Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bigfoot86 a écrit : 30 octobre 2020, 09:07 Finalement avec le télétravail qui se profile à nouveau pour certains d'entre nous, ne veut il pas mieux conserver notre bonne vieille révolution qui fonctionne bien que prendre le risque de coupures de connexions avec un nouveau matériel ? :cry:
    Oui mais le serveur delta est stable je pense non ? Après pour le player pop en télétravail, ça perturbe.

    Rod
    Rodrigue.
  • Bonjour
    Franchement c'est quand même bizarre..... la journée avance péniblement mais avance et celle du 22 est complètement à l'arrêt :o et aucune explication plausible à cela... J'ai choisi une livraison dans un point relais qui est un commerce essentiel ( heureusement :roll: ) mais c'est agaçant de ne pas recevoir aucune communication à ce sujet ... pas cool
  • bigfoot86 a écrit : 30 octobre 2020, 09:07 Finalement avec le télétravail qui se profile à nouveau pour certains d'entre nous, ne veut il pas mieux conserver notre bonne vieille révolution qui fonctionne bien que prendre le risque de coupures de connexions avec un nouveau matériel ? :cry:
    Ce n'est pas le server qui pose soucis. Le server Delta est bon (voire très bon) et peut même apporter un plus pour les personnes en ADSL avec l'agrégation 4G. C'est le player pop qui fait l'objet des critiques.
  • Le tout c'est de savoir si free continue à expédier les box ou si c'est à l'arrêt complet...
    Les livreurs eux tournent encore ( UPS, Chronopost....)
    Les routiers aussi, mais qu'en est-il du service logistique de Free...?
    Sinon ben ce sera pour 2021......
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 30 octobre 2020, 15:33 Le tout c'est de savoir si free continue à expédier les box ou si c'est à l'arrêt complet...
    Les livreurs eux tournent encore ( UPS, Chronopost....)
    Les routiers aussi, mais qu'en est-il du service logistique de Free...?
    Sinon ben ce sera pour 2021......
    Oui c est la bonne question, Free continue les expéditions ou pas?
    Moi je ne me fais pas d’illusion maintenant ce sera pour 2021, plus de 6 mois bravo Free!!!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • bigfoot86 a écrit : 30 octobre 2020, 09:07 Finalement avec le télétravail qui se profile à nouveau pour certains d'entre nous, ne veut il pas mieux conserver notre bonne vieille révolution qui fonctionne bien que prendre le risque de coupures de connexions avec un nouveau matériel ? :cry:
    Bonjour, une fois le matériel reçu, cela ne fonctionne pas excellemment mais, très bien tout de même.
    Il peut y avoir des particularités ici ou là, mais c'est commun, me semble-t-il, à tous les appareils.
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonjour à toutes et à tous.
    Est-ce que vous pensez que c'est possible de connaître le nombre de Delta Pop envoyées par semaine depuis le début de l'offre Free ?
    J'ai un peu la flemme de faire le compte depuis le graphique de la page de suivi de commande.
    En tout cas il semble que ces 2 dernières semaines n'ont pas été très productives
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • bof bof bof
    pour moi cela n'avance pas du tout. Comme chaque fin de mois free ralentit la cadence des livraisons.
    Mais en début de mois ce n'est pas non plus franchement rapide. A ce train là les perspectives d'une livraison pour décembre se réaliseront :Vue la vitesse à laquelle ils livrent... la fin du mois de juillet sera livrée en décembre.
    On s'en amusait, pensant que cela en pourrait pas de faire. Mais avec la Covid, le super centre de distribution de free... cela risque fort de se réaliser.
    La delta sous le sapin ou sent le sapin!!! les deux c'est certains :mrgreen: :evil:

    Je ne fais plus de pronostiques. Étant du 23 et voyant que les livraison de ceux du 22 ne sont toujours pas fini .... :roll: :evil:
  • entre mercredi 28 soir et jeudi soir un seul envoi de box
    depuis jeudi soir ZERO envoi. ça craint!! cela reste à 575
    les envois confinent ???
  • Ca n'avance pas, j'ai relancé par messenger comme je le fait régulièrement, même réponse bateau qui ma énervé alors j'ai envoyé ça :

    Bonjour. Je prend note de votre message et constate que rien n'évolue. Vous avez déjà mes coordonnées et cela ne vous incite pas à m'informer, je ne perdrais pas de temps à vous les confirmer. Lorsque je changerai de RIB je vous demanderais de patienter comme vous le faites depuis 3 mois....
    La gestion de cette migration est lamentable. En espérant etre livrer avant 2021, ce dont je doute. Les services netflix et prime video pourrait être activer en geste commercial le temps de ce nouveau confinement, mais pour avoir un geste il faudrait que je sois nouveau client...

    Je reste en attente d'une livraison.


    Et comme réponse :
    Je vous comprends parfaitement, mais Free ne propose pas de geste commercial.

    Soyez rassuré que nos équipes logistiques mettent tout en œuvre afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais. Je vous prie de patienter.

    J'espère que tout est clair pour vous, je vous remercie de votre bonne compréhension.

    Agréable week-end de la part de toute l'équipe Free.
    Honorine


    On est pas prêt d'avoir nos box, je suis du 29/07...
  • Bonjour à tous,

    Appel au 3244 aujourd’hui car bloqué à l étape 6, il y a une panne générale sur le département (59), du coup j en ai profiter pour lui demander l avancement de l expédition delta/pop, (migration le 25 juillet), réponse : delta en rupture de stock, à partir du 9 novembre, je serais dans les premiers à la recevoir. Affaire à suivre.
    Rodrigue.
  • espérons que tu dises vrai Rod59
    cela voudrait dire que ceux du 22-23 seraient peut etre enfin débloqués la semaine prochaine ou début de la suivante - le 9 donc

    et que les autres suivront

    donc peut être que dans 15 jours vers la mi-novembre ceux du 25 commenceront à etre livrés ainsi que ceux qui suivent.

    moi qui suis du 27, je vais peut etre la recevoir avant noel alors???.....

    je croise les doigts pour que le freehelper ait dit vrai.....

    Édit: s'ils expédient a partir du 9, mais que le mercredi 11 est férié, ça nous remet encore une semaine dans la vue.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • du négatif en livraison ( moins une unité pour le 22 juillet)
    déjà que cela ne bougeait plus depuis plusieurs jours on retourne au chiffre de 574 de mercredi 28/11 au soir. incompréhensible !?!?
  • A mon avis une erreur d'un membre sur le suivi....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Ça n'a rien a voir
    C'est un msg juste pour décocher la case
    Ne plus m'avertir si il y a une réponse a ce sujet 😂😂😂
    Bon courage
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Le forum confine-t-il ?
  • Le forum ne confiné pas, mais je pense que beaucoup sont lassés d'attendre en vain des nouvelles qui ne viennent pas.
    Plus le temps passe et plus les gens reçoivent leur box et se désintéressent du forum, ce qui peut également se comprendre.

    Une nouvelle semaine qui commence et qui a mon avis sera comme les précédentes, c'est à dire où pas grand chose se passe.
    Le forum suit ainsi l'immobilisme de Free.
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Après 82 pages de "j'en ai marre d'attendre" et de "c'est un scandale" je comprends que ceux qui sont servis s'en vont, et ceux qui attendent... attendent.
    Tu n'auras rien de plus sur ce post (je ne parle pas du forum dans sa globalité).
    Si tu as une idée pour que ce post se démarque de l'immobilisme de free on t'écoute !
    delta/pop
  • Déjà on pourrait rappeler ce lien pratique lors de l'échange :
    https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... php#rendre
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • tiburce76 a écrit:
    > Le forum confine-t-il ?
    Bonjour,
    je viens de contacter le 3244, accès immédiat, pour le raccordement fibre. Je suis en attente de la Delta+POP+ répéteur +DD depuis le 23 juillet à 11H30 pour le département 25.
    On vient de me dire que la livraison de la Delta aurait lieu dans la semaine du 16 nov.
    RDV pris pour l'installation de la fibre le 6 nov à 8h00.
    Cela fera 17 semaines d'attente, Il suffisait d'être très patient.
    Ma révolution fonctionne toujours bien.
    Cdl.
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison