Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour à tous

    je me suis décidé à regarder mon espace abonné ce matin, et je viens de découvrir que je n'ai plus le " renouvellement vers delta en cours..."
    et pour cause, mon étape 5 est : "colis en cours de préparation"

    sachant que je suis du 27/07 , je me dit qu'il y a peut etre de l'espoir que les oubliés du 22 soient rapidement livrés.

    après ne crions pas victoire, en préparation ne veut pas dire envoi....
    mais bon y a un petit frémissement quand meme....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 21 janvier 2021, 05:59 bonjour à tous

    je me suis décidé à regarder mon espace abonné ce matin, et je viens de découvrir que je n'ai plus le " renouvellement vers delta en cours..."
    et pour cause, mon étape 5 est : "colis en cours de préparation"

    sachant que je suis du 27/07 , je me dit qu'il y a peut etre de l'espoir que les oubliés du 22 soient rapidement livrés.

    après ne crions pas victoire, en préparation ne veut pas dire envoi....
    mais bon y a un petit frémissement quand meme....
    Salut,
    Moi, j'ai demandé ma migration mi-aout, et après avoir un peu trop râlé fin décembre, ils ont passé ma box en "préparation" début Janvier... et ... (roulements de tambours...) rien depuis...
    L'avantage pour eux c'est que quand j'appelle maintenant, ils me disent "Ha? Mais on a pas de lien avec le service logistique, alors on ne peut pas vous dire... soyez patient, elle ne va plus tarder" ... et hop, pirouettes cacahuètes... :lol:
    Bref, ils essaient juste de gagner un peu plus de temps encore en faisant croire que ca avance... mais c'est juste mon avis perso. Si je fais la somme des infos (vraies ou fausses) remontées par le 3244 et autres, ils n'ont plus de serveur Delta, ils n'ont plus de player Pop et ils n'ont plus de module fibre.... c'est magique :lol:
    Mais j'espère que vous aurez plus de chance ;)
    A++
  • Commande du 27 juillet 2020 et ce matin sur mon compte préparation en cours et vous recevrez un mail lors de l'expédition. En espérant qu'ils mettent pas encore 6 mois pour l'envoi.
  • WALLIS03 a écrit : 21 janvier 2021, 07:56 Commande du 27 juillet 2020 et ce matin sur mon compte préparation en cours et vous recevrez un mail lors de l'expédition. En espérant qu'ils mettent pas encore 6 mois pour l'envoi.
    Et moi je suis du 23 et je n'ai toujours rien de changé sur mon compte free :roll:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • bigfoot86 a écrit : 21 janvier 2021, 09:16
    WALLIS03 a écrit : 21 janvier 2021, 07:56 Commande du 27 juillet 2020 et ce matin sur mon compte préparation en cours et vous recevrez un mail lors de l'expédition. En espérant qu'ils mettent pas encore 6 mois pour l'envoi.
    Et moi je suis du 23 et je n'ai toujours rien de changé sur mon compte free :roll:
    Moi non plus!!!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • C'est ça le pire!!!

    Ils font ça dans n'importe quel ordre...

    J'ai compris le truc pour "en préparation"

    En fait dans le colis y a 4 trucs : une Delta, une pop, un répéteur et un HDD, ça veut juste dire qu'ils en ont au moins un en stock et qu'il est réservé mais ça ne dit pas quand le colis sera complet...

    Je suis dégouté de voir que ceux du 22 et du 23 ne soient pas en préparation avant moi.
    Après tant mieux pour moi si je la reçois avant eux, mais ça m'énerve quand même. ..
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 21 janvier 2021, 05:59 bonjour à tous

    je me suis décidé à regarder mon espace abonné ce matin, et je viens de découvrir que je n'ai plus le " renouvellement vers delta en cours..."
    et pour cause, mon étape 5 est : "colis en cours de préparation"

    sachant que je suis du 27/07 , je me dit qu'il y a peut etre de l'espoir que les oubliés du 22 soient rapidement livrés.

    après ne crions pas victoire, en préparation ne veut pas dire envoi....
    mais bon y a un petit frémissement quand meme....
    Je crains que ce ne soit que pour gagner du temps!! pour ma part j ai eu droit a cette évolution le 2/01/2021 , mais ils ont du se prendre les doigts dans l adhésif !!lol je pense que le statut "colis en cours de préparation" peut durer plusieurs mois aussi !!hélas
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • bigfoot86 a écrit : 21 janvier 2021, 09:16
    WALLIS03 a écrit : 21 janvier 2021, 07:56 Commande du 27 juillet 2020 et ce matin sur mon compte préparation en cours et vous recevrez un mail lors de l'expédition. En espérant qu'ils mettent pas encore 6 mois pour l'envoi.
    Et moi je suis du 23 et je n'ai toujours rien de changé sur mon compte free :roll:
    P A R E I L
  • dmat a écrit : 21 janvier 2021, 12:59
    Je crains que ce ne soit que pour gagner du temps!! pour ma part j ai eu droit a cette évolution le 2/01/2021 , mais ils ont du se prendre les doigts dans l adhésif !!lol je pense que le statut "colis en cours de préparation" peut durer plusieurs mois aussi !!hélas
    Peut-être qu'ils devraient embaucher un 2e livreur Uber Eats !!
  • Pareil pour moi qui suis du 26/07, le statut a évolué : en cours de préparation.
    A suivre...
  • Où vous voyez ça dans votre espace abonné ???
  • Dans Mon abonnement
    puis. Suivi de commande
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • croc42 a écrit : 21 janvier 2021, 13:45 Pareil pour moi qui suis du 26/07, le statut a évolué : en cours de préparation.
    A suivre...
    A présent j'ai meme la mention "colis envoyé le 21/01" avec un numéro de suivi UPS (qui lui n'est pas encore reconnu chez UPS) :shock:
  • Waouh moi aussi mon suivi de commande a changé, « votre freebox delta est en cours d’envoi, colis en préparation »
    Commande du 25 juillet. Je ne m’ y attendais plus.
    Mais vu le nombre de changements aujourd’ hui, c ´est peut être juste un bug informatique :lol:
  • croc42 a écrit : 21 janvier 2021, 14:03
    croc42 a écrit : 21 janvier 2021, 13:45 Pareil pour moi qui suis du 26/07, le statut a évolué : en cours de préparation.
    A suivre...
    A présent j'ai meme la mention "colis envoyé le 21/01" avec un numéro de suivi UPS (qui lui n'est pas encore reconnu chez UPS) :shock:
    Et voila, mail d'UPS reçu, livraison prévue lundi 25/01, finalement je n'aurai pas atteint les 6 mois et
    c'est avec une certaine émotion que je vais mettre à jour mon statut dans le suivi des commandes.

    Tout c'est accéléré d'un coup, c'est incompréhensible vu le nombre de personnes à servir avant moi. Bon courage à tous je vous souhaite le même dénouement rapidement.
  • par croc42 » 21 janvier 2021, 14:47

    croc42 a écrit : ↑21 janvier 2021, 14:03
    croc42 a écrit : ↑21 janvier 2021, 13:45
    Pareil pour moi qui suis du 26/07, le statut a évolué : en cours de préparation.
    A suivre...
    A présent j'ai meme la mention "colis envoyé le 21/01" avec un numéro de suivi UPS (qui lui n'est pas encore reconnu chez UPS) :shock:
    Et voila, mail d'UPS reçu, livraison prévue lundi 25/01, finalement je n'aurai pas atteint les 6 mois et
    c'est avec une certaine émotion que je vais mettre à jour mon statut dans le suivi des commandes.
    Tout c'est accéléré d'un coup, c'est incompréhensible vu le nombre de personnes à servir avant moi. Bon courage à tous je vous souhaite le même dénouement rapidement.



    ""bien regarder le suivi sur UPS, moi depuis la confirmation de l'étiquetage du colis par ups (lundi 18/01)
    rien a bouger, préparez l'échange mais suivez les retapes pour savoir a quel moment mettre la révolution dans le colis pour l'échange
  • Demande de migration du 29/07 et depuis cet aprem

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Que c'est-il passé chez free! Le service a été rouvert après 6 mois de vacances!!!

    Maintenant il faut fermer le carton et l'envoyer....
  • bigfoot86 a écrit : 21 janvier 2021, 09:16
    WALLIS03 a écrit : 21 janvier 2021, 07:56 Commande du 27 juillet 2020 et ce matin sur mon compte préparation en cours et vous recevrez un mail lors de l'expédition. En espérant qu'ils mettent pas encore 6 mois pour l'envoi.
    Et moi je suis du 23 et je n'ai toujours rien de changé sur mon compte free :roll:
    Idem pour moi :evil: et je suis du 22/07 !
  • zeness a écrit : 21 janvier 2021, 11:59 C'est ça le pire!!!

    Ils font ça dans n'importe quel ordre...

    J'ai compris le truc pour "en préparation"

    En fait dans le colis y a 4 trucs : une Delta, une pop, un répéteur et un HDD, ça veut juste dire qu'ils en ont au moins un en stock et qu'il est réservé mais ça ne dit pas quand le colis sera complet...

    Je suis dégouté de voir que ceux du 22 et du 23 ne soient pas en préparation avant moi.
    Après tant mieux pour moi si je la reçois avant eux, mais ça m'énerve quand même. ..
    ;) merci c'est sympa de penser à nous ...
  • Merde je suis du 30/07 je viens d'aller voir mon espace client et pour moi aucun changement toujours mon envoi de RÉVOLUTION. Donc l' emballeur en chef a du débaucher pour respecter le couvre feu
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison