merciTotor a écrit : ↑22 octobre 2020, 21:50Tu trouveras toutes les infos là: https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... php#rendreLnono95 a écrit : ↑22 octobre 2020, 21:32 ouahhhhhhhhhh j'y crois pas je viens de recevoir l'email d'ups pour lundi 26 .
du coup cela fera 3 mois et 2 jours
maintenant reste a savoir ce que je dois renvoyer .
j,ai garde les cartons d'origine hormis le serveurs car echange et ils m'ont file a la place un carton basic
on trouve ou ce qu'il y avait dedans ?
si je redonne pas les cables d'origine et je redonne l'equivalent c'est important?
apres je reviendrai pour savoir comment ca se passe pour netflix ? je suis actuellement abonné
idem pour prime (abonne depuis des années)
Freebox delta avec player pop
Slt
Idem pour moi étape 5,votre colis est en cours
Étape 6 :étape activé en rouge
Migration du 23/07
Sud Vendée
Par contre j'ai rien reçu pour réception sûrement demain matin.
Idem pour moi étape 5,votre colis est en cours
Étape 6 :étape activé en rouge
Migration du 23/07
Sud Vendée
Par contre j'ai rien reçu pour réception sûrement demain matin.
Freebox delta player pop
Fibre
Fibre
Bonjour,
Juste pour info et éviter les désillusions.
Les étapes 4, 5 et 6 ne sont pas toujours à jour, ce qui fait foi je pense c'est le num de colis et surtout le mais UPS
Pour ma part
voilà ce que j'ai dans le suivi depuis plusieurs mois
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 31 mai 2005.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/03/2018 par Chronopost n° OLD20190305_FW000382891FR.
Apportez votre ancien matériel.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
mais dans l'abonnement
Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020.
et donc rien de rien à ce stade (Delta + POP + repeteur + HDD) et bien sûr l'assistance free est incapable de donner une date !!
Cordialement
Juste pour info et éviter les désillusions.
Les étapes 4, 5 et 6 ne sont pas toujours à jour, ce qui fait foi je pense c'est le num de colis et surtout le mais UPS
Pour ma part
voilà ce que j'ai dans le suivi depuis plusieurs mois
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 31 mai 2005.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/03/2018 par Chronopost n° OLD20190305_FW000382891FR.
Apportez votre ancien matériel.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
mais dans l'abonnement
Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020.
et donc rien de rien à ce stade (Delta + POP + repeteur + HDD) et bien sûr l'assistance free est incapable de donner une date !!
Cordialement
Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
Bonjour Didier95,Didier95 a écrit : ↑23 octobre 2020, 08:43 Bonjour,
Juste pour info et éviter les désillusions.
Les étapes 4, 5 et 6 ne sont pas toujours à jour, ce qui fait foi je pense c'est le num de colis et surtout le mais UPS
Pour ma part
voilà ce que j'ai dans le suivi depuis plusieurs mois
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 31 mai 2005.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/03/2018 par Chronopost n° OLD20190305_FW000382891FR.
Apportez votre ancien matériel.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
mais dans l'abonnement
Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020.
et donc rien de rien à ce stade (Delta + POP + repeteur + HDD) et bien sûr l'assistance free est incapable de donner une date !!
Cordialement
Exactement comme moi, quand ça bougera, la ligne " Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..." dans "Mon abonnement" disparaitra, et dans le suivi de commande seulement l'étape 5 sera modifié avec le statut de l'envoi du colis.
J'ai même vu hier sur un groupe Facebook, quelqu'un du 24/07 qui venait d'être notifié de l'envoi de sa migration
Donc vous comme moi, on n'est les oublié de Free
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Ici le 85 bord de mer, calme plat rien en vue du coté de free ....
Le traitement de la journée du 23/7 (dont les commandes augmentent +30% en 1 semaine) s'avère long TRES TRES long...
A croire que tout le parc de freebox est en renouvellement !!!
Le traitement de la journée du 23/7 (dont les commandes augmentent +30% en 1 semaine) s'avère long TRES TRES long...
A croire que tout le parc de freebox est en renouvellement !!!
moi qui espérait une avancé sur mon dossier.
En faite cela ne bouge pas d'une virgule.
raz le...... à vrai dire : 3 mois bien pesé maintenant et free nous prend encore pour des merdes
Le pire c'est qu'ils m'ont appelé lundi pour me dire que j'allais recevoir un mail mais que dal....
sur mon compte rien n'a bougé et rien ne bougera selon mon appel ce matin
Vraisemblablement pour ceux du 23/07 ce serait fin octobre peut être début novembre ((
politique commerciale de free c'est de la grosse M ..... des process de M.....
Qu'est ce qu'on dit en cœur à free
Merci!
En faite cela ne bouge pas d'une virgule.
raz le...... à vrai dire : 3 mois bien pesé maintenant et free nous prend encore pour des merdes
Le pire c'est qu'ils m'ont appelé lundi pour me dire que j'allais recevoir un mail mais que dal....
sur mon compte rien n'a bougé et rien ne bougera selon mon appel ce matin
Vraisemblablement pour ceux du 23/07 ce serait fin octobre peut être début novembre ((
politique commerciale de free c'est de la grosse M ..... des process de M.....
Qu'est ce qu'on dit en cœur à free
Merci!
Bonjour
"Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020. " MDR
3 mois se sont écoulés et toujours rien à l'horizon
c'est plus que de la patience qui nous est demandé
En tout cas je suis content pour ceux du 23 et 24 qui reçoivent leur box mais bon
ça devient presque ridicule de ne pas expédier les commandes reçues dans l'ordre.
"Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020. " MDR
3 mois se sont écoulés et toujours rien à l'horizon
c'est plus que de la patience qui nous est demandé
En tout cas je suis content pour ceux du 23 et 24 qui reçoivent leur box mais bon
ça devient presque ridicule de ne pas expédier les commandes reçues dans l'ordre.
Slt
J'ai ça: étape 5Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience
Étape 6 connexion activité en rouge
Je les que depuis hier soir,je n'avais pas ça avant
Et là où il y a suivi de commande et autre
J'avais une case noir avec demande de migration en cours que je n'ai plus
Mes tjrs pas de réponse d'ups
J'ai ça: étape 5Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience
Étape 6 connexion activité en rouge
Je les que depuis hier soir,je n'avais pas ça avant
Et là où il y a suivi de commande et autre
J'avais une case noir avec demande de migration en cours que je n'ai plus
Mes tjrs pas de réponse d'ups
Freebox delta player pop
Fibre
Fibre
Donc ceux du 22 ne sont pas encore tous livrés
ceux du 23 commencent à être livrés
ceux du 24 commencent à être livrés
un beau bordel comme d'hab, merci free
donc ceux du 25 commencent la semaine prochaine , en meme temps que les dernières du 21,
qui seront suivies par celles du 26 qui seront accompagnées de celles du 23,
alors que celles du 27 seront lancée la semaine suivante avec les dernières du 22
et lorsqu'on attaquera celles de début aout, on soldera les dernière de début juillet qui nous avait échapées.
donc moi qui suis du 27, je dois comprendre qu'il faut que j'attende 3 mois minimum, mais que fin octobre tout sera livré pour les juilletistes, mais que maintenant c'est début novembre, concernant celles du 22-23 qui dans 72 heures seront expédiées
si tu as tout compris, tu peux bosser chez free
ceux du 23 commencent à être livrés
ceux du 24 commencent à être livrés
un beau bordel comme d'hab, merci free
donc ceux du 25 commencent la semaine prochaine , en meme temps que les dernières du 21,
qui seront suivies par celles du 26 qui seront accompagnées de celles du 23,
alors que celles du 27 seront lancée la semaine suivante avec les dernières du 22
et lorsqu'on attaquera celles de début aout, on soldera les dernière de début juillet qui nous avait échapées.
donc moi qui suis du 27, je dois comprendre qu'il faut que j'attende 3 mois minimum, mais que fin octobre tout sera livré pour les juilletistes, mais que maintenant c'est début novembre, concernant celles du 22-23 qui dans 72 heures seront expédiées
si tu as tout compris, tu peux bosser chez free
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Alors, information d'un conseillé Free quand j'ai résilié mon abonnement, apparemment si vous annulez votre demande et en refaites une maintenant, le délais de livraison serait de 72H.
Je ne sais pas si l'un de vous est tenté d'expérimenter cela, mais je ne le crois pas perso.
Dans tous les cas ma résiliation est faites et définitive. Je reviendrai en nouvel abonné avec tarif préférentiel dans 1 mois.
Je ne sais pas si l'un de vous est tenté d'expérimenter cela, mais je ne le crois pas perso.
Dans tous les cas ma résiliation est faites et définitive. Je reviendrai en nouvel abonné avec tarif préférentiel dans 1 mois.
Modifié en dernier par Wiloskill le 23 octobre 2020, 16:32, modifié 1 fois.
Et en tant que nouvel abonné, tu sera livré avant nous
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
La bonne blague Je n'ai même pas envie de tenterWiloskill a écrit : ↑23 octobre 2020, 13:10 Alors, information d'un conseillé Free quand j'ai résilié mon abonnement, apparemment si vous annulez votre demande et en refaites une maintenant, le délais de livraison serait de 72H.
Je ne sais pas si l'un de vous est tenté d'expérimenté cela, mais je ne le crois pas perso. Dans tous les cas ma résiliation est faites et définitive. Je reviendrai en nouvel abonné avec tarif préférentiel dans 1 mois.
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
zeness a écrit:
> Et en tant que nouvel abonné, tu sera livré avant nous
Fort probable.
> Et en tant que nouvel abonné, tu sera livré avant nous
Fort probable.
Wiloskill a écrit:
> Alors, information d'un conseillé Free quand j'ai résilié mon abonnement,
> apparemment si vous annulez votre demande et en refaites une maintenant, le
> délais de livraison serait de 72H.
> Je ne sais pas si l'un de vous est tenté d'expérimenter cela, mais je ne le
> crois pas perso.
> Dans tous les cas ma résiliation est faites et définitive. Je reviendrai en
> nouvel abonné avec tarif préférentiel dans 1 mois.
bonjour,
Ne faites pas cette erreur, étant nouveau client depuis le 1er Octobre la box est toujours pas expédié, le service client ne peux pas me donner de date de livraison et me demande de patienter.
> Alors, information d'un conseillé Free quand j'ai résilié mon abonnement,
> apparemment si vous annulez votre demande et en refaites une maintenant, le
> délais de livraison serait de 72H.
> Je ne sais pas si l'un de vous est tenté d'expérimenter cela, mais je ne le
> crois pas perso.
> Dans tous les cas ma résiliation est faites et définitive. Je reviendrai en
> nouvel abonné avec tarif préférentiel dans 1 mois.
bonjour,
Ne faites pas cette erreur, étant nouveau client depuis le 1er Octobre la box est toujours pas expédié, le service client ne peux pas me donner de date de livraison et me demande de patienter.
Bonjour,
Je confirme. J'ai recueilli plusieurs témoignages de nouveaux abonnés qui n'ont toujours pas reçu leur box. Il n'y a qu'à regarder les stats du site : même si le nombre de personnes recensée est plus faible pour les nouveaux abonnés que les "migrants", ça semble être au point mort depuis début octobre.
Je suis moi-même nouveau client free : ma commande a été confirmée, on m'a envoyé le mail de rdv pour le raccordement de mon logement (en l'espace de moins de 48H). Mais depuis, je suis toujours à l'étape 1, et j'ai peur de ne pas avoir ma box avant mon rdv qui arrive dans quelques jours.
Je confirme. J'ai recueilli plusieurs témoignages de nouveaux abonnés qui n'ont toujours pas reçu leur box. Il n'y a qu'à regarder les stats du site : même si le nombre de personnes recensée est plus faible pour les nouveaux abonnés que les "migrants", ça semble être au point mort depuis début octobre.
Je suis moi-même nouveau client free : ma commande a été confirmée, on m'a envoyé le mail de rdv pour le raccordement de mon logement (en l'espace de moins de 48H). Mais depuis, je suis toujours à l'étape 1, et j'ai peur de ne pas avoir ma box avant mon rdv qui arrive dans quelques jours.
Les Delta sont arrivées hier soir de chine et sont dans le port de Marseille, mais avec le couvre-feu on peut pas les décharger avant 6h du matin. Et comme demain c'est dimanche et que c'est les vacances scolaires, du coup ben y a 3 semaines de retard au moins.
J'ai bon?
Si en plus les nouveaux abonnés ne sont pas livrés, alors la tout fout le camp......
J'ai bon?
Si en plus les nouveaux abonnés ne sont pas livrés, alors la tout fout le camp......
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Les chiffres du 23 augmentent en nombre de commandes, il est fort à parier que c'est également un grosse journée de commandes comme le 21 et 22. Ce qui est bon signe c'est le traitement des commandes du 24. On est même pas sûr des les avoirs pour Noël, moi qui suit du 30/07
Commande fait le 30/07, confirmation dans la foulée.
Mail reçu annonçant un délai long en Août
Mail reçu annonçant un délai long en Août
Salut les amis Freenautes,
Bon bin ça y est, je suis à mes trois mois d attente aujourd’hui (migration révolution vers delta/pop) et même si je suis client depuis 2016, il ne sert à rien de contacter le service client, puisqu il se fou éperdument des anciens abonnés.
Free aurait du faire dans un premier temps les migrations, et ensuite les nouveaux abonnés, comme ça ils auraient eu un matos sans bugs ou avec moins de bugs, et maintenant on se rend compte que certains nouveaux abonnés doivent eux aussi attendre et se retrouvent sans internet Free, on est dans un monde hyperconnecté tout de même, là où ont nous demandent quand c est possible de faire du télétravail.
Ce que je trouve très frustrant, c est qu il n y a aucune communication là où Free fait dans les télécoms, c est quand même paradoxal.
L incompétence même de Free.
Merci Free.
Bon bin ça y est, je suis à mes trois mois d attente aujourd’hui (migration révolution vers delta/pop) et même si je suis client depuis 2016, il ne sert à rien de contacter le service client, puisqu il se fou éperdument des anciens abonnés.
Free aurait du faire dans un premier temps les migrations, et ensuite les nouveaux abonnés, comme ça ils auraient eu un matos sans bugs ou avec moins de bugs, et maintenant on se rend compte que certains nouveaux abonnés doivent eux aussi attendre et se retrouvent sans internet Free, on est dans un monde hyperconnecté tout de même, là où ont nous demandent quand c est possible de faire du télétravail.
Ce que je trouve très frustrant, c est qu il n y a aucune communication là où Free fait dans les télécoms, c est quand même paradoxal.
L incompétence même de Free.
Merci Free.
Rodrigue.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison