Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • croc42 a écrit : 03 décembre 2020, 17:59
    Totor a écrit : 03 décembre 2020, 17:19

    Bof, encore un nouveau discours...
    Bah pour le coup c'est vrai, meme si ce serait bien la premiere fois qu'un freehelper ait une info fiable. Ca va faire un mois que les migrations n'ont pas bougés. Maintenant qu'ils ont presque épongé les nouveaux abonnements, ça devrait reprendre à raison d'un bonne semaine par jour de commande. A moins qu'ils n'aient de nouveau plus de stock...
    Pour moi ça a été vrai, mardi j ai appelé pour un problème de wifi, quand.je lui ai posé la question, elle m a répondu que là delta partait jeudi, resultat, mail UPS reçu aujourd’hui pour une réception programmée mardi. 😎😗😀
    Rodrigue.
  • Bonsoir à tous,
    J'ai quand même bien les boules et pour deux raisons :
    * Certains d'entre-vous attendent depuis juillet (soit 4 mois) !
    * J'ai demandé ma migration début novembre alors si je dois rajouter 4 mois ...
    :(

    Sinon, une question qui n'a rien à voir :
    Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux pas utiliser les BBCodes sur les forums du site alors que toutes les cases d'activation sont cochées et celles de désactivation sont décochées ? :shock:
    Est-ce une question d’ancienneté ?
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Pour Slim_Proof en ce vendredi :

    Vendredi matin au service logistique free :

    René le chef des expéditions demande :
    " Franck , c'est quand ton anniversaire?"
    Franck répond : "le 22 chef, Ca veut dire qu'on s'occupe des migrations du 22 aujourd'hui?"
    René lui répond : " oui en effet, va voir s'il nous reste des delta en stock."
    - "il en reste 6, chef, on les expédie?
    - Franck,mon petit, doucement, tu sais quel jour on est?
    - on est vendredi chef!
    - justement, on est VENDREDI!!
    - Vous avez raison chef, on verra ça lundi!
    -voila tu as tout compris !!" :D

    Et c'est ainsi que naquit la légende des oubliés du 22 :lol: :lol:
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 04 décembre 2020, 06:37 Pour Slim_Proof en ce vendredi :

    Vendredi matin au service logistique free :

    René le chef des expéditions demande :
    " Franck , c'est quand ton anniversaire?"
    Franck répond : "le 22 chef, Ca veut dire qu'on s'occupe des migrations du 22 aujourd'hui?"
    René lui répond : " oui en effet, va voir s'il nous reste des delta en stock."
    - "il en reste 6, chef, on les expédie?
    - Franck,mon petit, doucement, tu sais quel jour on est?
    - on est vendredi chef!
    - justement, on est VENDREDI!!
    - Vous avez raison chef, on verra ça lundi!
    -voila tu as tout compris !!" :D

    Et c'est ainsi que naquit la légende des oubliés du 22 :lol: :lol:
    :lol: :lol:
    Puis lundi... bah on est lundi faut pas démarrer trop vite :lol:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bonjour les Freenautes,

    Finalement, mon colis arrivera lundi, du coup le player est dans le carton vu que j’utilise l’Apple TV, Netflix est donc activer.

    Zneness, lol ta petite blagounette 😂😂 et bonjour à toi aussi😗.

    Bon courage pour les patients (même si c’est pas juste que celui du 25 soit servi avant).🤭
    Rodrigue.
  • Fab57 a écrit : 03 décembre 2020, 17:09 Bonsoir à tous,

    Je viens d'avoir un freehelper qui vient de m'annoncer que la décision avait été prise de suspendre les livraisons pour les migrations de juillet et aout.... il m'a dit que je recevrai cette fameuse Delta+POP début janvier ..... :evil:
    je crains que ce soit vrai :cry:
    ..... suspendre ???? elles n'étaient pas suspendues dejà ?

    Pour début janvier sois sans crainte : c'est faux .. pas avant février.
  • Fab57 a écrit : 03 décembre 2020, 17:09 Bonsoir à tous,

    Je viens d'avoir un freehelper qui vient de m'annoncer que la décision avait été prise de suspendre les livraisons pour les migrations de juillet et aout.... il m'a dit que je recevrai cette fameuse Delta+POP début janvier ..... :evil:
    je crains que ce soit vrai :cry:
    Bravo Free, un gars du 3244 vient de recevoir la note d'information envoyée le 15 juillet pour bloquer les expéditions de migration. Dans quelques jours, ses collègues vont peut etre la recevoir aussi, ca leur évitera de baratiner n'importe quoi.
  • La note de service est venue en pigeon voyageur ( ils ont pas internet au service logistique ;) )
    Du coup le pigeon quand il a vu migration, il a pensé à ses copains qui migrent en hiver et il est parti en Afrique.
    C'est pour ça sûrement que la note de service n'arrive que maintenant au 3244 :D
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Rebonjour,

    Je n arrive pas à activer Amazon music, j ai bien le code sur l’Apple TV, quand je le rentre, il me le rejette, quelqu un à la solution ?

    Merci
    Rodrigue.
  • Yo les migrants.
    C'est moi ou on est passé de 600 à 604 livraisons en une semaine ?
    J'en reviens pas qu'on en soit à 100 pages de forum et presque 2000 messages sans aucun contenu digne d'intérêt (ce message inclus).
    Bon week end :)
    delta/pop
  • Au moins ça passe le temps en attendant cette chimérique Delta ;)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 04 décembre 2020, 12:19 Au moins ça passe le temps en attendant cette chimérique Delta ;)
    Je me demande si elle existe en vrai cette box...
  • Dommage que sur le site la courbe du suivi des expéditions n'est pas par rapport à la date réelle de l'expédition mais recalée à la date de commande. La courbe orange pourrait faire apparaitre le délai entre la commande et l'expédition puisque on la renseigne.
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2020-12-04 à 14.33.05.png
    Capture d’écran 2020-12-04 à 14.33.05.png (24.18 Kio)
    Vu 2746 fois
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Tournicoti a écrit : 04 décembre 2020, 14:37 Dommage que sur le site la courbe du suivi des expéditions n'est pas par rapport à la date réelle de l'expédition mais recalée à la date de commande. La courbe orange pourrait faire apparaitre le délai entre la commande et l'expédition puisque on la renseigne.
    C est ce que je me demandais quand je me suis inscrit sur ce site,, ce qui aurait plus refléter la réalité.
    Rodrigue.
  • "L'opérateur Salt, dont le propriétaire n’'est autre que Xavier Niel (Free), a mis en place une offre promotionnelle qui en satisferait plus d’'un par chez nous.
    Pour toute souscription à certaines offres mobiles soumis à un engagement de 24 mois, les nouveaux abonnés ont le bonheur de repartir avec une PS5..."

    Ben oui, ça c'est parcequ'ils ont un stock de PS5, à côté du stock de Delta.
  • Et les clients vont les avoir à Pâques dans plus de 4 mois comme nous avec les Delta...

    Ils ont plus qu'à monter un forum PS5toosurtoo :D
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • bonjour à tous,

    Alors j'ai bien reçu mon colis échange avec ups. Ils se sont pointés un jour à l'avance sans me prévenir enfin bref...

    tout est installé (sauf le répéteur)
    delta ok (presque la mise en place du wifi...) : des soucis car l'espace abonné ne correspondait pas à la nouvelle box résultat il a fallut passé par l'OS freebox.
    free player presque ok je galère pour mycanal impossible d'avoir my canal car les infos transmises ne correspondent à rien pour mycanal.
    Mycanal explique qu'ils n'ont aucun contrat à mon nom . Free me dit qu'ils ont transmis les bonnes infos... résultat bonjour le ping pong. Quand je me connecte avec mes identifiants il y a bien un contrat mais dans le profil cela ne correspond pas à moi :(((
    Donc je galère pour installer mycanal sur la pop player.
    en attente également pour le planning de l'installation fibre.

    voila je sais que mon cas est plus avancé que certains. Mais bon je ne sais pas si cela peut aider mais pour faire avancer les choses j'ai menacé de résilier au service résiliation d'autant que cela me coincé pour installer la fibre. Le lendemain j'ai eu le msg de l'envoi d'ups et de free... peut être juste une coïncidence mais cela a fonctionné.

    a bientôt
    (si quelqu'un a eu le même problème pour mycanal je serai heureux de connaitre la solution)
  • lol bon je viens de comprendre :) pour my canal mdr
    c'est pas my canal mais by canal il n'y a pas les chaines canal+ lol mdr

    donc avis aux néophytes comme moi ne faite pas de confusion by canal n'est pas my canal meme si le partenariat est fait avec eux.
    Dans le descriptif on voit toute les chaines d’ailleurs.

    bonne journée :D
  • Bonjour et bon weekend à tous les freenautes patients.

    J'avoue considérer qu'il devient inacceptable de lire que des commandes qui datent du 22 juillet ne soient toujours pas satisfaites.
    En effet et alors que ma commande a été passée le 21 juillet, j'avais déjà du mal à digérer n'être entré en possession du matériel que le 5 septembre.
    Je trouvais déjà cela difficilement supportable et je comprends donc très bien la révolte qui peut animer les freenautes ayant déclenché leur demande le 22 juillet et se retrouver aujourd'hui 5 décembre, soit 3 mois de plus que moi, être toujours dans l'incertitude d'un livraison rapide.
    Il doit bien y avoir au sein de cette entreprise, des personnes incompétentes qui n'y ont pas leur place.
    Cela devient inimaginable.
    Bon courage à vous tous.
    Modifié en dernier par Tchalef le 06 décembre 2020, 13:23, modifié 1 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 05 décembre 2020, 12:55 ... ... être toujours dans l'incertitude d'un livraison rapide.
    ....
    Petite correction "on est dans la certitude d'être dans une livraison lente"
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison