Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • fredo31 a écrit : 20 octobre 2020, 18:20 C'est complètement dingue...

    Commandes du 20 juillet 2020 : expédiées en juillet/août 2020
    Commandes du 21 juillet 2020 : expédiées en août/septembre 2020 (j'ai reçu la mienne le 24 août)
    Commandes du 22 juillet 2020 : expédiées en septembre/octobre 2020
    Commandes du 23 juillet 2020 : expédiées en octobre/novembre 2020 (par extrapolation!)

    Si on suit la logique...

    Commandes du 24 juillet 2020 : expédition en novembre décembre 2020
    Commandes du 25 juillet 2020 : expédition en décembre/janvier 2021
    Commandes du 26 juillet 2020 : expédition en janvier/février 2021

    .....

    Commandes du 31 juillet 2020 : expédition en juin/juillet 2021

    ...

    Commandes du 07 août 2020 : expédition en janvier/février 2022 :shock: :shock: :shock:

    Pour l'instant, cette logique reste imperturbable.... Pourvu que Free rectifie le tir rapidement!

    De tout coeur avec celles et ceux qui sont dans l'attente... :|
    Ça se tient, si il continue, il va perdre beaucoup d abonnés.
    Rodrigue.
  • loulou240 a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Je confirme pour ceux du 23 juillet dont je fais partie, envoi de la
    > freebox delta avec player pop partis depuis hier qui va mettre livrer
    > demain par UPS. C'est la surprise de la journée. J'avais commandé le 23
    > Juillet à 23h15 et je suis une ancienne abonnée, pour plus de précision. Je
    > souhaite bon courage pour ceux qui attendent, en espérant que Free fasse
    > vite car plusieurs mois d'attente, c'est long et avoir été aussi silencieux
    > au fil du temps, c'est pas cool venant d'eux...Faites attention à vous.
    > Pleins de good vibes ;)

    Bonjour, retour suite à la réception de la freebox delta + player pop + répéteur wifi. Et bien en demi teinte, le player delta est vraiment super mais j'ai que des problèmes avec le player pop (désynchronisation des voix, messages d'erreurs, bugs etc..) et j'ai déjà contacté le service client, faut attendre une mise à jour dont on sait pas quand elle sera mise au point. En attendant, je peux pas regarder la tv via le player pop youhou !!!. Je commence à regretter mon ancien player tv de ma révolution à vrai dire. Le conseiller m'a dit que beaucoup de personne étaient touchés par ce problème donc je me demande s'il y a pas non plus un retard de livraison dù aussi à ce problèmes des players pop parce qu'il y a des bugs et des messages d'erreurs qui découvrent au fur et à mesure grâce aux clients qui les appelle. En tous cas, bon courage à ceux qui patiente.
  • loulou240 a écrit : 20 octobre 2020, 18:49 loulou240 a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Je confirme pour ceux du 23 juillet dont je fais partie, envoi de la
    > freebox delta avec player pop partis depuis hier qui va mettre livrer
    > demain par UPS. C'est la surprise de la journée. J'avais commandé le 23
    > Juillet à 23h15 et je suis une ancienne abonnée, pour plus de précision. Je
    > souhaite bon courage pour ceux qui attendent, en espérant que Free fasse
    > vite car plusieurs mois d'attente, c'est long et avoir été aussi silencieux
    > au fil du temps, c'est pas cool venant d'eux...Faites attention à vous.
    > Pleins de good vibes ;)

    Bonjour, retour suite à la réception de la freebox delta + player pop + répéteur wifi. Et bien en demi teinte, le player delta est vraiment super mais j'ai que des problèmes avec le player pop (désynchronisation des voix, messages d'erreurs, bugs etc..) et j'ai déjà contacté le service client, faut attendre une mise à jour dont on sait pas quand elle sera mise au point. En attendant, je peux pas regarder la tv via le player pop youhou !!!. Je commence à regretter mon ancien player tv de ma révolution à vrai dire. Le conseiller m'a dit que beaucoup de personne étaient touchés par ce problème donc je me demande s'il y a pas non plus un retard de livraison dù aussi à ce problèmes des players pop parce qu'il y a des bugs et des messages d'erreurs qui découvrent au fur et à mesure grâce aux clients qui les appelle. En tous cas, bon courage à ceux qui patiente.
    Intéressent ce que tu dis, merci pour ton retour.
    Rodrigue.
  • Bonsoir.
    Apparemment c'est 3 mois d'attente. Étant inscrit le 17/08, il va me falloir patienter encore 1 petit mois... C'est long tout de même.
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Cross 04 a écrit : 19 octobre 2020, 09:21 Bonjour à tous,

    petit retour après réception de ma commande (23/07), FREEBOX DELTA server + 1 mo de récéption en Adsl par raport à la REVOLUTION, WIFI excellent, PLAYER POP pour l'instant aucun bug, navigation fluide et Netflix en HD (1080p) via home cinéma est excellent, le répéteur WIFI et un vrai plus.
    Maintenant attendons la fibre qui n'est plus très loin de chez moi.

    Netflix devrait fonctionner en 4k (2160p) avec le payer pop non ?
    delta/pop
  • loulou240 a écrit:
    >Bonjour, retour suite à la réception de la freebox delta + player pop + répéteur wifi. Et bien en demi >teinte, le player delta est vraiment super mais j'ai que des problèmes avec le player pop >(désynchronisation des voix, messages d'erreurs, bugs etc..) et j'ai déjà contacté le service client, faut >attendre une mise à jour dont on sait pas quand elle sera mise au point. En attendant, je peux pas >regarder la tv via le player pop youhou !!!. Je commence à regretter mon ancien player tv de ma >révolution à vrai dire. Le conseiller m'a dit que beaucoup de personne étaient touchés par ce problème >donc je me demande s'il y a pas non plus un retard de livraison dù aussi à ce problèmes des players >pop parce qu'il y a des bugs et des messages d'erreurs qui découvrent au fur et à mesure grâce aux >clients qui les appelle. En tous cas, bon courage à ceux qui patiente.

    très intéressant ! Est-ce que ce problème concerne d'autres freenautes ?

    bien la présentation des stats !

    Je suis du 23/07. et toujours en attente...
    On va vers mi-novembre pour les livraisons complètes de cette journée ....
    les paris sont ouverts pour savoir quelle journée aura droit à sa box pour Noël ....le 26 ou le 27 juillet ?
  • PVN85 a écrit:
    > loulou240 a écrit:
    > >Bonjour, retour suite à la réception de la freebox delta + player pop + répéteur
    > wifi. Et bien en demi >teinte, le player delta est vraiment super mais j'ai que
    > des problèmes avec le player pop >(désynchronisation des voix, messages d'erreurs,
    > bugs etc..) et j'ai déjà contacté le service client, faut >attendre une mise à
    > jour dont on sait pas quand elle sera mise au point. En attendant, je peux pas
    > >regarder la tv via le player pop youhou !!!. Je commence à regretter mon ancien
    > player tv de ma >révolution à vrai dire. Le conseiller m'a dit que beaucoup de
    > personne étaient touchés par ce problème >donc je me demande s'il y a pas non plus
    > un retard de livraison dù aussi à ce problèmes des players >pop parce qu'il y a
    > des bugs et des messages d'erreurs qui découvrent au fur et à mesure grâce aux
    > >clients qui les appelle. En tous cas, bon courage à ceux qui patiente.
    >
    > très intéressant ! Est-ce que ce problème concerne d'autres freenautes ?
    >
    > bien la présentation des stats !
    >
    > Je suis du 23/07. et toujours en attente...
    > On va vers mi-novembre pour les livraisons complètes de cette journée ....
    > les paris sont ouverts pour savoir quelle journée aura droit à sa box pour Noël
    > ....le 26 ou le 27 juillet ?

    ----------------------------
    Je pense que la player pop n'est pas si bugué que ça... @loulou240 essayez de le brancher en Ethernet/RJ45 et ça devrait aller.
  • Bonjour,

    Bon "moisnniversaire" à ceux du 22/07 comme moi :D
    3 mois aujourd'hui.
    Beau bébé :lol: :lol:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bonsoir,

    idem pour moi au moins on ne se sent pas tout seul !! :roll: :roll: :roll:
    Confirmation du 22/7 23H30 (Delta + POP + repeteur + HDD) via UPS dans le 95
    et rien n'a bougé dans le suivi depuis plus de 1 mois.
    J'ai eu l'assistance Free ce matin (je ne les ai pas appelés durant ces 3 mois car je considérais que cela ne servait à rien ) ... et bien je confirme cela ne sert toujours à rien.
    La dame était gentille et très professionnelle mais elle ne savait pas et ne comprenant pas pourquoi des migrants du 23/07 recevaient leur box alors que ceux du 22/7 n'étaient pas livrés. Elle ne pouvait même m'assurer que je serai livré en octobre !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Bon courage à tous
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • bonjour,
    j'ai regardé ce midi le suivi de ma delta pop . Plus de trace de migration :?: si j'ai compris je devrais avoir qq chose après :?: si qq1 peut me dire la suite des étapes et combien de temps cela prend car apres 6 a 7 heures rien a changer tjs plus de trace de migration demandé

    merci d'avance
  • En fait Free est le premier FAI qui fait une attaque DOS (déni de service) à ses propres clients... c'est fou ce qu'ils innovent.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Bonjour à tous,
    Il y a de nouveau: je viens de passer à l'étape 5 : colis freebox delta envoi en cours... Enfin encore une semaine et c'c'est bon ce coup ci, plus que 3 mois d'attente... Que c'c'est long
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • Lnono95 a écrit : 22 octobre 2020, 18:04 bonjour,
    j'ai regardé ce midi le suivi de ma delta pop . Plus de trace de migration :?: si j'ai compris je devrais avoir qq chose après :?: si qq1 peut me dire la suite des étapes et combien de temps cela prend car apres 6 a 7 heures rien a changer tjs plus de trace de migration demandé

    merci d'avance
    Luno regarde dans le suivi tu verras que t'es à l'étape 5 comme moi
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • j'ai regarde dans le suivi a l'etape 4 c'est la date ou ma ligne a ete construite (il y a plusieurs années)
    etape 5 en cours de preparation et a l'etape 6 votre connexion est activée

    bizzare?

    si c'est bon il faut compter combien de temps pour la recevoir? suis je prevenu sur mon mail (pas free)
    ou par sms ?
  • Lnono95 a écrit : 22 octobre 2020, 21:01 j'ai regarde dans le suivi a l'etape 4 c'est la date ou ma ligne a ete construite (il y a plusieurs années)
    etape 5 en cours de preparation et a l'etape 6 votre connexion est activée

    bizzare?

    si c'est bon il faut compter combien de temps pour la recevoir? suis je prevenu sur mon mail (pas free)
    ou par sms ?
    Non c est normal, quand ça bougera l étape 5 redeviendra rouge avec un numéro de colis ups ou chrono post, selon ce que tu as choisi comme mode de livraison
    Rodrigue.
  • j,ai choisi ups car je pensais l'avoir courant aout (point relais ferme)
    et il faut compter combien de temps maintenant?

    pour info j'habite nord vendee et j'ai commande le 24/07
  • Lnono95 a écrit : 22 octobre 2020, 21:20 j,ai choisi ups car je pensais l'avoir courant aout (point relais ferme)
    et il faut compter combien de temps maintenant?

    pour info j'habite nord vendee et j'ai commande le 24/07

    Surprise, tu est passé à l étape 5 ? et tu as migré quand ?
    Rodrigue.
  • ouahhhhhhhhhh j'y crois pas je viens de recevoir l'email d'ups pour lundi 26 . :mrgreen:
    du coup cela fera 3 mois et 2 jours
    maintenant reste a savoir ce que je dois renvoyer .
    j,ai garde les cartons d'origine hormis le serveurs car echange et ils m'ont file a la place un carton basic
    on trouve ou ce qu'il y avait dedans ?
    si je redonne pas les cables d'origine et je redonne l'equivalent c'est important?
    apres je reviendrai pour savoir comment ca se passe pour netflix ? je suis actuellement abonné
    idem pour prime (abonne depuis des années)
  • par contre j'ai rien dans mon espace client?
  • Lnono95 a écrit : 22 octobre 2020, 21:32 ouahhhhhhhhhh j'y crois pas je viens de recevoir l'email d'ups pour lundi 26 . :mrgreen:
    du coup cela fera 3 mois et 2 jours
    maintenant reste a savoir ce que je dois renvoyer .
    j,ai garde les cartons d'origine hormis le serveurs car echange et ils m'ont file a la place un carton basic
    on trouve ou ce qu'il y avait dedans ?
    si je redonne pas les cables d'origine et je redonne l'equivalent c'est important?
    apres je reviendrai pour savoir comment ca se passe pour netflix ? je suis actuellement abonné
    idem pour prime (abonne depuis des années)
    Tu trouveras toutes les infos là: https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... php#rendre
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison