Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Blue56 a écrit : 18 octobre 2020, 23:13 Sorry, j ai pas précisé commande le 23 juillet, confirmée.

    Les commandes du 23 se débloquent, donc peut-être la semaine prochaine.

    Bonne soirée.
    Rodrigue.
  • Bonjour,
    Commande faite le 1er octobre 2020 nouveau client fibre et toujours pas reçu le technicien devait passé aujourd'hui du coup rendez-vous annulé. :cry:
  • commande faite le 22/08...toujours rien mais je remarque un truc...free a du recevoir quelques box à expédier et ça devient anarchique ! le groupe du 23 /07 est loin d'avoir été livré complet et pourtant une livraison faite pour une commande du 26/08...et une pour le 3/09 !!!! c'est vraiment n'importe quoi !!
    P***** ! respectez une logique quoi ! sinon certaines commandes ne seront livrées qu'en 2021 ! allez courage..on attends....ma révolution tient le choc, mais quand même c'est abusé ! :evil: :evil:
    :idea:
  • oldfreeuser a écrit : 19 octobre 2020, 08:04 commande faite le 22/08...toujours rien mais je remarque un truc...free a du recevoir quelques box à expédier et ça devient anarchique ! le groupe du 23 /07 est loin d'avoir été livré complet et pourtant une livraison faite pour une commande du 26/08...et une pour le 3/09 !!!! c'est vraiment n'importe quoi !!
    P***** ! respectez une logique quoi ! sinon certaines commandes ne seront livrées qu'en 2021 ! allez courage..on attends....ma révolution tient le choc, mais quand même c'est abusé ! :evil: :evil:
    Euh, sur ces cas, je mise plus sur une erreur des personnes lors de l'enregistrement sur le site qu'une réelle migration honorée.
    A la limite, c'est un nouvel abonné mais quand on regarde, l'ordre chronologique est à peu près tout respecté.
  • Bonjour à tous,

    petit retour après réception de ma commande (23/07), FREEBOX DELTA server + 1 mo de récéption en Adsl par raport à la REVOLUTION, WIFI excellent, PLAYER POP pour l'instant aucun bug, navigation fluide et Netflix en HD (1080p) via home cinéma est excellent, le répéteur WIFI et un vrai plus.
    Maintenant attendons la fibre qui n'est plus très loin de chez moi.
    Fichiers joints
    freebox delta.jpg
    freebox delta.jpg (87.92 Kio)
    Vu 3245 fois
  • Toujours de nouvelle pour la delta/pop en direction de la Vendée....
    A l'évidence la journée du 23/07 s'avère être aussi une très grosse journée de commande !
    Donc j'attends !
    J'ai prévu une réception / installation pour au plus tard mi-novembre.... :) :)
    Au rythme des livraisons en cours, ceux de fin juillet peuvent espérer une box pour ...avant la fin de l'année
    Patience !
    Cette migration (gratuite il faut le préciser) certainement restera dans annales de Free !
  • Et dans les nôtres aussi,
    Car depuis juillet on l'a bien eu dans le c*l la migration :D :D :D
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 19 octobre 2020, 21:05 Et dans les nôtres aussi,
    Car depuis juillet on l'a bien eu dans le c*l la migration :D :D :D
    😲😲 Je suis choqué 😂😂🤣🤣
    Rodrigue.
  • oldfreeuser a écrit:
    > commande faite le 22/08...toujours rien mais je remarque un truc...free a
    > du recevoir quelques box à expédier et ça devient anarchique ! le groupe du
    > 23 /07 est loin d'avoir été livré complet et pourtant une livraison faite
    > pour une commande du 26/08...et une pour le 3/09 !!!! c'est vraiment
    > n'importe quoi !!
    > P***** ! respectez une logique quoi ! sinon certaines commandes ne seront
    > livrées qu'en 2021 ! allez courage..on attends....ma révolution tient le
    > choc, mais quand même c'est abusé ! :evil: :evil:
    Bonjour,

    J'ai passé commande le 22/07 et toujours rien :roll: ni fabriqué ni expédié
    rien dans le suivi de la commande
    donc oui je confirme il n'y a aucune logique
  • Fab57 a écrit : 20 octobre 2020, 09:46 Bonjour,
    J'ai passé commande le 22/07 et toujours rien :roll: ni fabriqué ni expédié
    rien dans le suivi de la commande
    donc oui je confirme il n'y a aucune logique
    Bonjour,
    De même pour moi ici. Du 22/07 et rien ne bouge alors que pour ceux du 23/07 ça bouge. :roll:
    A devenir fou :shock: :lol:

    Il serait intéressante de savoir si les commandes expédiés du 23/07 ont une config demandé différente !
    Pour ma part, Delta+Pop + Répéteur + HDD.
    Exemple: pas de répéteur demandé (ce qui voudrait dire rupture de répéteur).
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bonjour,

    config commandée : DELTA + pop / hdd 1to /
  • Slim_Proof a écrit:
    > Bonjour,
    > De même pour moi ici. Du 22/07 et rien ne bouge alors que pour ceux du
    > 23/07 ça bouge. :roll:
    > A devenir fou :shock: :lol:
    >
    > Il serait intéressante de savoir si les commandes expédiés du 23/07 ont une
    > config demandé différente !
    > Pour ma part, Delta+Pop + Répéteur + HDD.
    > Exemple: pas de répéteur demandé (ce qui voudrait dire rupture de
    > répéteur).
    Je viens de contacter le service client par tchat et voici la réponse me concernant:
    "Nous faisons actuellement le nécessaire pour l’expédier dans les 2 semaines" :roll:
  • Cross 04 a écrit : 20 octobre 2020, 10:25 Bonjour,

    config commandée : DELTA + pop / hdd 1to /
    Bonjour,
    Ah pas de répéteur pour vous du coup. C'est peut-être une piste ;)
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 20 octobre 2020, 12:20
    Cross 04 a écrit : 20 octobre 2020, 10:25 Bonjour,

    config commandée : DELTA + pop / hdd 1to /
    Bonjour,
    Ah pas de répéteur pour vous du coup. C'est peut-être une piste ;)
    Si le répéteur est compris dans l'offre.
  • J’ai téléphoné au service client qui a été dans l impossibilité de me donner une date, mais on m a promis que ce serais très rapide!!!! Je suis cliente depuis 2002 avec une petite infidélité de deux ans à Tiscali.Commande delta+pop+ répétiteur wifi +hdd. Commande le 23 juillet 1heure du matin. Le répétiteur wifi est compris dans l offre. Le téléconseiller m’a félicité d’avoir choisit cette offre et m’a vanté tous les avantages, mais quand? Il m’a dit qu’ ils avaient eu beaucoup de demande plus qu’ ils ne s y attendaient.On s en aperçois!!! Dans mon immeuble un nouvel abonné Free avec la même offre à été livré lui, c est rageant....
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Cross 04 a écrit : 20 octobre 2020, 12:42
    Slim_Proof a écrit : 20 octobre 2020, 12:20
    Bonjour,
    Ah pas de répéteur pour vous du coup. C'est peut-être une piste ;)
    Si le répéteur est compris dans l'offre.
    Certes, mais on peut le décocher au passage de la commande.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Salut à tous

    Faisons court :
    Appel ce matin à 10h par visio et je tombe sur quelqu'un de très aimable.
    Conscient du retard, elle me dit que je serai surement livré fin de moi :( ( je me dis bon tant pis)

    14h30 nouvel appel et là c'est free qui m'appelle sur mon portable
    mon interlocuteur m'explique que je vais recevoir un n° UPS d'ici 72H pour un colis (:) hum que c'est bon ça si c'est vrai)
    D'attendre le n° de confirmation d'ups avec la date de livraison pour faire la demande d'installation de la fibre que j'ai retardé vue que je suis en v5

    Voilà à suivre
    cela se précise un peu mais bon je suis comme thomas d'aquin : je ne crois que ce que je vois :) plus qu'à attendre au pire dans deux semaines...

    Je vous tiens au courant.
  • Blue56 a écrit : 20 octobre 2020, 13:28 J’ai téléphoné au service client qui a été dans l impossibilité de me donner une date, mais on m a promis que ce serais très rapide!!!! Je suis cliente depuis 2002 avec une petite infidélité de deux ans à Tiscali.Commande delta+pop+ répétiteur wifi +hdd. Commande le 23 juillet 1heure du matin. Le répétiteur wifi est compris dans l offre. Le téléconseiller m’a félicité d’avoir choisit cette offre et m’a vanté tous les avantages, mais quand? Il m’a dit qu’ ils avaient eu beaucoup de demande plus qu’ ils ne s y attendaient.On s en aperçois!!! Dans mon immeuble un nouvel abonné Free avec la même offre à été livré lui, c est rageant....
    A mon avis Free ne t'a jamais vraiment pardonné, c'est pour ce que tu attends!
    Une "petite" infidélité de DEUX ANS !!! Avec cette petite société Italienne!!!
    Qu'est ce qu'elle avait de plus que Free!!! :lol: :lol: :lol:
    Freebox Delta + Player POP
  • C'est complètement dingue...

    Commandes du 20 juillet 2020 : expédiées en juillet/août 2020
    Commandes du 21 juillet 2020 : expédiées en août/septembre 2020 (j'ai reçu la mienne le 24 août)
    Commandes du 22 juillet 2020 : expédiées en septembre/octobre 2020
    Commandes du 23 juillet 2020 : expédiées en octobre/novembre 2020 (par extrapolation!)

    Si on suit la logique...

    Commandes du 24 juillet 2020 : expédition en novembre décembre 2020
    Commandes du 25 juillet 2020 : expédition en décembre/janvier 2021
    Commandes du 26 juillet 2020 : expédition en janvier/février 2021

    .....

    Commandes du 31 juillet 2020 : expédition en juin/juillet 2021

    ...

    Commandes du 07 août 2020 : expédition en janvier/février 2022 :shock: :shock: :shock:

    Pour l'instant, cette logique reste imperturbable.... Pourvu que Free rectifie le tir rapidement!

    De tout coeur avec celles et ceux qui sont dans l'attente... :|
  • fredo31 a écrit : 20 octobre 2020, 18:20 C'est complètement dingue...

    Commandes du 20 juillet 2020 : expédiées en juillet/août 2020
    Commandes du 21 juillet 2020 : expédiées en août/septembre 2020 (j'ai reçu la mienne le 24 août)
    Commandes du 22 juillet 2020 : expédiées en septembre/octobre 2020
    Commandes du 23 juillet 2020 : expédiées en octobre/novembre 2020 (par extrapolation!)

    Si on suit la logique...

    Commandes du 24 juillet 2020 : expédition en novembre décembre 2020
    Commandes du 25 juillet 2020 : expédition en décembre/janvier 2021
    Commandes du 26 juillet 2020 : expédition en janvier/février 2021

    .....

    Commandes du 31 juillet 2020 : expédition en juin/juillet 2021

    ...

    Commandes du 07 août 2020 : expédition en janvier/février 2022 :shock: :shock: :shock:

    Pour l'instant, cette logique reste imperturbable.... Pourvu que Free rectifie le tir rapidement!

    De tout coeur avec celles et ceux qui sont dans l'attente... :|
    Attention à l'extrapolation, les journées jusqu'au 23 étaient très chargées...
    Par la suite, les quantités sont nettement moindres. Par exemple, toutes les autres journées auraient déjà été finies.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison