Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • CYC94 a écrit : 23 juin 2021, 15:22 bonjour,
    Il semble qu'au niveau commercial chez Free on se demande si il y a toujours un pilote dans l'avions...
    AVANT IL ETAIT POSSIBLE DE MIGRER VERS UNE AUTRE OFFRE AUJOURD'HUI c'est le moyen age --
    Si vous avez un freebox pop, sachez que vous ne pourrez pas migrer. Vers une quelque compte autre offre.... cela deviens pire. que chez SFR ou ORANGE... :lol:
    Les téléconseillers plus nuls les un que les autres ne savent pas répondre... bref on est au top.... de l'incompétence commerciale..
    ON vous envoi, après votre demande téléphonique, un liens vers une page de l'assistance, qui ne vous éclairera pas plus.
    bref bienvenu chez les nuls du commercial, que se soit pour le fixe ou le mobile, le niveau commercial FREE est extra ou méga nul... on est tres loin des début de Free a l'époque de la première box...
    On vous envoi aussi une enquete qui ne sert à rien car on à jamais de retour...
    je ne pense pas que se post servira à grand chose et que j'aurais une réponse de FREE.
    je souhaitais migrer vers la DELA, mais FREE ne souhaite visiblement pas d'abonnés pour cette offre... j'ai trouvé une alternative ailleurs....
    Mais est-ce que tu es sur l'offre avec un engagement d'un an? C'est à dire à 29,90 €/mois?

    Si c'est le cas, c'est normal de ne pas pouvoir migrer. A la fin de l'engagement, ça pourra se faire.
  • Je ne suis plus dans la période d'engagement... je paye plein pot... he oui c'est bien le mOyen age... ils sont plus sympa chez FREE... :lol:
  • CYC94 a écrit : 23 juin 2021, 15:37 Je ne suis plus dans la période d'engagement... je paye plein pot... he oui c'est bien le mOyen age... ils sont plus sympa chez FREE... :lol:
    Mais la pop a moins d'un an...
    C'était une migration vers la pop?
  • Non il y a plus d un.... Pour les premières...
  • CYC94 a écrit : 23 juin 2021, 17:37 Non il y a plus d un.... Pour les premières...
    La pop est de juillet 2020... Comment tu as fait pour l'avoir avant?
    La présentation grand public date du 7 juillet pour être précis...
  • le problème ce n'est pas la date de souscription, comme nous ne sommes pas sous engagement, mais l'impossibilité de migrer... vers un autre contrat ou une autre offre.... on est bien au moyen age Chez FREE....
    désolé... ou est passé le service commercial FREE .... ? :lol: :lol:
    Meme chez Orange, byt ou SFR il y a un commercial pour récupérer un client, la rien....
    j'en deduit que FREE à trop de client.
  • CYC94 a écrit : 23 juin 2021, 18:03 le problème ce n'est pas la date de souscription, comme nous ne sommes pas sous engagement, mais l'impossibilité de migrer... vers un autre contrat ou une autre offre.... on est bien au moyen age Chez FREE....
    désolé... ou est passé le service commercial FREE .... ? :lol: :lol:
    Meme chez Orange, byt ou SFR il y a un commercial pour récupérer un client, la rien....
    j'en deduit que FREE à trop de client.
    Free n'empêche pas les migrations.
    Par contre, si tu es sous engagement 1 an avec la pop, il est normal de ne pas pouvoir migrer pour l'instant. A la fin de période d'engagement, ça devrait être bon.
  • oui , alors pourquoi ? je ne suis pas sous engagement... il y a des anomalies et des cas particuliers, et FREE est incapable de les traiter, plusieurs appels et mail... restés sans réponse... car il est impossible d'avoir un commercial responsable chez FREE, quand le sujet n'est pas prévu dans le logiciel, les téléopérateurs sont mis dans une petite case et c'est le soft qui commande... pas d'intelligence du tout cour, dans la démarche commerciale de FREE.
    j'ai trouvée une alternative... lorsque j'avais à traiter le sujet.
  • désolé pour mon cas la migration est impossible car le cas ne figure pas dans le soft... mais ou est passée l'intelligence artificielle....
  • Rod59 a écrit:
    > C’est quoi ce player de merde ?? Je ne peux pas télécharger Amazon music!!
    Moi aussi. impossible de télécharger de la musique sur amazon. Je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte. je devrais peut-être penser à une autre solution
  • La migration free box pop vers delta avec player pop... toujours pas disponible... on devais me rappeler pour me dire quand se serait possible. j'ai eu un free helpeur... sympa gentil... mais qui ne peu pas m'aider.. donc un free helper qui perd son temps et le mien....
    On m'a répondu qu'il falais que je résilie mon contrat, et que je me réabonne... on est en 2021... M.NIEL il faudrait que vos équipes se réveillent.... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, on se croirait chez feu France télécom, Free à du embaucher des énarquesn c'est plus simple au début de Free avec la première box. Faire un échange de box on envoie une DELTA et l'on retourne la POP. Simple... dans le meme emballage. sauf peut etre et sauf si l'on sous traite tout....

    m'envoyer un joli mail avec un tuto qui me dit que je ne peut pas modifier mon abonnement, c'est bien mais cela ne résoud pas mon problème, souhaitant la domotique.
    Avec la résiliation cela entraine, la perte des avantages sur les forfait mobiles ce qui entrainera une réclamation... qui comme d'habitude aura beaucoup de mal à aboutir.
    En plus lors que l'on adresse une réclamation au service client, il faut adresser une lettre recommandée ou lettre suivi, car si tel n'est pas le cas, on omet de vous répondre.

    Bref pour résumer, il n'y a personne, pas de commercial, pour traiter le problème d'un client. dur dur en 2021....
  • pour répondre à totor... avec plus d'un an... toujours pas de migration possible.... désolé on est bien au moyen age... chez FREE... pas de véritable décisionnaire... le sympatique free helper... m'a dit que c'était le client qui avait la main sur SON contrat... comme aucune migration n'est possible... Comme on n'a la main sur rien...
    on est bien au MOYEN AGE chez FREE....
  • Bonjour à tous,

    J'ai voulu demander la migration delta + pop fin juillet, pour remplacer ma révolution.
    Sur le site free, j'avais un message comme quoi ce n'était pas possible car le stock était nul et qu'il fallait attendre le mois suivant.
    Au 1er aout, je retente et là ça fonctionne.
    Aujourd'hui, je suis à cette étape-ci:
    "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Il me semble que je devrais la recevoir rapidement non?
  • Je te le souhaite...

    Il y a eu une époque où ce message restait visible plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ce qui a changé, c'est que maintenant, free fixe également un quota de delta tous les mois.
    J'avais fait une demande en juillet 2020, puis j'avais annulé au bout de quelques mois, et à l'époque il n'y avait pas cette histoire de quota.
    J'ai eu un free helper, qui m'a dit que maintenant, lorsqu'on avait la confirmation de commande, il fallait seulement quelques jours, voire 2 semaines maxi pour recevoir la box.
    On verra bien!
  • Je confirme, j'ai commandé ma delta avec player pop le 1er Juin (j'avais essayer en Mai, mais il y en avais plus de disponible) et je l'es reçue le 15 Juin.
  • j'ai reçu le mail comme quoi elle était expédiée, commandée le 01/08/21 , cool!
  • J'ai fait ma demande le 05/02/2021 , toujours a l'étape 1 , comment procéder pour annuler?

    Merci d'avance de vos retours :)
  • J’ai tenté une migration Revolution vers delta plus pop aujourd’hui mais le stock est déjà épuisé.
    RDV en septembre…
    Migration V6 kiala 14/01 -> Changement en dépôt UPS le 28/02
    Console Free V6 : Freebox v6 expédiée le 01/03
    Tracking colis : n° récupéré par Tchat. Enregistré chez UPS le 09/03. Arrivé au dépôt le 11/03
    SMS : reçu le 09/03
    Reçue le 11/03/2011.
  • le premier septembre à 00h00 et ça devrait marché ,
    Début Août 21 , j'ai tenu jusqu'à minuit exclusivement pour ça , et 7 jours plus tard , ma vénérable V6 laissait la place à une Delta + pop + réppeteur wifi et une DD de 1 To
    Bon courage et bonne chance
    N'hésite pas à dire si c'est ok
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison