Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour

    En ce qui me concerne matériel reçu il y a 10 jours, et obligé d'éteindre le player Pop qui perturbe la connexion internet. Donc player inutilisable pour le moment, et aucun problème lorsqu'il est débranché. Heureusement que j'ai une mi box sinon pas de service TV.
  • Kloung a écrit : 28 octobre 2020, 09:09 Bonjour

    En ce qui me concerne matériel reçu il y a 10 jours, et obligé d'éteindre le player Pop qui perturbe la connexion internet. Donc player inutilisable pour le moment, et aucun problème lorsqu'il est débranché. Heureusement que j'ai une mi box sinon pas de service TV.
    Bonjour,

    Après 3 mois de service, la plupart des bugs devraient être résolus, surtout pour la partie tv. Comme tu le fais remarquer, tu as une alternative, d autres pas, car si j ai bien compris, certaines personnes s etonnent même qu il y ai encore l entrée tnt sur ce player. Ils veulent supprimer l antenne ? Du coup comment ça fonctionne Netflix Amazon Prime sans la Pop ? Pour mon cas, j ai une Apple TV.
    Rodrigue.
  • J'ai une alternative mais bon j'espérai utiliser le player Pop sur une des 2 tv, plutôt qu'une clef chromecast actuellement..
    Dans l'absolu je n'ai pas accès à Freebox TV, ni a l'appli Free ligue 1, donc service tv Free défaillant
  • Kloung a écrit : 28 octobre 2020, 10:29 J'ai une alternative mais bon j'espérai utiliser le player Pop sur une des 2 tv, plutôt qu'une clef chromecast actuellement..
    Dans l'absolu je n'ai pas accès à Freebox TV, ni a l'appli Free ligue 1, donc service tv Free défaillant
    Je suis assez d accord, on a un service et c est dommage de ne pas l utilisé à cause des bugs. Et pour Amazon Prime et Netflix du coup, ça se passe comment ?
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 28 octobre 2020, 11:23
    Kloung a écrit : 28 octobre 2020, 10:29 J'ai une alternative mais bon j'espérai utiliser le player Pop sur une des 2 tv, plutôt qu'une clef chromecast actuellement..
    Dans l'absolu je n'ai pas accès à Freebox TV, ni a l'appli Free ligue 1, donc service tv Free défaillant
    Je suis assez d accord, on a un service et c est dommage de ne pas l utilisé à cause des bugs. Et pour Amazon Prime et Netflix du coup, ça se passe comment ?
    Pour les services de streaming, tu peux rentrer tes identifiants sur n'importe quel support et ça marche.
  • Totor a écrit : 28 octobre 2020, 08:25 Pour la question du coût, je n'ai pas à juger...

    Par contre pour le player pop, je serai un peu plus mesuré (et j'attendrai surtout de le tester personnellement). Beaucoup de personnes présentes et qui s'expriment sur le sujet le font parce qu'ils ont quelque chose à dire (il est rare de venir sur un forum pour dire que tout va bien, ça marche bien).
    De même, les personnes qui ont reçu leur commande vont disparaître dans leur grande majorité.

    Il ne reste que ceux qui n'ont rien reçu, qui ont quelque chose qui ne marche pas. C'est un biais à prendre en compte.

    Je ne pense pas que le player soit si pourri que ça. Je pense même que si on l'utilise classiquement (c'est à dire juste pour regarder la télé voire faire du replay), il n'y a que peu (voire pas) de problème depuis les dernières MàJ.
    De même, je pense que ce player deviendra (très) performant d'ici un an.
    C'est ce qui s'est passé pour la Mini 4K.
    Au début, c'était très compliqué et avec le temps tout est rentré dans l'ordre.
    Aujourd'hui, la Pop est très buggée (Oqee) et certaines fonctionnalités sont inopérantes comme l'impossibilité de désactiver le HDR (système). Les devs sont sur le coup mais ça prend du temps.
    C'est ce "temps" qui pousse tous les possesseurs de Pop à rester coincés en phase de beta test bien relou...
    Quant à ceux qui ont déjà reçu leur Delta, effectivement ils disparaissent progressivement de ce topic mais d'autres font de la résistance :D (j'ai reçu la mienne le 24/08). Je me sens solidaire de la galère de tous ceux qui viennent ici car j'ai été dans la même position durant un temps, certes plus court que la plupart des visiteurs actuels ;-)
  • Totor a écrit : 28 octobre 2020, 11:43
    Rod59 a écrit : 28 octobre 2020, 11:23

    Je suis assez d accord, on a un service et c est dommage de ne pas l utilisé à cause des bugs. Et pour Amazon Prime et Netflix du coup, ça se passe comment ?
    Pour les services de streaming, tu peux rentrer tes identifiants sur n'importe quel support et ça marche.
    👍😉 Merci
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 28 octobre 2020, 11:23
    Kloung a écrit : 28 octobre 2020, 10:29 J'ai une alternative mais bon j'espérai utiliser le player Pop sur une des 2 tv, plutôt qu'une clef chromecast actuellement..
    Dans l'absolu je n'ai pas accès à Freebox TV, ni a l'appli Free ligue 1, donc service tv Free défaillant
    Je suis assez d accord, on a un service et c est dommage de ne pas l utilisé à cause des bugs. Et pour Amazon Prime et Netflix du coup, ça se passe comment ?
    Aucun souci avec la Mi box pour Netflix, Prime, My Canal et Disney+, comme l'a dit Totor. Bien content avec le couvre feu, voir re confinement qui se profile.
  • Kloung a écrit : 28 octobre 2020, 14:46
    Rod59 a écrit : 28 octobre 2020, 11:23

    Je suis assez d accord, on a un service et c est dommage de ne pas l utilisé à cause des bugs. Et pour Amazon Prime et Netflix du coup, ça se passe comment ?
    Aucun souci avec la Mi box pour Netflix, Prime, My Canal et Disney+, comme l'a dit Totor. Bien content avec le couvre feu, voir re confinement qui se profile.
    Merci, oui pour Disney+ c est bien, j ai pu découvrir la franchise Star Wars.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 28 octobre 2020, 14:49
    Kloung a écrit : 28 octobre 2020, 14:46

    Aucun souci avec la Mi box pour Netflix, Prime, My Canal et Disney+, comme l'a dit Totor. Bien content avec le couvre feu, voir re confinement qui se profile.
    Merci, oui pour Disney+ c est bien, j ai pu découvrir la franchise Star Wars.
    "The Mandalorian", excellent, j'attends la saison 2 qui reprend ce week end
    J'aime bien "Once upon a time" aussi, mais il faut que je rattrape encore 4 saisons... :)
  • Ce qui serait bien c'est que free se décidé à nous envoyer les logs pour Netflix, si on doit avoir un couvre-feu plus tôt, ou un confinement,

    Mais là je rêve

    En plus ils vont argumenter que la bande passante blablabla, télétravail, blablabla.....

    On a plus qu'à attendre encore que ça se débloqué...
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • C est la cata, maintenant le confinement pendant 4 semaines! Free va t-il continuer à livrer? Ça va être une super bonne excuse pour expliquer ce retard inacceptable. J’étais optimiste en tablant pour Noël,maintenant je table pour début 2021 :o .
    Pas de Netflix,Amazon prime pendant le confinement et pour les fêtes. Je déprime là.....
    Commande 23 juillet 1h, département Morbihan 56.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour à tous,

    Ça fait une semaine que le statut du suivie a changé sur mon espace client et toujours pas de mail UPS ni numéro UPS??? Free en a marre de voir la date du 23/07 sur ma commande 😁 alors on grappille encore quelques semaines en changeant le suivi c'est n'importe quoi !!!
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • Bonjour,

    C'est pareil pour moi qui suis nouvel abonné : depuis vendredi 23/10, mon colis est en cours de préparation, et toujours pas de sms... Presque déjà sept jours pour emballer trois cartons, ça fait très long :?

    Je viens de décaler mon rdv qui était prévu demain. Avec le reconfinement, on va pouvoir attendre 2021.
  • Bonjour
    J'ai une suberbe delta avec agregation 4g et pas de couverture 4g malgre la carte de couverture free 4g donc inutile et plus de telephone mobile car connection avec femtocell 3g,rien en remplacement avec la delta
    Freebox et freemobile se renvoient la balle
    Nul
  • Commande du 23/07 je reprenais espoir depuis quelques jours pour une livraison du matériel sur la 1ère quinzaine de novembre :) ... mais avec le confinement qui arrive (4 semaines mais certainement plus vu la situation), je crois que je vais devoir attendre 2021.
    6 mois pour une migration belle perf Free on m'y prendra plus dans l'avenir :roll:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Slt
    Je vais mettre à jour
    Reçue hier en faite au lieu d'aujourd'hui
    Migration 23/07 sud Vendée
    Pour l'instant player pop marché nickel ,avec une qualité d'image et de son assez bluffant
    Inscription Amazon,Netflix,cafeyn impeccable,
    Il faut que je teste ce weekend 4g,et autre
    Courage a vous tous 🤞
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Bonjour à tous,

    Est-ce que Free et Chronopost sont considérés comme des services d'une absolue nécessité? :lol: :lol: :lol: Je pense que l'on va prendre à minima 4 semaines supplémentaire dans la vue... J'ai commandé le 20/08/2020... si je l'ai à Noël......... 2021, ce serait déjà bien. :( :( :(
  • Bonjour les Freenautes,

    Je n appelerais pas un confinement vu que les gens travaillent et que les élèves vont à l école normalement, donc les livraisons se feront comme avant, souvenez vous de la polémie d Amazon.

    Rod.
    Rodrigue.
  • Finalement avec le télétravail qui se profile à nouveau pour certains d'entre nous, ne veut il pas mieux conserver notre bonne vieille révolution qui fonctionne bien que prendre le risque de coupures de connexions avec un nouveau matériel ? :cry:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison