Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Allez, un peu d'optimisme ! Ils ont bien avancé sur les nouveaux abonnés depuis 1 semaine. S'ils gardent le rythme les 22 et 23 pourraient être servis la semaine prochaine.
  • croc42 a écrit : 02 décembre 2020, 20:35 Allez, un peu d'optimisme ! Ils ont bien avancé sur les nouveaux abonnés depuis 1 semaine. S'ils gardent le rythme les 22 et 23 pourraient être servis la semaine prochaine.
    On peux rêver.......
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit:
    > [quote=croc42 post_id=146108 time=1606937713 user_id=39747]
    > Allez, un peu d'optimisme ! Ils ont bien avancé sur les nouveaux abonnés
    > depuis 1 semaine. S'ils gardent le rythme les 22 et 23 pourraient être
    > servis la semaine prochaine.
    > [/quote]
    > On peux rêver.......

    Clair, vais mettre des cierges. Je pense que la semaine prochaine ce sera ceux du 15 août qui sera servit, histoire d'étaler les dates...
  • Aujourd'hui c'est fléchettes.
    Le chef du service logistique lance une fléchette sur la carte de France.
    " Albert, j'ai lancé sur la Creuse, on a des migrations là bas ?"
    -" oui une du 12 août"
    - " c'est bon tu peux envoyer la Delta"

    :D

    Sans déconner, je pense qu'on est pas loin de la vérité.... :lol:
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Chers amis oubliés du 22/07, ce matin bonne nouvelle, je me lève et 3 mails dans ma boîte. Free, UPS et Netflix, ça y est il ont enfin traité ma commande du 22/07 22h. Apparemment je serais livré le 07/12 mais avec un peu de chance je l'aurais peut-être avant.
    J'espère que vous aussi vous aurez bientôt des nouvelles, je vous tiens informé dès que je l'aurais reçu.
  • Cmoi18 a écrit : 03 décembre 2020, 08:39 Chers amis oubliés du 22/07, ce matin bonne nouvelle, je me lève et 3 mails dans ma boîte. Free, UPS et Netflix, ça y est il ont enfin traité ma commande du 22/07 22h. Apparemment je serais livré le 07/12 mais avec un peu de chance je l'aurais peut-être avant.
    J'espère que vous aussi vous aurez bientôt des nouvelles, je vous tiens informé dès que je l'aurais reçu.
    Quelle chance! un oublié du 22/07 en moins alors :D
    zeness a écrit : 03 décembre 2020, 08:21 Aujourd'hui c'est fléchettes.
    Le chef du service logistique lance une fléchette sur la carte de France.
    " Albert, j'ai lancé sur la Creuse, on a des migrations là bas ?"
    -" oui une du 12 août"
    - " c'est bon tu peux envoyer la Delta"

    :D

    Sans déconner, je pense qu'on est pas loin de la vérité.... :lol:
    :lol: :lol: J'aime beaucoup
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • C'est cool qu'ils pensent enfin aux oubliés du 22, tout espoir n'est pas perdu.....'

    Slim-proof, hier c'était le loto quelques post plus haut ( dans le même esprit.....)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 01 décembre 2020, 17:21 J'attends de voir, mais a en croire certains sur le forum ce n'est que du vent, une fois de plus....
    En fait de vent c'est le calme plat.
    Exactement comme si la vie de Free Expédition avait été stoppée le 22 juillet vers 14h32.
    Le corps ne bouge plus, n'émet aucun son, respiration absente, battement de coeur indétectable.
  • croc42 a écrit : 02 décembre 2020, 20:35 Allez, un peu d'optimisme ! Ils ont bien avancé sur les nouveaux abonnés depuis 1 semaine. S'ils gardent le rythme les 22 et 23 pourraient être servis la semaine prochaine.
    Depuis ma demande de migration du 23/07, je me dis "bon c'est pour la semaine prochaine"
  • zeness a écrit : 02 décembre 2020, 20:23 C'est clair
    J'ai l'impression d'être au loto: le chef logistique il tire une boule le matin.
    "Aujourd'hui les gars c'est le 31 qui est sorti !"
    "Albert tu pioches 5 migrations au hasard du 31 et on leur envoi leur Delta !" :lol:
    Du grand n'importe quoi comme d'habitude.

    Félicitations aux heureux qui ont été tirés au sort, ils pourront profiter de leur box pendant les fêtes...
    Effectivement; j'adore aussi :lol:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bonjour à tous et notamment aux oubliés du 22/7

    Au 3/12, les oubliés du 22/7 non expédiées sont au nombre de 6

    Au 22/7, les livrés sont passés enfin ! à 136 après plus d'un mois bloqués à 135
    Une livraison annoncé pour le 7/12 (Cmoi18 non recensé jusqu'à présent)

    Si c'est à jour, les 6 oubliés sont :
    Fab57 (département 57) Delta + Pop sans option et livraison en point relais
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en point relais
    Fabien 91 (département 91 ?)
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS en ADSL
    Hervé Rod (département ?)
    Nimbus1100 département 11) Delta + Pop + répéteur et livraison en UPS

    Couse74 : Annulation de la migration

    Cmoi18 : livraison en cours

    Pour ma part, rien n'a bougé dans le suivi de commande.
    J'ose à peine le dire, la semaine prochaine sera-t-elle la bonne ?
    Bonne journée
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Didier95 a écrit : 03 décembre 2020, 10:49 Bonjour à tous et notamment aux oubliés du 22/7

    Au 3/12, les oubliés du 22/7 non expédiées sont au nombre de 6

    Au 22/7, les livrés sont passés enfin ! à 136 après plus d'un mois bloqués à 135
    Une livraison annoncé pour le 7/12 (Cmoi18 non recensé jusqu'à présent)

    Si c'est à jour, les 6 oubliés sont :
    Fab57 (département 57) Delta + Pop sans option et livraison en point relais
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en point relais
    Fabien 91 (département 91 ?)
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS en ADSL
    Hervé Rod (département ?)
    Nimbus1100 département 11) Delta + Pop + répéteur et livraison en UPS

    Couse74 : Annulation de la migration

    Cmoi18 : livraison en cours

    Pour ma part, rien n'a bougé dans le suivi de commande.
    J'ose à peine le dire, la semaine prochaine sera-t-elle la bonne ?
    Bonne journée
    Salut,
    Rien non plus par chez moi...
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Depuis le 25/07/2020 en attente ... bientôt Noel :oops:
  • Bonjour les Freenautes,

    L étape 5 vient à nouveau de changer pour moi avec le no IPS, pour l’instant pas de mail de UPS. Enfin le bout du tunnel. Je vous tiens informés.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 03 décembre 2020, 13:53 Bonjour les Freenautes,

    L étape 5 vient à nouveau de changer pour moi avec le no IPS, pour l’instant pas de mail de UPS. Enfin le bout du tunnel. Je vous tiens informés.
    Mail UPS reçu à l’instant pour une livraison programmée mardi 8 décembre.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 03 décembre 2020, 13:53 Bonjour les Freenautes,

    L étape 5 vient à nouveau de changer pour moi avec le no IPS, pour l’instant pas de mail de UPS. Enfin le bout du tunnel. Je vous tiens informés.
    Quelle chance tu as!
    Mais je ne comprend pas la logique de Free pourquoi tu passes avant nous (tu es du 25/07) alors que des migrations du 22 au 24 ne sont pas traité... :evil:

    Bien heureux tu es :D
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 03 décembre 2020, 15:39
    Rod59 a écrit : 03 décembre 2020, 13:53 Bonjour les Freenautes,

    L étape 5 vient à nouveau de changer pour moi avec le no IPS, pour l’instant pas de mail de UPS. Enfin le bout du tunnel. Je vous tiens informés.
    Quelle chance tu as!
    Mais je ne comprend pas la logique de Free pourquoi tu passes avant nous (tu es du 25/07) alors que des migrations du 22 au 24 ne sont pas traité... :evil:

    Bien heureux tu es :D
    Je suis d’accord avec toi, mais pour ça, seul Free à la formule.
    Rodrigue.
  • Bonsoir à tous,

    Je viens d'avoir un freehelper qui vient de m'annoncer que la décision avait été prise de suspendre les livraisons pour les migrations de juillet et aout.... il m'a dit que je recevrai cette fameuse Delta+POP début janvier ..... :evil:
    je crains que ce soit vrai :cry:
  • Fab57 a écrit : 03 décembre 2020, 17:09 Bonsoir à tous,

    Je viens d'avoir un freehelper qui vient de m'annoncer que la décision avait été prise de suspendre les livraisons pour les migrations de juillet et aout.... il m'a dit que je recevrai cette fameuse Delta+POP début janvier ..... :evil:
    je crains que ce soit vrai :cry:
    Bof, encore un nouveau discours...
  • Totor a écrit : 03 décembre 2020, 17:19
    Fab57 a écrit : 03 décembre 2020, 17:09 Bonsoir à tous,

    Je viens d'avoir un freehelper qui vient de m'annoncer que la décision avait été prise de suspendre les livraisons pour les migrations de juillet et aout.... il m'a dit que je recevrai cette fameuse Delta+POP début janvier ..... :evil:
    je crains que ce soit vrai :cry:
    Bof, encore un nouveau discours...
    Bah pour le coup c'est vrai, meme si ce serait bien la premiere fois qu'un freehelper ait une info fiable. Ca va faire un mois que les migrations n'ont pas bougés. Maintenant qu'ils ont presque épongé les nouveaux abonnements, ça devrait reprendre à raison d'un bonne semaine par jour de commande. A moins qu'ils n'aient de nouveau plus de stock...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison