Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Totor a écrit : 28 décembre 2020, 12:16
    IronSide31 a écrit : 28 décembre 2020, 12:05 J'ai demandé ma migration vers la Delta et player POP depuis 5 mois. Je ne pourrai profiter de Canal+ série
    gratuitement, que lorsque je recevrai la Delta. donc ce n'est pas demain la veille.
    Sur mon espace abonné je peux l' activer , mais cela doit être payant
    Ca marche aussi avec la révolution... Je viens de le faire.
    Je viens de lire sur Univers Freebox que c’´ est pour les abonnés delta et pop. Free devrait selon eux faire un mail aux abonnés concernés.
    Dans l’ espace abonné on peux aussi souscrire à Netflix et Amazon prime mais c’´ est payant donc gros doute pour Canal.....
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 28 décembre 2020, 12:23
    Totor a écrit : 28 décembre 2020, 12:16

    Ca marche aussi avec la révolution... Je viens de le faire.
    Je viens de lire sur Univers Freebox que c’´ est pour les abonnés delta et pop. Free devrait selon eux faire un mail aux abonnés concernés.
    Dans l’ espace abonné on peux aussi souscrire à Netflix et Amazon prime mais c’´ est payant donc gros doute pour Canal.....
    J'avais l'offre dans mon espace perso marquant que c'est gratuit pendant 12 mois et puis, c'est résilié automatiquement.
    Il faut se méfier d'Univers Freebox. Ce ne sont pas forcément des pros.
  • Mais, gratuit ? Au 3244 ce matin on m'a dit non
  • Gratuit pour les galériens en migration, c'est bien´ précisé 12 mois gratuit sur l'espace client. J'ai été voir sur l'espace client de mon père en box révolution pour lui activer, il n'a pas accès.
  • NoX_82 a écrit : 28 décembre 2020, 13:06 Gratuit pour les galériens en migration, c'est bien´ précisé 12 mois gratuit sur l'espace client. J'ai été voir sur l'espace client de mon père en box révolution pour lui activer, il n'a pas accès.
    Moi j’ai pas vu ça, c’ est noté : pour les abonnés Freebox, sans autres précisions.
    Quel abonnement? Révolution ? delta? Pop?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Salut,
    Faut peut-être avoir l'option TV by Canal Panorma pour y avoir droit !? C'est votre cas pour ceux qui ne peuvent pas activer gratuitement Canal Series?

    A++
  • Toupie31 a écrit : 28 décembre 2020, 13:45 Salut,
    Faut peut-être avoir l'option TV by Canal Panorma pour y avoir droit !? C'est votre cas pour ceux qui ne peuvent pas activer gratuitement Canal Series?

    A++
    Pour moi c'est bon, ça marche, j'ai une Révolution, je suis en attente de migration et j'ai TV by Canal Panorama - V6 Inclus (donc gratuit). Aucun autre abonnement.
    • Je suis allé sur le site Free pour activer
    • J'ai reçu 2 mails de Canal+
    • J'ai rebooté électriquement mon player le lendemain
    Et ça marche !
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Toupie31 a écrit : 28 décembre 2020, 13:45 Salut,
    Faut peut-être avoir l'option TV by Canal Panorma pour y avoir droit !? C'est votre cas pour ceux qui ne peuvent pas activer gratuitement Canal Series?

    A++
    C'est une hypothèse intéressante effectivement.
    Il est fort probable que ça soit lié.

    Je pense aussi que Canal + série veut gonfler un peu les muscles (et donc le nombre d'abonnés) pour montrer qu'il existe (déjà en France) par rapport aux autres "gros".
  • Dehel a écrit:
    > [quote=Toupie31 post_id=147160 time=1609159514 user_id=40950]
    > Salut,
    > Faut peut-être avoir l'option TV by Canal Panorma pour y avoir droit !?
    > C'est votre cas pour ceux qui ne peuvent pas activer gratuitement Canal
    > Series?
    >
    > A++
    > [/quote]
    >
    > Pour moi c'est bon, ça marche, j'ai une Révolution, je suis en attente de
    > migration et j'ai TV by Canal Panorama - V6 Inclus (donc gratuit). Aucun
    > autre abonnement.
    > [list]Je suis allé sur le site Free pour activer[/list]
    > [list]J'ai reçu 2 mails de Canal+[/list]
    > [list]J'ai rebooté électriquement mon player le lendemain[/list]
    > Et ça marche !
    Effectivement je suis allée voir mon espace et oui c'est gratuit pendant 12 mois avec résiliation automatique, je précise que j'ai By Canal Panorama et en attente de delta/pop depuis 5 mois (30 juillet 2020)... Je ne sais pas si cela a un lien... J'ai validé canal séries on verra bien...
    En tout cas merci pour cette info car sans vous, on peut toujours attendre la communication de Free ;)
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Bonjour
    Je confirme qu'en migration vers Delta+pop depuis novembre , j'ai activé canal+ series via l'espace client et que cela fonctionne sur ma revolution....Il reste à trouver des séries qui m'intéressent et que je n'ai pas eues par un autre moyen... :mrgreen:
  • Bon ben j'ai droit à une nouvelle blagounette de notre cher Xavier Niel :
    Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu les mails de confirmation de canal pour l'activation de canal séries, j'appelle donc nos amis les freehelpers, résultats : comme pour la migration delta, ils ont été submergé de demande, ce qui a créé un bug qui devrait être résolu début janvier 😅😂😂😂 mieux vaut en rire... Ils en ont profité pour voir où en était ma demande de migration et tenez vous bien : il paraît que toutes les delta demandées avant le 28 juillet ont été livrées et que du coup je devrais la recevoir prochainement 😂😂😂 ah la je sent que vous êtes morts de rire (nerveux bien sûr )
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Seve73 a écrit : 29 décembre 2020, 12:03 Bon ben j'ai droit à une nouvelle blagounette de notre cher Xavier Niel :
    Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu les mails de confirmation de canal pour l'activation de canal séries, j'appelle donc nos amis les freehelpers, résultats : comme pour la migration delta, ils ont été submergé de demande, ce qui a créé un bug qui devrait être résolu début janvier 😅😂😂😂 mieux vaut en rire... Ils en ont profité pour voir où en était ma demande de migration et tenez vous bien : il paraît que toutes les delta demandées avant le 28 juillet ont été livrées et que du coup je devrais la recevoir prochainement 😂😂😂 ah la je sent que vous êtes morts de rire (nerveux bien sûr )
    Merde, je suis du 29 juillet... :cry: :roll:
  • Seve73 a écrit : 29 décembre 2020, 12:03 Bon ben j'ai droit à une nouvelle blagounette de notre cher Xavier Niel :
    Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu les mails de confirmation de canal pour l'activation de canal séries, j'appelle donc nos amis les freehelpers, résultats : comme pour la migration delta, ils ont été submergé de demande, ce qui a créé un bug qui devrait être résolu début janvier 😅😂😂😂 mieux vaut en rire... Ils en ont profité pour voir où en était ma demande de migration et tenez vous bien : il paraît que toutes les delta demandées avant le 28 juillet ont été livrées et que du coup je devrais la recevoir prochainement 😂😂😂 ah la je sent que vous êtes morts de rire (nerveux bien sûr )
    Ah oui, je suis morte de rire!!!!!! :oops:
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • aujourd'hui j'ai franchi le cap des cinq mois, j'ai fait plusieurs demandes auprès de Free, toujours la même réponse.Par contre j'ai même écrit et la réponse de free par mail est complément ahurissante.En effet nous avons du retard, alors attendez (c'est vrai que nous sommes que des clients qui les faisonS vivre)de pus dans le courrier je demandai la possibilité, du coup, de passer un de mes abonnements téléphoniques free au tarif proposé si l'on prenait tout en POP, soit 9,99€, et bien pas possible
    je penses que Free à passé de bonnes fêtes, sans remords vis a vis des abonnées en attente de leur marériel. DONC NOUS NE SOMMES PAS DES ABONNES MAIS DES NUMEROS
    par contre rien à dire lors d'appel vocal ou visio personnel très aimable, professionel mai certainement pas au courant des problémes de livraison et donc formater à une réponse bateau.
  • Blue56 a écrit:
    > [quote=Seve73 post_id=147193 time=1609239792 user_id=40272]
    > Bon ben j'ai droit à une nouvelle blagounette de notre cher Xavier Niel :
    > Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu les mails de confirmation de
    > canal pour l'activation de canal séries, j'appelle donc nos amis les
    > freehelpers, résultats : comme pour la migration delta, ils ont été
    > submergé de demande, ce qui a créé un bug qui devrait être résolu début
    > janvier 😅😂😂😂 mieux vaut en rire... Ils en ont profité pour voir où en était
    > ma demande de migration et tenez vous bien : il paraît que toutes les delta
    > demandées avant le 28 juillet ont été livrées et que du coup je devrais la
    > recevoir prochainement 😂😂😂 ah la je sent que vous êtes morts de rire
    > (nerveux bien sûr )
    > [/quote]
    >
    > Ah oui, je suis morte de rire!!!!!! :oops

    Quel farceurs ces freehelper ! C'est XXX j'avais pas vu
    que ma box était arrivé (je suis du 23/07) 😆😆😆
  • Salut tous,
    Sauriez-vous où sont assemblées les Delta? Je trouve pas l'info.
    Je sais que c'était une usine à Laval qui assemblait les PCB arrivés de Chine pour la Révolution, mais je ne sais pas si c'est la même usine pour les Delta.... faudrait que l'on se trouve un espion sur place pour peser les camions qui entrent et qui sortent de l'usine (histoire de voir s'ils font semblant de travailler :lol: ).
    A++
  • """"""Re: Freebox delta avec player pop
    Message par phelios » 29 décembre 2020, 13:23

    Blue56 a écrit:
    >
    Seve73 a écrit : 29 décembre 2020, 12:03 > Bon ben j'ai droit à une nouvelle blagounette de notre cher Xavier Niel :
    > Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu les mails de confirmation de
    > canal pour l'activation de canal séries, j'appelle donc nos amis les
    > freehelpers, résultats : comme pour la migration delta, ils ont été
    > submergé de demande, ce qui a créé un bug qui devrait être résolu début
    > janvier 😅😂😂😂 mieux vaut en rire... Ils en ont profité pour voir où en était
    > ma demande de migration et tenez vous bien : il paraît que toutes les delta
    > demandées avant le 28 juillet ont été livrées et que du coup je devrais la
    > recevoir prochainement 😂😂😂 ah la je sent que vous êtes morts de rire
    > (nerveux bien sûr )
    >
    >
    > Ah oui, je suis morte de rire!!!!!! :oops

    Quel farceurs ces freehelper ! C'est XXX j'avais pas vu
    que ma box était arrivé (je suis du 23/07) 😆😆😆""""""


    salut, alors moi aussi j'ais rien vu venir du 23/07, moi dix fois ils se sont foutus de ma gueule, ils veulent dégoutter les anciens y a pas autre choses
  • Seve73 a écrit : 29 décembre 2020, 12:03 Bon ben j'ai droit à une nouvelle blagounette de notre cher Xavier Niel :
    Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu les mails de confirmation de canal pour l'activation de canal séries, j'appelle donc nos amis les freehelpers, résultats : comme pour la migration delta, ils ont été submergé de demande, ce qui a créé un bug qui devrait être résolu début janvier 😅😂😂😂 mieux vaut en rire... Ils en ont profité pour voir où en était ma demande de migration et tenez vous bien : il paraît que toutes les delta demandées avant le 28 juillet ont été livrées et que du coup je devrais la recevoir prochainement 😂😂😂 ah la je sent que vous êtes morts de rire (nerveux bien sûr )
    En migration du 23/07 et suite a votre message ma révolution s'est transformée en delta !!! J'avais même pas remarqué que j'avais été livré trop fort chez free 🤣🤣🤣
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Seve73 a écrit:
    > Bon ben j'ai droit à une nouvelle blagounette de notre cher Xavier Niel :
    > Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu les mails de confirmation de
    > canal pour l'activation de canal séries, j'appelle donc nos amis les
    > freehelpers, résultats : comme pour la migration delta, ils ont été
    > submergé de demande, ce qui a créé un bug qui devrait être résolu début
    > janvier 😅😂😂😂 mieux vaut en rire... Ils en ont profité pour voir où en était
    > ma demande de migration et tenez vous bien : il paraît que toutes les delta
    > demandées avant le 28 juillet ont été livrées et que du coup je devrais la
    > recevoir prochainement 😂😂😂 ah la je sent que vous êtes morts de rire
    > (nerveux bien sûr )

    idem pour moi...j'ai me suis inscrit, et rien recu depuis 2 jours....j'espere que se sera pas le meme soucis pour les connexions avec les services inclus dans la delta....
  • Bonjour
    Ah mince ma demande de migration est du 26 juillet et je n'ai toujours rien reçu...
    Il faut arrêter de raconter n'importe quoi free... :oops: :cry:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison