Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Brems a écrit : 17 janvier 2021, 10:38 bonjour,

    Le fait d'annoncer des délais sans les tenir constitue à mon sens une pratique commerciale trompeuse. Libre à chacun de déposer une plainte auprès de la DGCCRF qui fera le tri afin de savoir le pourquoi du comment...

    bon dimanche
    Quels délais annoncés ?
  • Nouvelle semaine nouvelle attente
    Désespéré du 23/07/2020 :!:
  • En effet une semaine de plus pour rien et a partir de vendredi on attaque les 6 mois d'attente pour les oubliés du 22 et les suivants ensuite.

    C'est consternant....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • doumgame a écrit : 18 janvier 2021, 06:32 Nouvelle semaine nouvelle attente
    Désespéré du 23/07/2020 :!:
    Quand j'ai accepté la proposition de migration Free, le 23 juillet, un jeudi, je pensais naïvement être livré lundi ou mardi, sans même penser à la notion de semaine, de mois, et encore moins d'année.
    6 mois ..... du jamais vu nul part, pour un truc banal.
  • Jerry128 a écrit : 18 janvier 2021, 08:54
    doumgame a écrit : 18 janvier 2021, 06:32 Nouvelle semaine nouvelle attente
    Désespéré du 23/07/2020 :!:
    Quand j'ai accepté la proposition de migration Free, le 23 juillet, un jeudi, je pensais naïvement être livré lundi ou mardi, sans même penser à la notion de semaine, de mois, et encore moins d'année.
    6 mois ..... du jamais vu nul part, pour un truc banal.
    Bj,
    Si c’est du déjà vu, pour la révolution quand elle est sortie les délais étaient aussi dans les plus de 6 mois.
    C’est pour cela que c’ est encore plus inexcusable car Free n’a pas appris de ses erreurs..
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 18 janvier 2021, 09:15
    Jerry128 a écrit : 18 janvier 2021, 08:54
    Quand j'ai accepté la proposition de migration Free, le 23 juillet, un jeudi, je pensais naïvement être livré lundi ou mardi, sans même penser à la notion de semaine, de mois, et encore moins d'année.
    6 mois ..... du jamais vu nul part, pour un truc banal.
    Bj,
    Si c’est du déjà vu, pour la révolution quand elle est sortie les délais étaient aussi dans les plus de 6 mois.
    C’est pour cela que c’ est encore plus inexcusable car Free n’ a pas appris de ses erreurs..
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 18 janvier 2021, 09:15
    Jerry128 a écrit : 18 janvier 2021, 08:54
    Quand j'ai accepté la proposition de migration Free, le 23 juillet, un jeudi, je pensais naïvement être livré lundi ou mardi, sans même penser à la notion de semaine, de mois, et encore moins d'année.
    6 mois ..... du jamais vu nul part, pour un truc banal.
    Bj,
    Si c’est du déjà vu, pour la révolution quand elle est sortie les délais étaient aussi dans les plus de 6 mois.
    C’est pour cela que c’ est encore plus inexcusable car Free n’a pas appris de ses erreurs..
    Pour la delta, à sa sortir, il n'y avait pas eu des problèmes similaires?
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=doumgame post_id=147915 time=1610947955 user_id=19509]
    > Nouvelle semaine nouvelle attente
    > Désespéré du 23/07/2020 :!:
    > [/quote]
    > Quand j'ai accepté la proposition de migration Free, le 23 juillet, un
    > jeudi, je pensais naïvement être livré lundi ou mardi, sans même penser à
    > la notion de semaine, de mois, et encore moins d'année.
    > 6 mois ..... du jamais vu nul part, pour un truc banal.

    Bonjour,
    Je pensais la même chose, j’ai même attendu le 25 juillet pour demander ma migration car je souhaitais être livrée le jeudi ou vendredi suivant et pas en début de semaine... Si j’avais su... :roll:
  • Je veux bien admettre également qu'il y a actuellement une pandémie qui complique les choses.
    Je veux bien admettre aussi que les prévisions du succès d'une offre et donc du matériel à commander ne soient pas faciles non plus

    Mais quand même...

    Free n'a pas appris de ses erreurs c'est un fait et surtout n'a pas appris qu'une bonne communication est la clé de la réussite.

    L'image de l'entreprise en est sérieusement entachée, et on ne parle pas ici des délais pour la fibre ou les soucis techniques.

    Free ne se donne clairement pas les moyens d'être à la hauteur de ses ambitions.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 18 janvier 2021, 10:27 L'image de l'entreprise en est sérieusement entachée, et on ne parle pas ici des délais pour la fibre ou les soucis techniques.
    Entachée? Par qui? Une bande de zigotos sur un forum? Allez on va dire par tous ceux qui attendent leur migration (et qui pendant ce temps demeurent malgré tout clients free).

    Non, leur image n'est pas sérieusement entachée et dès qu'ils auront fini les livraisons, ça sera oublié en l'espace de 1 ou 2 ans...
  • Pas faux mais en attendant ça leur fait mauvaise presse quand même.

    C'est sûr que une fois livré tout ceci sera vite oublié.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Ça fait long depuis le 1.08.
    Mais il faut reconnaître quand même que c'est Free qui a fait bouger tout ça et nous a permis d'avoir internet et des services en plus pour un prix raisonnable.
    Ça n'excuse pas ces délais très long, mais bon j'ai la révolution en attendant, et à part la 4k, elle tiens toujours la route.
    C'est surtout le fait de ne pas pouvoir avoir amazon prime qui me fait râler.
    Modifié en dernier par laureanne67 le 18 janvier 2021, 15:04, modifié 1 fois.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • A l'heure actuelle, ce qui m’embête le plus, c'est de ne pas avoir accès à Netflix ou Prime.
    Pour le reste, ma révolution (en fibre) tient bien le coup même si je trouve le player de plus en plus lent à se mettre en route les années passant (et je pense que c'est le point dommageable avec la révolution, c'est qu'il ne peut évoluer qu'avec un gros travail de Free à l'inverse de la pop).
  • Caro.LLM a écrit : 18 janvier 2021, 09:23 Jerry128 a écrit:
    >
    doumgame a écrit : 18 janvier 2021, 06:32 > Nouvelle semaine nouvelle attente
    > Désespéré du 23/07/2020 :!:
    >
    > Quand j'ai accepté la proposition de migration Free, le 23 juillet, un
    > jeudi, je pensais naïvement être livré lundi ou mardi, sans même penser à
    > la notion de semaine, de mois, et encore moins d'année.
    > 6 mois ..... du jamais vu nul part, pour un truc banal.

    Bonjour,
    Je pensais la même chose, j’ai même attendu le 25 juillet pour demander ma migration car je souhaitais être livrée le jeudi ou vendredi suivant et pas en début de semaine... Si j’avais su... :roll:
    Pareil, j'ai également attendu un peu avant de faire ma demande de migration car j'étais en congés la semaine suivante et je pensais "bêtement" profiter de ces quelques jours de congés pour prendre le temps de bien faire l'installation du nouveau matériel et faire des tests (notamment avec le répéteur). J'avais même descendu les cartons d'origine du grenier et imprimé la liste du matériel à rendre. J'ai attendu un peu avec les cartons dans le salon mais depuis le temps c'est retourné au grenier :lol:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Comme beaucoup j'ai répondu le 23 juillet 2020 à l'offre de migration delta/pop proposée par free.
    Comme beaucoup à l'époque j'ai flairé la bonne affaire : un box high-tec avec un player récent, une pléthore de services à un prix correct.
    Comme beaucoup j'ai compris que la demande serait forcément importante.
    Comme beaucoup je me suis dit qu'il faudrait être un freenaute patient et raisonnable, en tout cas patient jusquà la fin des vacances !
    Comme beaucoup j'ai fait preuve d'impatience
    Comme beaucoup j'ai d'abord cru que free s'activait à satisfaire tout le monde, et comme beaucoup j'approuvait de favoriser les nouveaux clients.
    Comme beaucoup j'ai compris que quelque chose clochait
    Comme beaucoup j'ai alors compris que free baratinait
    Comme beaucoup j'ai compris que free baratinait encore et toujours plus,
    Comme beaucoup j'ai compris que free mentait,
    Comme beaucoup j'ai compris que le MONSIEUR FREE baratinait aussi, et j'ai même imaginé que c'était la faute à la 5G que la delta/pop n'était pas dispo !
    Comme beaucoup j'ai ENFIN compris que cette année (2021) peut-être j'aurai ma delta pop...mais j'ai compris aussi que tout est encore possible !

    Malheureusement comme beaucoup j'ai vraiment compris pourquoi je n'ai pas ma delta/pop
    car AUJOURD'HUI JE SAIS que LE STOCK de delta / pop EST PROCHE de ZERO (très peu de livraison depuis quelques semaines) !

    Bon courage aux freenautes patients comme moi !

    Merci à ce forum qui nous sert de défouloir !
  • PVN85 a écrit : 18 janvier 2021, 20:28 ......

    Malheureusement comme beaucoup j'ai vraiment compris pourquoi je n'ai pas ma delta/pop
    car AUJOURD'HUI JE SAIS que LE STOCK de delta / pop EST PROCHE de ZERO (très peu de livraison depuis quelques semaines) !

    Bon courage aux freenautes patients comme moi !

    Merci à ce forum qui nous sert de défouloir !
    Je dirais que depuis mi-novembre RIEN n'a été expédié en Delta.
    Peut être même avant, je ne faisais pas attention et quand j'ai dit au 3244 à l'époque qu'il n'y avait aucune expédition depuis le 23 Novembre, elle n'a n'a pas démenti (probablement qu'elle n'en savait rien du tout).
    Un porte container de plus de 370 mètres est arrivé à Marseille dimanche matin.
    Peut etre un ou deux pour nous !!!!!!
  • 180 jours
    6 mois

    Je vais fêter ça avec le 3244 !!
  • Je ferai de même mercredi prochain, cela fera 6 mois aussi le 27.donc 180 jours et quelques....

    Merci Free...
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Pour moi ce sera ce vendredi 22 :evil:
    J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir eu de bol
  • C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup. Au moins communiquer un délai raisonnable serait la moindre des choses. Toujours pas réussi à joindre le 3244, systématiquement trop d'attente. Et sur leur Page Facebook, pareil, une réponse bateau sans aucun renseignement utile. De plus, l'installation de la fibre s'est mal passée et le débit loin de ce qu'il devrais être. Trois fois j'ai eu un lien pour prendre rendez vous avec un technicien, et trois fois en cliquant sur le lien, ça mouline et..... Rien à signaler, tout va bien et pas moyen d'avoir un rendez vous. Ça commence à faire beaucoup. Je suis chez Free depuis le début. Attendre sans réponse c'est le pire.
    Bon j'ai bien râlé. Ça calme un peu 😊, mais pas longtemps. À bientôt, quand j'aurais à nouveau besoin de me défouler.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison