ans chez Free, ça donne envie d'aller voir ailleurs !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    j'espère que les box vont être livrées très rapidement pour ceux qui sont à l'étape 5.

    Bon we à tous
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • natq63 a écrit:
    > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
    > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
    > toujours sur renouvellement en cours
    > suivi de commande rien
    > et aucun mail.

    aujourd'hui changement à 19h :
    mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
    plus en cours de migration
    suivi de commande:
    étape 5 :
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • natq63 a écrit : 07 août 2020, 19:13 natq63 a écrit:
    > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
    > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
    > toujours sur renouvellement en cours
    > suivi de commande rien
    > et aucun mail.

    aujourd'hui changement à 19h :
    mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
    plus en cours de migration
    suivi de commande:
    étape 5 :
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Oui pareil
  • Bonsoir à tous, dans le même cas que vous sur une migration Delta Pop enregistrée le 23/07. J'ai aussi reçu le mail. Finalement comme j'avais une offre Révolution récente je vais bénéficier d'un ou deux mois supplémentaires à tarif réduit. Et comme j'ai demandé la migration avant le 30 juillet je n'aurais pas de frais de migration et de port. Donc c'est tout bénef pour le moment. Soyons juste patient. 😉
  • Bonjour,
    Moi aussi statut etape 5 colis en preparation

    Commande et mail confirmation le 21 juillet à 21h.

    Plus qu'à attendre.
    Bonne soirée.
  • Bonsoir à tous!
    Ça bouge!
    Migration demandée le 21 Juillet à 17h.............e-mail de confirmation dans la foulée.
    Verif ce matin sur le site, pas de mouvement, renouvellement en cours et là.........étape 5, votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un e-mail vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience...........youhouuu!
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Bonsoir à tous,
    le 03 Août, j'ai mis un peu le bazar avec le mail de Free ! ( Page 18 ).
    Alors, ce soir un peu de positivité.
    Je viens de recevoir un nouveau mail en disant :
    "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Pour rappel : Migration du 22-07 Révolution => Delta Pop + répéteur. ( Je suis dans le 35 )

    Info ou Intox, je ne sais pas ... Mais ça fait plaisir un changement de statut ... :)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison